Encore du Cs:S


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Doom 3 en ULTRA high quality depasse tout ce qui existe sur notre bas-monde en matiere de 3D-Temps reel ^^

HL2 est beau c'est INDENIABLE... mais pas plus que DOOM3 ou Far cry. On va dire qu'il impose son style realiste.

Le moteur a suivre c'est plutot le MAGNIFIQUE "UNREAL ENGINE 3" qui sera le messie des jeux "next-gen". Il peut afficher des graphismes absolument hallucinant avec un TRES PETIT nombre de polygones (si vous avez vu la video de l'UE3, l'exemple de la brique dans le mur est le plus impressionnant) et carrement d'un autre monde lorsque c'est tres polygoné (les millions de polygones formant le monstre).

Je me rejouis deja du prochain Unreal! (Fan de Unreal et UT depuis le premier opus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20623,120,33][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Doom 3 en ULTRA high quality depasse tout ce qui existe sur notre bas-monde en matiere de 3D-Temps reel ^^

HL2 est beau c'est INDENIABLE... mais pas plus que DOOM3 ou Far cry. On va dire qu'il impose son style realiste.

Le moteur a suivre c'est plutot le MAGNIFIQUE "UNREAL ENGINE 3" qui sera le messie des jeux "next-gen". Il peut afficher des graphismes absolument hallucinant avec un TRES PETIT nombre de polygones (si vous avez vu la video de l'UE3, l'exemple de la brique dans le mur est le plus impressionnant) et carrement d'un autre monde lorsque c'est tres polygoné (les millions de polygones formant le monstre).

Je me rejouis deja du prochain Unreal! (Fan de Unreal et UT depuis le premier opus ^^)[/citation]

Ou puis je voir la video de l'UE3???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20718,160,3][nom]eldidier a écrit[/nom]Bon j'avoue la video est crade mais on arrive a voir la beauté du moteur.

De toute facon les programmeur de epic font toujours des moteurs graphique à vous couper le souffle[/citation]

le plus marrant, c'est que la seule carte graphique qui le supporte sur un 3.0 ghz 512 ram, c'est la GF 6800 et la X800 XT PE pour avoir un frame rate "convenable" (proche de 30 fps).

evidement, Ureal 3 est prévu pour le premier trimestre 2006. donc ya le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20750,160,10][nom]mikel1000 a écrit[/nom]Ah lala j'attend cs:source avec impatience , pas vous ? Le fait d'avoir vu plein de vidéo et d'images , ça me donne trop envi ;)[/citation]

Pas moi.

C'est juste une repompe de Cs un peu plus belle et pour l'avoir vu tourner ben c'est pas génial.

Enfin tant mieux avec cette version on peut régler les options graphiques!

Je vais faire comme à Quake3: mettre tout les détails au minimum comme les pGm. Je supporte plus de ne pas voir les terros à lunettes sur de_nuke quand ils sont devant les roches!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.