Encore du Cs:S


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais pas si votre up load a commencé, mais je n'ai pas trouvé de date officiel qui confirme que c'est pour aujourd'hui... Si ce n'est toujours pas prêt demain n'allez pas raler parce que vous comptiez sur une date imaginaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me disais aussi ... J'étais venere , j'ouvre steam et là , pas de CS : S ! Je me suis dit , sayer c'est repartit pour un tour encore ! Aprés avoir lu vos commentaires , cela m'a rassuré j'espere vraiment que ça sera bon ;) Car si ça retarde encore ça ne sera plus le 18 mais debut septembre ??? lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de personnes qui vont télécharger cette beta de 300Mo, il ferait mieux de la mettre aujourd'hui surtout avec Steam. Que veux tu dire par "ya rien dofficiel de la part de valve" normalement, c'était officielle Valve avait dit que le pré-chargement était pour aujounrd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je connais mon oncle , il a deja fait tourner son ordi sans l'arreter pendant 4 jours complets ... Alors une nuit , c'est rien :) Chacun ses trucs , c'est plus rapide que de mettre un truc en download et rester dessus en attendant ki finnisse c un peu chiant quand meme :) et moi j'aime bien me coucher et le lendemain matin le download que j'ai lancer est fini :) , c'est cool ;)

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19520,80,38][nom]Gregnas a écrit[/nom]Non c'est pas ca mais j'aime pas laisser internet quand je ne suis pas la plusieur pote a moi on eu des couille de hack avec ca alors c'est pour ca et oui j'ai l'adsl heureusement lol[/citation]

Suffit de mettre un antivirus + firewall et c'est reglé [:darck]

Pour moi un PC qui ne tourne pas est une perte de temps!

Enfin si tu penses que c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19520,80,38][nom]Gregnas a écrit[/nom]Non c'est pas ca mais j'aime pas laisser internet quand je ne suis pas la plusieur pote a moi on eu des couille de hack avec ca alors c'est pour ca et oui j'ai l'adsl heureusement lol[/citation]

Ok je comprend mieux , je croyais qu'il n"y avais aucune raison ... moi , tout le monde le fait que ce soit dans ma famille et mes potes , et aucun problemes donc je n'ai pas trop peur , meme si je sais que ça arrive ! Chacun ses trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19523,80,41][nom]Gregnas a écrit[/nom]ben je suis tres bien proteger y a pas de pb de se coter la mais moi bit defender (ex)me demande si il peut laisser entrer quelq'un dans mon ordi donc si je ne suis pas la..............[/citation]

Ben oué c'est normal. Tant que tu ne donnes pas d'ordre, le firewall bloque et puis c'est tout, le reste du PC continue de tourner.

Bon on va stopper le HS là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19524,120,2][nom]Elpooky a écrit[/nom]Ben oué c'est normal. Tant que tu ne donnes pas d'ordre, le firewall bloque et puis c'est tout, le reste du PC continue de tourner.

Bon on va stopper le HS là :D[/citation]

Oué , c'est klr , ça bloque tout , tout ceux que je connais ont un anti virus et certains firewall et aucun prob ! Alors , faites tourner le PC , si il est né , c'est pour travailler lol !

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19524,120,2][nom]Elpooky a écrit[/nom]Ben oué c'est normal. Tant que tu ne donnes pas d'ordre, le firewall bloque et puis c'est tout, le reste du PC continue de tourner.

Bon on va stopper le HS là :D[/citation]

oui on arrete ^^ alors la beta toujour pas le prechargement apparament lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.