Mentalité CS powa


meletPOLO

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous, Vossey-ins dans l'âme, faites parti de ceux qui aiment à ajouter noob ou tg à la fin ou au début de chacune de leur phrase, mais moi je commence vraiment à peter un cable sur ces types completement débils qui sont visiblement profondément limités.

Et je me pose la question de l'evolution de ceci, car j'ai l'impression que je vois de plus en plus de ce genre d'abrutis et vraiment ca me donne envi d'arreter CS, jeu sur lequel je suis déjà entrain de sérieusement freiner .Et pourtant ayant 3-4 ans d'experience derriere moi, ca me fait vraiment de la peine.

Comment faire si on a pas de team et si on veut jouer en FFA avec des types sympas ?

J'attend vos commentaires ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Squatter un serveur public ou privé ou il y a une bonne ambiance et pas mal d'admins, joue uniquement sur un ou deux serveur mais la ou tu sais qu'il y a une bonne ambiance, pas de cheatouZ et des admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense qu'il ya de plus en plus de pyjama qui aime bien ouvrir leur gueule derriere le PC et la ca part en TK party et c abusé d'en arriver la!!!!

Certes,c des gosses,mais qu'il ai un peu de tenu.Remarque qu'il ya aussi des ados qui ont cte mentalité,moi tout se passe bien car je asse mo temps a faire des Gath et des matchs avec ma teammais je plaint serieusement ce qui passe leur Temps en FFa a se faire insulter et TK pour un rien

++ Meuley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glasgo merci d'éviter les c à la place de c'est ;)

Sinon bah pour la mentalité CS: viendez sur les serveurs Vossey et vous verrez que tout tourne bien dessus :)

Sinon bah serveurs privés ou serveurs bien surveillés, il n'y a pas trop de choix.[/quotemsg]

Tu parler bien le france dire a moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière général, il y a des cons partout. :)

Enfin on va pas faire un débat là dessus, mais pour pouvoir jouer tranquillement, je pense que la solution a déjà été donnée.

Y'a un rapport de force évident entre les joueurs quand ils ne se connaissent pas. Chacun veut le meilleur ratio, etc..

Mais si tout le monde se connait, alors on prend déjà plus de plaisirs à jouer. C'est plus "pt1 ce hs batard", mais plutôt "lol bj ton hs !" ( :| ).

Enfin bref, je pense que les serveurs qui ont leur habitués sont ceux où il y a la meilleure ambience.. Bon.. après faut pas tomber dans le "ouai, lol, only knife !!", "lol ! une pyramide lol".

Enfin chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ca me fait chier et je vais tester les servers vossey pdt quelques temps et voir ce que ca donne :-)

Pour ce qui est des pyramides et knife c'est bien tripant mais pour moi ça reste uniquement en LAN ce genre de trucs :)

Je vais suivre ton conseil arcanos, sans plus attendre ... :P

Et bonne chance pour l'acharnement sur l'anti-abreviations, t'en a pas fini mon gars ;)

P.S: quoique faut croir que ca marche bien, du moins moi je fais plus gaffe now, meme si trouve ca débil pour certains trucs .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire si on a pas de team et si on veut jouer en FFA avec des types sympas ?

J'attend vos commentaires ..

[*]Tu vas sur des serveurs étrangers, habituellement ça parle beaucoup moins que les serveurs francophones.

[*]Tu mutes tout le monde

Personnellement je mutes très très souvent et je parles sur ventrillo avec des pottes... Quand je veux vraiment pas me prendrela tête et parler avec le gens qui joeunt je vais sur les mêmes serveurs.

La mentalité cs est contagieuse en plus! Ca se propage sur NS et un peu également sur DOD mais e moindre proportions je trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de sale mentalité sur CS regardez ce qui m'est arrive il y a quelques minutes sur un serveur !

Avec Kellon, un gars trés poli :

KeLL0n @ VNR attaque un equipier

*** KeLL0n @ VNR killed -=Noobguy=- with a headshot from famas ***

* A ete tue par KeLL0n @ VNR avec famas @ 1m (100hp, 0ap) >> la tete: 3

* Tu as ete touche dans KeLL0n @ VNR 0 fois, 0 points de degat >> pas touche.

* [ATAC] KeLL0n @ VNR is blind for TKing -=Noobguy=-

(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : sale race noobguy te coll pas a moi

-=Noobguy=- : ne me tk pas ducon

KeLL0n @ VNR attaque un equipier

*** KeLL0n @ VNR killed -=Noobguy=- with a headshot from mp5navy ***

KeLL0n @ VNR attaque un equipier

* A ete tue par KeLL0n @ VNR avec mp5navy @ 2m (94hp, 100ap) >> la tete: 3

* Tu as ete touche dans KeLL0n @ VNR 1 fois, 6 points de degat >> la jambe gauche: 1

* [ATAC] KeLL0n @ VNR is blind for TKing -=Noobguy=-

*MORT*(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : put1 de sale nb de merde barret toi du serv gros naz

*MORT* KeLL0n @ VNR : e

*MORT* -=Noobguy=- : t'es un gars intelligent toi kellon

*MORT*(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : et vas play sur un serv de low

*MORT* -=ESC66=-[T4KT!K4L] : c bon du calme

*MORT*(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : put1 d enculer de merde

#12 "KeLL0n @ VNR" 590 STEAM_0:1:1078939 -2 20:08 73 0

*MORT*(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : plein le cul des low

*MORT*(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : TAK

*MORT* -=ESC66=-[T4KT!K4L] : c bon on se calme g dit

*MORT* -=Noobguy=- : oki j enregistre

*MORT*(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : tu devrai faire un pe de menage sur se serv

*MORT* Miniloak : mai va te faire mettre les low il t enmmerde

*MORT*(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : y a trop tde tafiolle

-=Noobguy=- : et je prends ton steam ID

(Anti-terroriste) KeLL0n @ VNR : si sa te fe plaisir

Voilà, donc le gars me TK parce que je le collais d'un peu trop près, sympa, me demander de me reculer aurait été plus simple !

Et comme cela ne lui a pas plus que je l'aveugle, il me reTK le round d'apres, que fais-je ? je le réaveugle, après il m'insulte !

J'ai enregistré la conversation et j'ai pris sa steam ID, puis j'ai envoyé ca a un admin, j'espere qu'ils vont le remttre a sa place !

Un ban de quelques semaine me parait bien approprié dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cs devient accessible aux plus jeunes......de plus en plus, et puis internet est plus rependu qu'il y a quelques année, donc forcement plus de monde :/

Moi je reste sur les serveurs vossey, car je sais qu'en cas d'insultes ou de cheat je ne reverais pas le gars de si tot..[/quotemsg]

Ben sur le serveur en question c'est pareil normalement TK et insultes interdites sous peine de ban, c'est affiché en page d'accueil, j'espere qu'ils respecteront leur promesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le serveur sur lequel j'était est celui sur lequel je vais toujours, et je connais bien les admins !

Mais reste a voir, car généralement il ne bannissent pas sans vidéo, mais j'ai pas pensé à enregistrer, surtout que je ne savais pas qu'il allait me TK ce boulet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.