caouecs Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Après le moteur en lui-même, voici la mise à jour du Source SDK avec quelques nouveautés plus ou moins intéressantes. [*]Ajout de l'exportation SMD Maya 7.0 [*]Ajout du code source pour le garde Antlion comme un exemple du quadrupède [*]Ajout du code source du HL Modelviewer et phonemeextractor [*]La console de développeur apparaît maintenant avec la touche F12 comme avec la touche '~' [*]Ajout des fichiers de réponse pour corriger les bugs sur les NPC qui ne parlaient pas Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Seulement ca? Dans la beta ou on entrez une ligne, il y avait beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Louche, ils doivent preparer quelque chose, une plus grosse mise à jour, surrement le RAD calculé dans la vue 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Ca serait bien ca, mais ca m'étonnerait... Enfin j'espere qu'elle y sera cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 C'est quoi SMD Maya 7.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Un plugin pour Maya, pour pouvoir exporter en smd (format des models avant compilation). Ou alors pour l'import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 le RAD dans la vue 3D ce serait trés bien mais ca m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 c'est annoncé par valve apres la sortie de Episode 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Pour ceux qui possède EP2 ou pour ceux qui possède Half-Life²? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 en esperant que d'ici la mon vrad me feras plus ***** n'est ce pas frere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 mouais, le calcul RAD dans la vue 3D d'Hammer ça avait même été mis en avant lors de la sortie d'Half-Life² avant même que le SDK ne soit dispo... Valve avait listé pas mal de nouveauté pour les moddeurs par rapport à Half-Life, certaines ont vu le jour plus ou moins tard, mais y en d'autres qu'on attend toujours comme cette fameuse vue 3D précalculé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Oui c'est juste une vue qui est calculé je crois. Tu ne peux pas bouger et voir le RAD calculée. C'est juste une image quoi. Mais c'est déjà une bonne chose, pour travailler les lights dans une pièce par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Oui ca soit être pas mal. On verra ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.