caouecs Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 En lançant Steam, j'ai vu que deux nouvelles invitations venaient de faire leurs apparitions pour Red Orchestra : Ostfront 41-45, je ne suis pas le seul puisque kugan aussi a eu cette surprise. Aucune annonce sur Steampowered ou sur le site officiel de Red Orchestra, mais ça fait rien, on en profite. Comme d'hab, laissez vos com's si vous en voulez une. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 j'offre a qui veut une partie gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Une question : c'est valable combien de temps ? Ca pourrais m'intéresser en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Qqn saurait si il est possible de vendre un jeux qu'on a acheter sur Steam? Car j'aimerai bien refourguer Red Orchestra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supras Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 J'en veux bien une s'il vous plait Mon compte steam c'est : mp3zor@wanadoo.fr merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Qqn saurait si il est possible de vendre un jeux qu'on a acheter sur Steam? Car j'aimerai bien refourguer Red Orchestra.[/quotemsg] non désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Je veux bien tester ce jeux Compte : Magnum-76@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Qqn saurait si il est possible de vendre un jeux qu'on a acheter sur Steam? Car j'aimerai bien refourguer Red Orchestra.[/quotemsg] non désolé[/quotemsg] Si, je crois qu'il existe une fonction pour séparer son jeu de son compte, et donc récupérer la Clé CD que l'on peut alors vendre à qui la veut. (cette fonction est payante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Payer pour revendre un jeu... merci Steam... Bon bah tant pis j'le garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai 2 clefs, me contacter par MP si vous en voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Une question : c'est valable combien de temps ?[/quotemsg]9 ou 11 Jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 10 jours pour celle qu'on m'a filé (enfin j'ai arrêté après une heure de jeu ça me saoulait les joueurs mettaient 10min à se trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Payer pour revendre un jeu... merci Steam...Bon bah tant pis j'le garde.[/quotemsg] Ou alors tu vends ton compte mais c'est officielement illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgaver Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Si quelqu'un en a une en rabe, je suis interressé : mon compte : nraptor@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Si, je crois qu'il existe une fonction pour séparer son jeu de son compte, et donc récupérer la Clé CD que l'on peut alors vendre à qui la veut. (cette fonction est payante)[/quotemsg] Non c'est pas payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 A ben moi aussi je veux bien Compte: Jack Bauer Merci d'avance :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Dis en plus heffe.. Mais il me semble que c'est le RESET de la clé qui coute 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 bon et bien, pour qu'on arrête de me spammer : J'AI PLUS RIEN :ane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman95 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi aussi je veut une invitation svppp ce jeu a l'air bien Email : sergiu_95@hotmail.com Merci d'avance :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardeviltheboss Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 bonsoir ;est ce que je pourrais avoir une invitation ? compte: christian.ferreux@libertysurf.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul600 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 je voudrais bien une invit svp, PM moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Lol ca fait beacoup d'invitation a envoyer! j'en ai 2, mais je sais pas a qui l'envoyer bon je prends ceux qui ont bien tourné leur demande lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman95 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 grassHopper Merci beaucoup pour l'invitation c trés simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stafell Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 mais y faut pas telecharger le jeu pour y jouer (3 ou 4 giga c est cho pour une invite de 2 jour ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 De rien hitman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés