Encore du Cs:S


lowskill

Messages recommandés

Le site officiel de Steam, j'ai nommé steampowered a inauguré une page de news pour Cs:S. Elle se trouve ici.

Un membre du forum du site sus-cité a fait un long post de comparaison entre Counter-Strike 1.6 et Counter-strike: Source. Comme je suis quelqu'un de gentil, j'ai fait la traduction du post, il se peut qu'il y ait des erreurs, mais dans l'ensemble, c'est compréhensible. Vous trouverez la version originale ici et la version sous-titrée .

Bonne soirée à tous sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

En forme se soir. Bien joué la traduction :)

Binder Stopsound est considéré comme un cheat.

Va falloir m'expliquer pourquoi :??:

Le recul des armes à l'air quelque peu diférent.

Si vous êtes touché,[g]...?[/g]

Le zoom du sig/aug ressemble à celui de l'AWP

Tu as du oublier quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauts sont plus haut et la distance de saut aurai été augmentée ( supposition ).Faudrait voir ca va etre trop utilse si c'est vrai :).Les ombres peuvent vous aider à repérer un ennemi a la metal gear solid 2 :P.Ex_interp n'est plus une commande,enfin depuis le temp :).La glasse vous reflète ce qui est derrière vous ca va etre trop utile quand tu sera tout seul si un mec arrive doucement au couteau :) par contre j'ai vu la premiere video sur cs top 10 niveau des bruit des pas j'aime pas trop et le vent qui souffle par contre quand la bomb explose le souffle du pete te bouge c'est marent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en jouant sur les settings de nombreux pc's pourront le faire tourner mais faudra tester pour trouver le bon compromis...et si on veut le jeu tout beau alors là oui: x800/g-force 6800 conseillées (pour pas changer tout l'pc, la meilleure carte graphique suffit si votre carte mère gère déjà l'agp 8x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19094,0,7][nom]bodjikian a écrit[/nom]Si tu configure bien, beaucoup plus de pc qu'on ne croit seront aptes a faire tourner HL2 et ses futurs mods, Vivement DoD:Source :D[/citation]

Et NS Source même si c'est plus qu'improbable :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19082,0,2][nom]Nataku a écrit[/nom]

Binder Stopsound est considéré comme un cheat.

Va falloir m'expliquer pourquoi :??:

[/citation]

Stopsound permet de stoper (comme son nom l'indique :D) les sons de la map, et je pense plus particulièrement aux sons d'ambiances.

Par exemple sur de_aztec, ca enlève le son des grillons. Entre un joueur qui a le son des grillons et un joueur qui ne l'a pas, le joueur sans le son a un avantage (il peut mieux entendre l'autre se déplacer par exemple).

Donc voila c'est considéré comme un cheat même si le terme "cheat" est un peu abusé :)

Lorsque vous dézoomez, la glasse vous reflète ce qui est derrière vous

[:eldiablo90]

Ca je pige pas par contre. Ca veut dire que la lunette fait rétroviseur?! Ou alors ca fait le même effet que dans Far Cry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19104,0,13][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Et si je fai stopsound sur aztec 1.6 est ce que j' entendrai plus le bruit de la pluie ?[/citation]

Oui je crois que la commande vire le son de la pluie.

Et y'a encore mieux, tu peux carrément enlever l'effet (bien laid) de la pluie qui tombe avec la commande: cl_weather 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19103,0,12][nom]Elpooky a écrit[/nom]Stopsound permet de stoper (comme son nom l'indique :D) les sons de la map, et je pense plus particulièrement aux sons d'ambiances.

Par exemple sur de_aztec, ca enlève le son des grillons. Entre un joueur qui a le son des grillons et un joueur qui ne l'a pas, le joueur sans le son a un avantage (il peut mieux entendre l'autre se déplacer par exemple).

Donc voila c'est considéré comme un cheat même si le terme "cheat" est un peu abusé :)

[/citation]

Oui je sais sa...Mais pourquoi [g]binder[/g] stopsound est considérer comme du cheat ?

Remarque sa te permet de le faire plus rapidement et en continuant de bouger. Comme sa dès que tu pense qu'il y a un ennemi proche tu fait stopsound, pour mieux entendre et après tu le remet.Ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19108,0,16][nom]Nataku a écrit[/nom]Oui je sais sa...Mais pourquoi [g]binder[/g] stopsound est considérer comme du cheat ?

Remarque sa te permet de le faire plus rapidement et en continuant de bouger. Comme sa dès que tu pense qu'il y a un ennemi proche tu fait stopsound, pour mieux entendre et après tu le remet.Ouais...[/citation]

Ca doit être ca [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'adresse de la page cs: source c'est http://www.steampowered.com/index.php?area=productnews_CSS

Par contre j'ai matté les videos de top10, c'est pas franchement agreable a matter! Sa rame au possible (en 1vs1 en plus) sur des pc equipes de radeon 9800pro et 512ddr. Beaucoup de bugs (normal c'est la beta). Et un comportement bizarre des perso. On a l'impression que certaines armes ont aucune puissance (genre l'usp) par contre on dirais que des que l'on est touché a l 'ak c'est fatal...

Attendons de pouvoir y jouer pour se faire une (meilleure) idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai matté les videos de top10, c'est pas franchement agreable a matter! Sa rame au possible (en 1vs1 en plus) sur des pc equipes de radeon 9800pro et 512ddr

Aller une derniere fois, C'est a cause des vidéos que tu as l'impression que ca ram, elle n'ont que 8 FPS :

Pour la vidéo on a utilisé un logiciel qui réduisait nos FPS à 8... Il nous était impossible de réaliser une capture fluide... Désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quelqu'un aurait il les reponses à ces questions ?! :ange:

- L'animation du Head shoot change elle en fonction de l'angle de tir ? (toujours la meme sur 1.6)

- Entend on encore les sons à travers les murs ?

- Une HE qui explose derriere un mur fait elle encore des dégats ?

- L'animation du terro qui pose la bombe est elle decomposée (ou alors se retrouve t il directement avec la bombe dans les mains) ?

- Tous les skin à l'ecran on un Kevlar à prioris, est ce que le gars qui prend pas de Kevlar se remarque (skin different) ?

- Est ce que les balles passent dans les GROS murs ? les petits ça passent mais par exemple ce bugg est present sur Aztec (Les block de 15 tonnes) ?

- Les grenades passent elle encore au dessus des murs ?

- Les grenades rebondissent elles encore sur les Skin des joueurs et contre les murs ?

- Si on peux rammasser les HE des gars morts, cela signifie 'til quon peux ramasser que l'arme que tenait le gars au moment de sa mort ?

- Et pour finir y aura til une option canne à peche pour recuperer l'arme des morts à distance ? (car les gars qui se font tuer lance leur armes à l'utre bout de la map) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.