Encore du Cs:S

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=19121,0,24][nom]ikkyu a écrit[/nom]salut,

quelqu'un aurait il les reponses à ces questions ?! :ange:

1) L'animation du Head shoot change elle en fonction de l'angle de tir ? (toujours la meme sur 1.6)

2) Entend on encore les sons à travers les murs ?

3) Une HE qui explose derriere un mur fait elle encore des dégats ?

4) L'animation du terro qui pose la bombe est elle decomposée (ou alors se retrouve t il directement avec la bombe dans les mains) ?

5) Tous les skin à l'ecran on un Kevlar à prioris, est ce que le gars qui prend pas de Kevlar se remarque (skin different) ?

6) Est ce que les balles passent dans les GROS murs ? les petits ça passent mais par exemple ce bugg est present sur Aztec (Les block de 15 tonnes) ?

7) Les grenades passent elle encore au dessus des murs ?

8) Les grenades rebondissent elles encore sur les Skin des joueurs et contre les murs ?

9) Si on peux rammasser les HE des gars morts, cela signifie 'til quon peux ramasser que l'arme que tenait le gars au moment de sa mort ?

10) Et pour finir y aura til une option canne à peche pour recuperer l'arme des morts à distance ? (car les gars qui se font tuer lance leur armes à l'utre bout de la map) :D[/citation]

1) non une icone c'est une icone.

2) oui

3) non, se sotn des frag grenade.

4) tout est animé

5) oui, le skin change dépendant si il a pri ou pas un kevlar

6) non uniqument les coins des gros murs (environ 1 a 2 metres)

7) non, il y a un toit.

8) seulement sur les murs

9) non les grenades sont commes les defuses kits, ils tombent si tu en a.

10) Oui, mod warcraft 3 Source.

ps : javais posté la review que lowskill a msi en news 1 journée avant sur le forum de vossey.com :hello:

Posté(e)

[citation=19127,0,28][nom]Corwin a écrit[/nom]Euh pour le 10) J'aurais dit SuperHeroes Source...[/citation]

le point est que la question a pas rapport...

Posté(e)

en fait pour le 1/ je parlais dans le jeu pas l'icone :)

un HS sur cs 1.6 donne toujours la meme animation le gars degage les pied en Avant meme si tu le frag par derriere :)

Posté(e)

[citation=19132,0,31][nom]ikkyu a écrit[/nom]en fait pour le 1/ je parlais dans le jeu pas l'icone :)

un HS sur cs 1.6 donne toujours la meme animation le gars degage les pied en Avant meme si tu le frag par derriere :)[/citation]

ok dans ce cas oui, ca s'appelle le Ragdoll...

et c'est pas exclusif a CSS (loin de là)

Posté(e)

[citation=19094,0,7][nom]bodjikian a écrit[/nom]Si tu configure bien, beaucoup plus de pc qu'on ne croit seront aptes a faire tourner HL2 et ses futurs mods, Vivement DoD:Source :D[/citation]

Ba d' abbord jai un processeur qu'on ne peut pas overclocké ( c'est dommage ) et en plus c'est un p4 northwood qui est sensé d' avoir 2.4ghz :S et puis une gforce 4 mx c'est po terrible, c'est cadencé à 250mhz le Gpu, donc c'est cho ! même si j' overclock ma carte ça changera rien .

Posté(e)

si on ne peux pas avoir de canne a peche au moins peut etre un petit baton ?! non ?!

ou alors dans le pire des cas une pince à cornichon

Posté(e)

POur ta crate graphique bodjikian, c vrai que c limite, mais y'a pas que le 1024*768 ou plus dans la vie.

Je me souviens, half-life était une révolution en son temps, et je jouais au minimum, avec un P120, 80Mo de ram et une voodoo 2 12 ou 16 Mo, puis à CS avec un k6-233 et toujours cette voodoo.

Et puis HL² tournera certaianement mieux que Doom 3, c'est déjà ça !

Posté(e)

[citation=19133,0,32][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ok dans ce cas oui, ca s'appelle le Ragdoll...

et c'est pas exclusif a CSS (loin de là)[/citation]

Oui, les hs ne font plus voler les ennemis à des distances improbables [mais parfois spectaculaires], quand il se font descendre c'est proprement qu'il se rapatrie sur eux meme [Ragdoll plus connus dans max payne 2]

7) non, il y a un toit.

les grenades passent au dessus de certains toit [comme inferno ou dust2], et on entend plus ce fameux son de latence [quand on sors de l'eau].

Ba d' abbord jai un processeur qu'on ne peut pas overclocké ( c'est dommage ) et en plus c'est un p4 northwood qui est sensé d' avoir 2.4ghz :S et puis une gforce 4 mx c'est po terrible, c'est cadencé à 250mhz le Gpu, donc c'est cho ! même si j' overclock ma carte ça changera rien

Perso : proc cadencé à 2.1Gz 512DDR et geforce fx5200 [pareil que mx440 mais directx9] et en 800X600 j'doit atteindre les 100 fps [ou presque j'ai po fait net_graph]. Et en detail tout max [1024X768] [g]en fenetre[/g] je ramais un peu au début mais après ça tournait correctement. Le jeu n'est pas si gourmand que ça [top10 qui dit que radeon 9800xt est le minimum GRRRR ://]

Personne parle du pire des bug : le skywalk.. En effet les courtes echelles ne sont plus possible mais les grenade jump le sont desormais .. atteindre les pires parties du niveau sont possibles [sur les murs de fin de carte ou on peux plus ressortir :/]

Il pourrait rajouter du temps de latence plutot pour l awp ?

Est-ce vraiment une bonne idée ?

Postal : "C'est bien dans l'ensemble. [g]C'est un peu "Mouleshot Land" quand même, c'est pire que sur la 1.6[/g] ! Toute l'amélioration graphique est très réussi mais bon y'a que ça...

DES CLAQUES ??!? Déjà les termes indubitablement débiles s'exportent.. Ils ne comprendront jamais ..

On a l'impression que certaines armes ont aucune puissance (genre l'usp)

Ne t'inquiète surtout pas l'usp touche comme avant ! :] Franchement je vois pas de trop gros changements par rapport aux armes, sauf bien sur la mg [para] qui a gardé l'influence de CZ. [cadence de tir !].

En fait personnelement je pense que CS-S est la suite de CS-CZ, càd, valve a tenté avec CZ de sortir CS de sa forme "compétition" et à l'exporter pour les ptits djeunz désirants s'amuser [ajout du mode solo, changement litéral des maps et des models player etc..] et que CS-S est la suite de cette transition. En effet, dans le jeu on s'y croirait presque comme dod, on est plus un spectateur "conduisant" un robot [cyberathlete comme j'aime à dire xD] au combat s'en sortant avec 10 kills à lui tout seul [qui a dit 5 ?]. Desormais une grenade à frag nous sonne quasiment, quand on se retrouve underfire l'adrénaline monte [le son d'underfire est prenant !] les impactes de balles dans le sable et l'eau font peur à voir ricocher près de ses pieds. J'irais meme jusqu'à dire que leson des armes et les models player sont plus imposants et semblent dangereux : fini le terro avec ses lunettes de soleil qui tiens relax son ak à la hanche, désormais ils sont comme sur les photos des GIGN, penché sur leur viseur courbé en deux, il manque juste la main sur l'épaule du coéquipier. Bref, du réalisme rajouté. Mais je m'égare, je disais que CS-S enlevait l'esprit compétition, en effet le plus gros point négatif que j'ai trouvé c'est que les maps sont statiques.. Okay y a des tonneau qui roulent, mais il n'y aucun [pour l'instant] linge accroché qui pendouille, les palmier ne bougent pas au gré du vent, les portes ne bougent pas. les volets ne pendent pas à leur gond avec des grincements. Et comme les respirations des models player sont beaucoup + accentuées en p_model [quand on voit l'adversaire pour les néophytes] il suffit d'un coup d'oeil sur une zone pour reperer le terroriste derrière sa caisse [en opposition à la map statique, un seul pixel qui bouge se repèrera automatiquement]. Donc je pense que le gameplay en war ne sera pas le même. Et je pense également que CS 1.6 a encore de l'avenir de par son esprit "compétition". C'est un peu brouillon mais moi j'me comprend et c'est l'essentiel xD. Si vous comprenez pas, postez je traduirait :].

Posté(e)

[citation=19152,40,2][nom]NeRV0uS a écrit[/nom]supprimez moi :][/citation]

fais le toi même.

Posté(e)

[citation=19106,0,15][nom]Elpooky a écrit[/nom]Oui je crois que la commande vire le son de la pluie.

Et y'a encore mieux, tu peux carrément enlever l'effet (bien laid) de la pluie qui tombe avec la commande: cl_weather 0[/citation]

J ai teste et ca vire pas la pluie par contre ca virai le bruits des armes ( bien relou )

Sinon si stopsound est considere comme un cheat alors cl_weather 0 le devrai etre aussi voir plus .Car entre un gars qui a (avant la maj) la pluie sur aztec et un gars qui na pas la pluie ca fais une difference enorme .Premierement on vois mieux et on a de bien meilleurs fps .

Alors si stopsound est cosidere comme un cheat mais pas cl_weather 0 alors c pas du tout logique ( enfin c est mon point de vue)

Posté(e)

[citation=19082,0,2][nom]Nataku a écrit[/nom]En forme se soir. Bien joué la traduction :)

Le recul des armes à l'air quelque peu diférent.

Si vous êtes touché,[g]...?[/g]

Le zoom du sig/aug ressemble à celui de l'AWP

Tu as du oublier quelque chose.[/citation]

If you get shot it seemed like your accuracy goes to zero.

il me semble que cela signifie que plus tu es touché moins tu vises bien....?

délo, je n ai pas lke temps de lire tous les posts au cas ou quelqu un a déjà repondu, je vais au taff ++

Posté(e)

[citation=19150,40,1][nom]NeRV0uS a écrit[/nom], [#ff0e00]en effet le plus gros point négatif que j'ai trouvé c'est que les maps sont statiques.. Okay y a des tonneau qui roulent, mais il n'y aucun [pour l'instant] linge accroché qui pendouille, les palmier ne bougent pas au gré du vent, les portes ne bougent pas. les volets ne pendent pas à leur gond avec des grincements. Et comme les respirations des models player sont beaucoup + accentuées en p_model [quand on voit l'adversaire pour les néophytes] il suffit d'un coup d'oeil sur une zone pour reperer le terroriste derrière sa caisse [en opposition à la ma[/#ff2a00]p statique, un seul pixel qui bouge se repèrera automatiquement].[/#ff0e00] [#0eff00]Donc je pense que le gameplay en war ne sera pas le même. Et je pense également que CS 1.6 a encore de l'avenir de par son esprit "compétition[/#0eff00]". C'est un peu brouillon mais moi j'me comprend et c'est l'essentiel xD. Si vous comprenez pas, postez je traduirait :].[/citation]

[#ff1c00]mmm apres on dira que ca fait ramer les pc et on cherchera a tout immobiliser (qui a laissé la pluie sur aztec?[/#ff1c00]

[#2aff00]cela s'appele l'évolution, presque un an (ou plus?) apres la sortie de la 1.6, beaucoup de gens jouaient encore a la 1.5 en refusant le changement...encore unnostalgique de la premiere beta....?[/#2aff00]

Posté(e)

[citation=19121,0,24][nom]ikkyu a écrit[/nom]salut,

quelqu'un aurait il les reponses à ces questions ?! :ange:

- L'animation du Head shoot change elle en fonction de l'angle de tir ? (toujours la meme sur 1.6)

[/citation]

-> Avec le moteur Source ya plus d'animations pour les morts, c'est calculé en temps réels.

Posté(e)

LOol Ca me fais rire tout ces gens qui trouve des défauts a css. Je ne dis pas qu'il n'en a pas, mais vous vous attendez à quoi??? c'est une BETA! Et puis, il ne faut pas s'attendre à un jeux sans défaut. Combien disent "du mal" de css ici et je les reverais on line :x

Posté(e)

On n'en dit pas toujours du mal et IL FAUT relever les defauts pour les communiquer a valve. Si valve recueille un certain nombre de "pleintes" sur le meme probleme, ils se decideront peut etre de changer (bon ca depend aussi de la demande ^^).

C'est certes un beta, mais je pense quand meme que l'on tient a tres peu de chose pres la version finale (sans les maps et quelques modifications).

On le voit dans les videos de cstop10.net que les viseurs de l'awp et du scout refletent ce qu'il ya derriere.

Posté(e)

[citation=19118,0,22][nom]spliffman38 a écrit[/nom]^^ tu m'as meme pas remercier Ls ^^[/citation]

j'ai validé ma news 2 minutes après que tu ai proposé la tienne.. Tu crois que je fais une traduction en 2 minutes?

Posté(e)

le plus nul c que l'on peut encore tirer a travere les murs !si c'etait seulement a travere les elements en bois ca irrai! mais meme a travere les mur en pierre bonjours le realisme! :-( c'est a celui qui connais le mieux ou les balles passe ou pas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.