Mentalité CS powa


meletPOLO

Messages recommandés

oui c'est un peu vrai, mais franchement l'ambiance sur le forum est pas terrible du tout, dès qu'un gars fait une faute d'orthographe, un médorateur ou autre se précipite pour lui indiquer, si il pose une question déjà abordée c'est limite s'il se fait pas lyncher ...

alors la mentalité sur CS, je sais pas, mais sur votre cher forum bah elle pue !!!

et c'est pas en TéTant ce qui vous plaisent pas que vous serez plus intelligents

Si vous savais pas accepté la critique (tellement facile de se cacher derrière le prétexte que le gars a insulté ou fait une faute), alors faites pas style on a un super tip top forum on aide tout le monde -> en fait vous aidez ceux qui se la petent comme vous genre "marre des pyjamas et des noobs", ceux qui ont vraiment besoin d'aide, et les gars vraiment sympas qui pourraient mettre une bonne ambiance se sont fait bannir, ou n'ont tout simplement plus envie de venir car l'ambiance est trop nase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Je vais prendre le temps de te répondre parce que bon, je pense que tu n'es pas con et que tu pourras donc comprendre sans le moindre problème mon argumentation (je dis pas que tu seras convaincu hein, loin de là).

Les forums sont faits pour aider mais pour cela on demande aux gens de respecter quelques règles, la première est qu'on aie pas à perdre du temps à décrypter un message contenant des fautes à chaque mots (ou des messages contenant 90% d'abréviations) => dans la charte un paragraphe a été ajouté interdisant le style SMS et ses dérivées (abréviations à gogo).

On demande également aux gens de faire un minimum de recherches parce que bon, répéter 100 fois la même chose c'est pas amusant et devoir faire des recherches à la place de quelqu'un qui est trop feignant pour le faire c'est pas fun (surtout quand on tombe sur une dizaine de cas par jour comme c'est le cas à certaines périodes de l'année).

Pour l'ambiance du forum, on a longtemps voulu garder une bonne ambiance détendue et tout mais à force de voir les gens ne rien écouté on a été poussé à la sévérité et les résultats sont là: le sms est en forte régression, on ne voit plus (trop) souvent les mêmes topics revenir,...

Ensuite, pour les utilisateurs qui ont un peu trop tendance à jouer aux modérateurs (remarques sur l'écriture, les questions déjà posées and co), si ils en font trop on leur remonte les bretelles en privé, rassure toi.

Mais bon, si tu penses qu'il existe un meilleur forum, un forum où tu pourras trouver autant de réponses, aussi facilement et rapidement que sur Vossey.com c'est tant mieux pour toi ;) Tous les membres du staff sont des bénévoles et font leur possible pour que l'entraide règne dans cette communauté, le problème est qu'un grand nombre de joueurs ne cherchent qu'à critiquer, insulter ou se servir sans jamais rien donner => comportements méprisants et compagnie (comme le fait link au dessus d'ailleurs) => on les vire un point c'est tout.

La politique du forum est identique à celle du serveur CS, résultat ce serveur est réputé pour sa bonne ambiance, étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais merde...

j'ai oublié de relancer la soirée :/

Bon je la mets pour vendredi prochain... Tout le monde a l'habitude maintenant :D[/quotemsg]

Yop chandler :)

Si possible, arrêtez de faire mumuse avec la gravité comme la dernière fois :'( On faisait 3m et on crevait aussitôt sans rien pouvoir n'y faire. C'est marrant 2 min mais faut pas nen abuser siouplait :spamafote:

A vendredi prochain jespere si je suis dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord arcanos mais faut pas etre tro répressif sur les fautes!! lautre qui a marquer kler ou lieu de claire jpense que c'est de la betise de lui faire la remarque ou pas!!

bientot faudra mettre uen formule de politesse pour sadresser o moderateur!!

sur ce mes salutation distingué au vénérable dictateur que vous etes!! niark niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.