Mentalité CS powa


meletPOLO

Messages recommandés

Moi je trouve bien le tk punish, car ainsi on peut choisir si on estime que le tkeur mérite de creuver ou pas, on peu le pardonner. Pour les 5-10 premieres secondes c normal aussi.

Le damage mirror jtrouv ca nul, c'est pas réaliste et c'est pour ca que j'aime pas.

Quant au server vossey j'aimerais bien moi mais il serait pas tjrs full par hasard ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

mdr xirTz. Je suppose que cette cmd fait que aucune ecriture n'apparait ? Avec ca tu mute tout le monde et ainsi tu peux bien faire ton ascociable :D

Pff allé je sors d'un serv, bon d'un coté je suis fier pcq j'ai quitté avec qu'il me kick, mais encore un admin trop con, ils sont parfois pire que les pyjama qui braillent "TG" tt le temps.

L'admin qui se fou de ta gueule pour aucune bonne raisson, après tu proteste pcq c pas équililbré et bim il te kick . Ca m'enerve trop ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il semblerait que tu ais choisis un serveurs de boulzors en puissance !

Ca m'est arrivé aussi une fois, sur un serv, sur dust2, j'entends un gars qui arrive, donc je me cache dans le coin, le gars arrive, BIM je le tue, c'était un admin, ca ne lui a pas plu, il me traite de campeur et me kick !

Alors que je ne campais pas du tout forcement j'entends un gars qui arrive, je vais pas rusher dessus comme un boulet, mais bon, s'il aime pas se faire tuer par un noob (oui c'est moi le noob ! :D ), faut qu'il arrête de jouer !

En même temps l'admin en question était un pyjama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez rageant quand un gars te colle quand tu veux décaler ... Après tu peux plus revenir et toK, HS dans ta poire =) Mais bon généralement je le dis avant de décale de pas coller mais bon =/

Les insultes ne résolvent rien et les TK non plus ( si les TK parfois, ça fait du bien quand même...) mais bon =) chacun vois le jeu comme il veut. Le mieux je pense c'est avoir un server et être admin =) et la tu es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vrai qu'on en voit de plus en plus. Moi je vois en FFA je ne vais plus que sur un seul serveur. Les admins sont super sympas, et il n'y a aucun soucis. Tous les boulets sont kick. C'est réglo ! :D

Par contre cela n'arrive pas qu'en FFA. A certains matchs avec ma team, ou s'est vu kickés voire ban parce qu'on gagnait ... rien d'autre ...

Je trouve ça dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez rageant quand un gars te colle quand tu veux décaler[/quotemsg]

Si tu dis ça par rapport a la situation que j'ai décrite, le gars je n'ai même pas vraiment eu le temps de le gener ! il n'avait pas encore décalé, mais il a surement prédi que j'allais encore le coller s'il décalait; donc il a prefere me TK plutot que de prendre le risque !

Mais comme je dis, la parole est souvent plus constructive, ca l'aurait evité d'etre aveuglé pendant tout le reste du round !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!! moi c'est pareil je trouve qu'il y a beaucoup de mauvais joueurs sur les serveurs!! le truc c'est que quand je me met a jouer ,j'ai mon tel qui sonne du coup je bouge pas mais j'ai la main sur la gachette! lol les mecs ils disent tu campe ,gro noob et jen passe! Maintenant sur le serveur ou je vais je me fais respecter parceque quand j'ai envie de pourrir la soirée d'un gars je le fais juste pour le faire regretter ses paroles....mais je TK pas c'est lui qui me tk et du cou il est kiker! héhé! connaissez vous la vengence de FROTTEMAN ? héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'amuser à pourir la soirée d'un gars c'est VRAIMENT la preuve que tu ne vaux pas beaucoup mieux que lui...Parce qu'il s'énerve, ça part en insulte, un admin doit sévir,...

Personellement les gens qui s'amusent à provoquer quelqu'un de déjà énerver j'ai envie de les kicker AVEC celui qui s'énerve. Au moins quand les 2 sont partis on peut jouer tranquilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai arrêter Cs pour la simple raison que les ambiance des meilleur serveur ce dégradée donc j'ai arrêter depuis, je joue a ns ou a call of duty : united offensive, mais voilà CS a été un bon, mais depuis que des boulet viennent pour casser l'ambiance du serveur ainsi que les cheater. Donc jouer a Cs pour moi c'est fini sauf pour des lan entres potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tomber sur un serveur exeptionel

vous allez sans doute pas me croire

Les admins eux meme cheataient

vous allez me dire ouia mais blabla les noob parle de cheat mais la non

genre au commencement du round l'admin va cuter tout les cts

puis y savait ou tout le monde etait et normal hs tout le temps

j'ai insulté les 2 admins ( normal) ils m'ont ban lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ce qui est CLair c'est que le style sms est interdit[/quotemsg]

Mais se qui est KLER c'est que des gas comme toi qui a sur la plupard des serveur une mentaliter de con je met un mot en sms et tu me sort ta phrase de triso.

Ban moi si tu veu et vu que je sais que tu vas me blabla affin ne pas etre vexer ban moi et blabla moi si tu veux mais sache que ta mentaliter de lama te restera dans le crane. :lol:

++ les autres Chandler va reflechir avant de l'ouvrir ! :hello:

Heureusement que tout les admin d ce forum ne sont pas aussi con que toi ! :pt1cable:

[#ff0000]Modumodo : Oh Surprise, il est TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link, où quand la connerie entre en action...Car contrairement à ce que tu affirmes, ce sont plutôt les gens comme toi qui réagissent en insultant/s'énervant/ne respectant pas les règles qu'ils ont acceptées (bah oui la charte du site et du forum tu as du l'accepter en créant ton compte) qui déteriorent l'ambiance.

Le problème dans la communauté c'est que trop de gens ont, comme toi, un problème avec l'autorité, quelle qu'elle soit. Résultat ils se rebellent, insultent, refusent toute règle imposée,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.