DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon vous me donnez envie je vais le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon vous me donnez envie je vais le télécharger [/quotemsg]Pourquoi tu l'avais pas fait? Je croyais que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 , sympa C'est fous le monde qui joue... J'ai ouvert un serveur il y à 1 jours et il est toujours plein o_o (32) ... le problème, c'est que c'est limiter à 32 slots ... j'aurais aimer le mettre à 64 slots.[/quotemsg] Ah tient, j'y était ce matin Et pour moi baghdad c'est simple : crash dés le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui c'est a peu près ca, sa y est j'ai le bug quand je spawn je suis couché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai aussi un petit bug au niveau des chargements entre les maps, j'ai souvent la mauvaise map en image de fond, mais cela ne gene en rien le plaisir de jouer a Insurgency. D'ailleurs vivement ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi j'ai un problème presque pareille, au 1er chargement c'est tous bon, ensuite au changelevel c'est un écran gris avec le chargement... C'est ca que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui j'ai aussi cela Mais j'ai aussi par exemple la mini map de baghdad qui s'affiche alors que la map va etre sinjar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah, je l'ai pas encore eu celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi j'ai un crash dés le début de la map baghdad, help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolé pour toi bliblix, mais je ne vois pas comment résoudre ton problème, quand tu dis crash, est'ce que cela te fait une erreur HL² sous windows et quitte tout, ou bien cela te deconnecte simplement du serveur ? PS : j'ai aussi constaté que le retour sous windows n'est pas très bien supporté, 3 fois sur 4 j'ai eu un plantage total de HL². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolé pour toi bliblix, mais je ne vois pas comment résoudre ton problème, quand tu dis crash, est'ce que cela te fait une erreur HL² sous windows et quitte tout, ou bien cela te deconnecte simplement du serveur ?PS : j'ai aussi constaté que le retour sous windows n'est pas très bien supporté, 3 fois sur 4 j'ai eu un plantage total de HL².[/quotemsg] Bloquage, parfois retour à Windaube avec HL2.exe toussa, souvent obligé de rebooter le PC à la manière forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu as essayé de réinstall Insurgency ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu as essayé de réinstall Insurgency ?[/quotemsg]Non, mais je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatality93 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi aussi defois sa m'arrive de retour windows comme sa^^, enfin bon sa sera reglé avec le patch je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Hum, j'ai jamais essayer bagdad .. car mon serveur ne change pas de map ... Mais, le patch en question corrigeras ce problème je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 shelkz, faut que tu changes de map manuellement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Pourquoi tu l'avais pas fait? Je croyais que si.[/quotemsg]Je l'avais pas fait parce que je n'avais plus de place dans mon disque dur, et qu'à sa sortie tous les serveurs auraient été rempli (c'est peut-être encore le cas), donc j'ai attendu, mais la vous me donnez vraiment envie d'y jouer donc je l'ai téléchargé plus tôt que prévu. :] Edit: Ah ouais, l'installeur ~700mo et le mod ~1,5go \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi presque aucun bug apart le respawn couché et les lag.. vivement qu'on enleve le suicide en changeant de classe, sinon se jeu est vraiment extra, il me reste plus qu'à attendre Black Messa : source et NS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Plus que? Ce sont pas les mods les meilleur, Black Mesa est meilleur dans sa catégorie de Remake, Natural Selection 2 on entend vraiment pas parlé de lui mais il à ses fans, ensuite il y a plein d'autres mod que ta pas du voir qui sont aussi prometeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 T'inquiete je vien tout les jours sur vossey et je connais presque tout les mods, il peut y avoir d'interressant selon moi Forteress forever, 1944 - D-DAY une nouvelle version d'Empires, Pirates, Vikings and Knights II, Battle Ground : Source, Dystopia et pourquoi pas un bon mod zombie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je l'avais pas fait parce que je n'avais plus de place dans mon disque dur, et qu'à sa sortie tous les serveurs auraient été rempli (c'est peut-être encore le cas) Ha ça, ça bataille ferme pour trouver une place en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poznahv Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 il me reste plus qu'à attendre Black Messa : source et NS 2[/quotemsg]Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je l'avais pas fait parce que je n'avais plus de place dans mon disque dur, et qu'à sa sortie tous les serveurs auraient été rempli (c'est peut-être encore le cas) Ha ça, ça bataille ferme pour trouver une place en ce moment [/quotemsg] Suffit d'avoir 1To d'espace disque stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon j'en sors, à part de nombreux lag, l'animation des models qui laisse un peut à désiré lors des déplacement, c'est un excellent mod, ça coopère très bien, y a des petits groupes par-ci par là pour prendre en sandwich l'ennemi, franchement, j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisia Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 A la bonne heure, il cartonne vraiment bien ce mode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés