CS : Moins de triche, plus de fun


BenHur

Messages recommandés

Tu ne fais pas confiance à des gars qualifiés

Justement j'ai peur qu'ils ne soient pas qualifié !

Et si ici tout le monde peu se racheter un HL pas moi ( po question argent mais ... )

( Tu ne serai pas un Gel douche toi ??acidjahzz ?? )<== si tu ne comprend pas c est que cest pas toi ^^ !!

[g]Tu sors que je fais style le gas qui cheat plus !! moi un gas qui a un wH en marche sur son pc je lui fais pas confiance mais alors pas du tout [/g]!! ( pour info j 'ai change de pc depuis ^^ janvier )

Je fais style le gros roxor ?? t'inquiete biquettes je ne fais pas que style ^^ :lol: non serieux je voi pas ou je fais style le gros roxxor !!

Il est vrai que je jou a cs depuis un certain temps et que je pense pouvoir donne mon avis ^^ qu'il soit pris ou pâs pris en compte !!

Je peut t'affirmer que je connais pas mal de chose mais c est pas pour ca que je n'apprend plus encore !!Et cette fameuse semaine j'ai appris des trucs genre chopper des Key CD valide ^^

Et ce qui m'ennui c'est de savoir que si moi je sais le faire c'est que pratiquement tout le monde sais !! Et que je te le dit la difference c 'est que moi je reflechi et que je ne jou qu'avec ma CD key !! Imagine tu piques la CD key a quelqu ' un et ca tombe sur un tiot tout content d'avoir eu HL pour son anniversaire , et bien pour moi tu'deviens un vrai co??ard ??

Et moi j ai pas envie qu' un gas qui cheat, se fasse choppé et apres il vienne me prendre mon CD Key !!

( ps: c 'est la même histoire en politique ... ) [ je pense on peu pas parler de ca ici ? ]

Bon sûr ceux, moi je veux bien etre franc : a toi maintenant !

Ton vieux wH tu ne l'aurai pas tester sur un serveur ? rien qu'une seul fois ?

Bon sereiux j'ai essayer de te demontrer je ne sais plus trop koi :lol:

mais moi je te ferai confiance rien que parce que tu m'as di que tu avai un wH sur ton pc !! => fe gaffe va pas sur les serveurs qui scan ton disk car la ca le repere meme si tu ne l'a pas activé !

Tu dois aussi savoir que le cheat ca gache ton plaisir comme celui des autres !!

Que tu me fasse confiance je m'en fou ^^ Je veu juste dire que ceux qui cheat pour el score ( les pires ) ce sont de vrai nazs et que ca montre un problem psychologique certain : en effet dire que l'on est fort alors que l'on ne jou pas au même jeux du moins pas avec les mêmes regles !!

Je ne te ment pas non plus quand je jou a CS c est pour le fun mais pas toujours c est aussi pour le score et pour la victoire ( surtout en match ) ( en FFa c est le fun )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=1623,1][nom]alexgluck a écrit[/nom]

Je peut t'affirmer que je connais pas mal de chose mais c est pas pour ca que je n'apprend plus encore !!Et cette fameuse semaine j'ai appris des trucs genre chopper des Key CD valide ^^

Et ce qui m'ennui c'est de savoir que si moi je sais le faire c'est que pratiquement tout le monde sais !! Et que je te le dit la difference c 'est que moi je reflechi et que je ne jou qu'avec ma CD key !! Imagine tu piques la CD key a quelqu ' un et ca tombe sur un tiot tout content d'avoir eu HL pour son anniversaire , et bien pour moi tu'deviens un vrai co??ard ??

Et moi j ai pas envie qu' un gas qui cheat, se fasse choppé et apres il vienne me prendre mon CD Key !!

[/citation]

bien sûr, alors purquoi tout le monde ne se pique pas mutuellement les clés CD ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis a nouveau mal exprimé certainement,il est facile de se procurer des CD Key ( mais pas celle que tu veu c est est le hazard !!puisque ce n est pas en fonction du won id ou steam id ^^ )

A savoir c'est tres long a trouver manuellement mais y a des sites ou ils references des CD key valide.( de moins en moins je te l'accord )

Chico t as l air bien plus malain que moi ^^ mais pour recentrer le debat on est sur ce forum pour savoir si tu est pour ou contre la banliste et pourquoi !

Moi j'essai d'argumenter en fonction de ce que j'ai vecu ^^

donc fou toi bien de ma gueule mais c est pas parce que tu ne connais pas que c'est faux !

dark merci de corriger à nouveau mes fautes d'orthographe :mdr: <== Attention humour localisé !( ne pas se tromper avec ventardise etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1630,2][nom]alexgluck a écrit[/nom] dark merci de corriger à nouveau mes fautes d'orthographe :mdr:

[/citation]

C'est pas tes abréviations SMS que vais corriger la prochaine fois, mais toi ; alors ton humour à la con tu te le gardes car ma patience envers les demeurés fini va atteindre ses limites très vite. Le prochain message dans ce genre que je vois je t'envoie direct aller te faire gentillement foutre. C'est clair ou tu veux voir combien de temps ça me prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je ne ferais pas confiance à alexgluck dans le staff de csfrance pour anticheat. ;p

Trop de clémense envers les cheaters, "moi chu un roxor", et compagnie.

Sinon pour en revenir au projet, de toute façon quelqu'un de banni, poura demander à faire revoir sa démo. Il faudra conserver TOUTES les démos, sinon il poura y avoir des abus.

En gros : status sistématique, sinon demo refusée ; démo assez longue ; et démo concervée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DArk juste une chose : pourquoi ne reste tu pas poli ?? ai-je-ete impoli avec toi ?? si c ' est le cas je m'en excuse mais ce n'est pas le cas ... ( http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm /rubrique comportement/ )

Desolé pour les abreviations SMS mais comme tu le vois j'essai de faire un effort et je trouve degradant que toi tu vienne reéditer mes messages

Babache est un mot en cht'i qui introduit une amitiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais bon j'aimerai savoir quand même pourquoi il "insulte" comme ca :

Ps la charte lui donne tord sur ce coup la ^^ moi je suis ok pour que ca se stop la mais bon il est pas cool la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1660,2][nom]alexgluck a écrit[/nom]DArk juste une chose : pourquoi ne reste tu pas poli ?? ai-je-ete impoli avec toi ?? si c ' est le cas je m'en excuse mais ce n'est pas le cas ... ( http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm /rubrique comportement/ )

[/citation]

simplement une chose, et ce sera la dernière que je te dirai. arrete de faire de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'arrete ce jeu inutile, mais une derniere chose qui n'a pas besoin de reponse: j'ai accepté la charte ( forum et www.vossey.com ) mais vous vous l'avez signé ... ( perso je taime bien =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1673,2][nom]alexgluck a écrit[/nom]ok j'arrete ce jeu inutile, mais une derniere chose qui n'a pas besoin de reponse: j'ai accepté la charte ( forum et www.vossey.com ) mais vous vous l'avez signé ... ( [g]perso je taime bien =[/g]) )

[/citation]

Va pas le faire pleurer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va être clair.

Sincèrement ton comportement de petit 'roxor' chu trop bon à cs, j'ai pas de vie, et j'écris comme un porc commence à me gonfler. Tu crois vraiment que c'est notre job d'éditer tes posts pour les rendre compréhensible à l'ensemble des personnes suceptibles de lire ton ramassis de bétise que tu mets dans un post, parce que sur la vingtaine qui tu as mis, c'est tout ce que j'ai vu.

Toi qui est si fort dans les règles, déjà charte, tu connais pas, ensuite, tu as cité les règles du forum il me semble. Lis les plus attentivement, et tu liras j'espère.

regarde c'est dans le premier paragraphe:

Les provocations ou insultes de modérateurs seront sanctionnés de la même manière.

Mais es-tu arrivé jusqu'au premier paragraphe toi qui sais si bien faire la morale.

Encore, un post de toi comme ça, et c'est la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1660,1][nom]alexgluck a écrit[/nom]DArk juste une chose : pourquoi ne reste tu pas poli ?? ai-je-ete impoli avec toi ?? si c ' est le cas je m'en excuse mais ce n'est pas le cas ... ( http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm /rubrique comportement/ )

Desolé pour les abreviations SMS mais comme tu le vois j'essai de faire un effort et je trouve degradant que toi tu vienne reéditer mes messages

Babache est un mot en cht'i qui introduit une amitiée !

[/citation]

te foutre de son travail sur le forum est très impoli en effet :

[citation=1630,1][nom]alexgluck a écrit[/nom]

dark merci de corriger à nouveau mes fautes d'orthographe :mdr: <== Attention humour localisé !( ne pas se tromper avec ventardise etc ... )

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.