heffebaycay Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 On savait déjà que Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal devaient sortir la rentrée prochaine, mais aujourd'hui nous avons une date précise : le 9 octobre prochain. En octobre vous pourrez donc acheter la fameuse Orange Box, seul pack disponible depuis l'abandon de la Black Box. L'Orange Box contiendra donc les jeux de la Black Box (Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal) ainsi que Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1. Cette box ne se limitera pas à la plateforme PC mais sera disponible aussi sur Xbox 360 et Playstation 3, mais il ne sera pas possible de jouer en ligne PC contre console. Réservez bien votre journée du mardi 9 octobre dans vos agendas ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 oki, journée réservée, mais pas pour l'épisode 2, portal pas sur non plus, donc il vous reste TF2 ^^ enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Le pack sera disponible en magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Le pack sera disponible en magasin?[/quotemsg]Ouais parce-que moi aussi j'aime les boiboîtes...ça stabilise mes placards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 il ne sera pas possible de jouer en ligne PC contre console. Dommage C'est pour pas frustrer les consoleux je suppose ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Et les 360 vs PS3 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Et les 360 vs PS3 ? ^^[/quotemsg]Avec le prochain PES...OM vs PSG !! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 On pourra acheter seulement EP2 et Portal via Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Et les 360 vs PS3 ? ^^[/quotemsg]question un peu débile... Sinon la version PS3 est repoussée à 2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Sinon la version PS3 est repoussée à 2008.[/quotemsg] Ce n'est qu'une rumeur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 question un peu débile...Sinon la version PS3 est repoussée à 2008.[/quotemsg] humour tout pourrav toussa [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ce n'est qu'une rumeur, non ?[/quotemsg]ce n'est pas confirmé mais c'est assez probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 9 Octobre, c'est sùr ou pas! J'envoies un petit message à Gabe: -Yo Gabe, c'est pour le 9 octobre? -Wait and see... -Merci ça m'aide beaucoup! -De rien... bon bah, si c'est officiel, je reserve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBM Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Dommage qu'ils aient abandonné la Black Box, je vais avoir HL² en double (je pourais toujours le passer un pote, faut voir le bon côté des choses ) 9 octobre, c'est mon anniversaire en plus, trop fort le truc :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Nan mais c'est expres pour toi qu'ils ont fait ça, ya rien d 'étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 NOOON JE VEUT QU'IL LE RETARDE POUR LE 27/10/07 !!! (se sera mon annif xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 NOOON JE VEUT QU'IL LE RETARDE POUR LE 27/10/07 !!! (se sera mon annif xD)[/quotemsg]ça tombe bien, fais toi offrir un dico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 [:wellor:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 :sweat: j'ai lu 9 septembre, je commençais à me réjouir, puis je relis attentivement c'est en fin de compte un mois plus tard.. Je le veux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est long à attendre mais on a enfin une date précise [:kipoos] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 J'aurai peut-être mon nouveau PC d'ici là, et j'achète la box direct si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Enfin la date!!! Il faudra quand même une config' assez musclé pour faire tourner l'EP2 en parfaite qualité.....Manque plus qu'à se ré-équiper avant le mois d'octobre ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Team forteress 2 je te veux ! J'avais bien aimé le 1 mais avec les types de graphismes pour le 2 je sens que ça va être vraiment trippant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 [:wellor:1][/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 :sweat:[/quotemsg] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés