CS : Moins de triche, plus de fun


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Je dirais juste: Bonne nouvelle. Pour le Cheat, 99% des utilisateurs n'y connaissent rien en programmation...Donc l'intérêt de repousser les limites, de déveloper des cheats,...c'est la passion de quelques 100aines de personnes...et les cheaters sont des milliers (sur des millions de joueurs...même pas 5% des joueurs selon moi). Si la vérification des .dem est parfaite (il y aura, malheureusement et très probablement qques erreurs) alors j'espère voir ce système se répendre sur TOUS les serveurs CS (Valve a déjà un système de ban de steamID pour les cheaters détectés par le VAC non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais !! je ne trouve pas l'idee du black liste interessente!!

En effet , moi même je me fait traiter de cheateur ( ex:Sur aztec au pont en ct je tire les Terro a travers le mur ^^, en effet si on reflechi les terro se planke toujours au meme endroit !! dans le coin !! ) , et tout cela pour en venir a .... je suis tres fort ! et bien non mais je me fais bannir de temps en temps !!

Et si on a le malheur de prendre une video de moi sorti de tout contexte [ une courte video ou on ne me voi pas voir le gas se planquer ] ca peu resembler a un WH ( wall hack pour les intimes = ) ) Et donc je serai banni de 300 servurs francais ! happy new year !!

Sachez que je suis un vieux routeur de CS ( je joue a bokoup de mods hl ^^ ) et de vossey aussi ... et donc je suis passer dans une phase cheat qui a durée une semaine environ ,et pour cause je me suis fait mettre sur la liste noir ^^ et pendant UN AN je ne pouvai jouer sur la motiée des serveurs ( ceux non securisé: genre goa ps : je ne jou pas goa ) et croyée moi il y en a bokoup de seveur avec eds bon ping qui sont securise !! Bon vous l'aurez compris depuis le temps je ne touche plus aux cheat même si c ete pour delirer [ speed hack a fond j ete ds le camp adverse au demarage etc ... ][ on ete une team de cheateur au fait !! ]

Sur ceux je suis contre une liste mais pour des scans de disk dure !! ( certains serveur le font )et c est tres efficace !!

Alors Messieurs de www.csfrance.net Faites un effort et chercher comment generaliser ces scans par exemple en l obligeant a tous vos serveurs scannés non ?? ( sachez aussi que pour moi un cheateur c est kelk un qui transforme le cs d origine je met donc les scripts dedans aussi ainsi que les divers skins !)

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1475,1][nom]KaRii a écrit[/nom]Tant qu'ils jouent entre eux il y a pas de problèmes :D

Pour certain le cheat c'est une passion, leur but est de programmer le cheat le plus performant etc... enfin chacun sa passion on peut aussi les respecter c'est une autre vision du jeu :sarcastic:

Sinon l'idée de créer une grande blacklist c'est plutot cool mais à mon avis c'est pas hyper util : les cheateurs les plus dangereux sont ceux qui ne sont pas repérables, le pauvre cheater qui arrive avec son speedhack hyper visible à mon avis c'est un petit débutant qui veut se marrer et qui a pas eu connaissance des conséquences possibles.Un ban de 300 serveurs FR pour si peu c'est dur dur :ouch: !!

Enfin bon 15€ c'est pas la mort nan plus :lol:

[/citation]

Y'a comment de serveurs CS. 16000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1486,1][nom]alexgluck a écrit[/nom]

Sur ceux je suis contre une liste mais pour des scans de disk dure !! ( certains serveur le font )et c est tres efficace !!

Alors Messieurs de www.csfrance.net Faites un effort et chercher comment generaliser ces scans par exemple en l obligeant a tous vos serveurs scannés non ?? ( sachez aussi que pour moi un cheateur c est kelk un qui transforme le cs d origine je met donc les scripts dedans aussi ainsi que les divers skins !)

:gun:

[/citation]

le problème de ce type d'anticheats, c'est que ça viole des lois concernant la vie privée ou un truc du genre, et les créateurs de ce système ont été trainés en justice en Allemagne :/

par contre je suis totalement pour (mais faut faire gaffe aux dérives aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu severe kan meme on cheat une foi sur un server et hop banni de 300 servers alors ke peut etre on avai po l intention de tt le temps l utiliser mai pour voir ce k il vau.

personnellement je cheat po mai je me mets du cote des cheateurs paske je trouve ca assez severe. Faudrai k il soit banni au bout de la dixieme foi minimun pour avoir une bonne excuse de recidive du cheater.

Sinon les pgm ils font comment si ils sontbanni au bout de la premiere foi les mecs. j ai un pote deja c cho il passe 30min sur un server public il est deja banni alors.... on fai ossi une liste des steamid des pgm et on cree un pgm.cfg

[#ff0000]modumodo : http://www.vossey.com/charte.htm

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à [...] Écrire correctement [g](pas de style SMS)[/g] et ne pas faire de publicité [...] [/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf moi j'ai eu un probleme avec un scripte qui me permeter d'avoir beucoup de racourssis (changement d'arme apres le tire avec l'awp ...) qui était détecter comme un cheat... j'ai étai banni de deux serveurs (je penssais au debut que s'était une erreur)par AMX un truc comme ca et j'ai peur d'etre dans cette liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les scripts, apprennez à les faire vous même (via des tutorials genre celui de forum-cs ou d'autres, ça évite tout problème... Les scripts d'achats d'armes contiennent souvent des binds interdits (comme celui cité au dessus: tir awp et directement après prise du petit pistolet) facilement remplaçables (tir awp puis roulette vers le haut pour prendre le pistolet par exemple). Pour Nytrilik, tu parles du même problème que moi: les risques d'erreurs lors de la vérification c'est pourquoi je dis: attention. Mais cette liste permettra au moins de virer tous les petits malins qui cheatent de façon flagrante (un speedhack c'est net, un aim bot ça peut l'être, de même qu'un wall hack mais là il faut faire attention à la différence pGm/cheater).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le Grros problem si vous allez sur csfrance.net c est [g]qu[/g]e le staff d anticheat ce sont les joueurs en gros les mieux classé et les plus apreciés de csfrance !!

hors ne dit ton pas : " bon copain bon c** " c** = synonime de bête !

precision j en connais un ^^ je vais faire sauter les pv ^^

et mon dernier message ?? la censure est passée ?? non il a du y avoir un bug !!

ba temsp pis je le remet po !!

A bas la black liste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, je fait parti du nouveau Staff, et dans le doute, on s'abstient tout simplement, jusqu'a avoir des preuves indiscutable.

Voilà, aucune peur à avoir. Si vous n'avez rien a vous reprochez, alors vous n'avez pas a avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SvP qu'appel-tu preuves indiscutables ?

[g]gamma56 à dit:[/g]preuves indiscutable.

Je demande ca au staff de anti cheat csfrance !

pour moi ce serai qu'avant de bannir le principal interessé (l' accusé ) devrai s'expliquer !! et la seul preuve indiscutable c est l aveux !!

Vous avez l air bien simpa ! ( je connais les sum je jou sur leur serveur et je pense que ce staff fera bien attention mais je 'aimerais pas etre a votre place !! en effet repondre a la question est-ce qu'il cheat est souvent tres difficile !! )

Si je peu me permettre un piti conseille ^^ demander des video sans coupure avec le status dans la consol ( pour le steam id ) et assez longues ( c est a dire si on voit le ct arriver et tirer dans une caisse avec insistance et degommer un T c est peut etre qu 'il l avai vu avant ? non ? mais peut etre aussi il cheat ? comment savoir ? )

A oui et le status tres important car moi si j aime pas quelqu'un je demande a un pot de prendre un cheat je le film et op je coup, ensuite je vais faire une video du vrai gas et la je fe status dans la consol !

croyez moi c est pas dure a faire !! mais je ne le ferai po je ne suis pas un salopard !!

Une question si un gas est pris en train de cheater il est ajouter dans votre bannliste , il y reste pendant combien de temps !?

Et est-il possible qu'il viennent vous demander de le retirer !?si oui s'il s'excuse poliment et qu'il explique son geste , le retirerez-vous ?

Moi personnelement je trouve que vous devriez ^^ , car un ancien cheateur qui s'est fe chopper je ne pense pas qu'il recommencera ^^ !! ( moi je me suis fait bann a cause d'une erreur du VaC !! il me di ke je cheat (ce n etait pas le cas alors je relance ( retry ! ) et op ban de la moitie des serveurs pendant 1 an !![ janvier 2003 a novembre 2003 ] )c est pas agreable !!

Au fait vous savez ce que c est un cheat ?? a mon avis non vous devriez en tester un pour etre au courant de ce que vous traquez ( moi j ai essayer , en janvier 2003 pendant une semaine ); et vous verrez qu'a mon avis il n'y a pas tant de cheateur que ca parce que ca n est plus un jeu mais un film !!et on s'emmerde vite tres vite !!

Bonne chance !! et bon fragh :gun: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba ca c est une bonne nouvelle !!

ensuite si un cheateur est decouvert il vien te voir vous voir !! pour demander pardon en kelke sorte vous le retirez de la banliste ou pas ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pour causer un peu, c'est une tres bonne idée !! bien qu'elle n'est pas nouvelle ...

alexgluck, perso ta facon de parler semble reflechi, style moi chui un roxor pas un cheateur et je veux pas etre sur la black list. Mais pkoi as tu si peur de cette liste ?? Tu ne fais pas confiance à des gars qualifiés ... pkoi les autres te feraient confiance ?? Tu dis avoir tester un cheat une semaine...moi perso j'ai jamais tester de cheat sur le net par contre je m'interresse au sujet et visionne qques videos avec un vieu wh des année 40.

Et un gars qui me dis qu'il a tester un cheat une semaine :j'y fais pas confiance mais alors vraiment pas . En 4 ans de cs ca m'est jamais venu a l'esprit de pourrir un serveur pour mon bon plaisir ne serais ce qu'une fois alors toi une semaine (a tes dires)... c'est digne d'un boutonneux (pour moi seul les abrutis en manque de reussite sur tout cheatent sur cs afin de se revaloriser aux yeux du monde hihihi) et me parles pas de tester car ya des bots sur cs et ca suffit largement pour tester ton cheat !!

Donc vive la blacklist: honte aux cheateurs (cheateur d'un jour, cheateur tjrs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.