Map rotate du serveur CS de Vossey

Arcanos

Messages recommandés

Posté(e)

ce n'est pas grotesque car tu remarqueras directement (d'ou l'allusion a l'esprit conservateur des joueurs de CS) que ceux ci des qu'ils sont sur une Map qu'ils ne connaissent pas, ils quittent le serveur.

c'est le cas de Chateau mais je pense que tu n'es pas en mesure de me repertorier parmis cette categorie de joueurs vu que je joue maintenant que tres rarement sur CS :sweat:

mais je veux cependant ajouter que lorsque je joue sur le serveur de vossey, quand on passe sur une map que je n'aime pas, bah je reste meme si ça me gene, je joue et puis basta [:spamafote]

moi ça ne me gene pas du tout que tu les mettes mais si je joue et que tout le monde ce casse quand on change pour celles ci bah ça me ferai chier d'attendre 20min sur un serveur ou y'a 3 personnes que y'ai du monde qui arrive alors que 2min avant, le serveur etait rempli. je trouve que jouer tout seul c'est pas tres drole :D

en gros ça ne me derange pas qur tu les ajoutes ;)

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ouai awp_map c'est lourd comme map...enplus le serveur connais quelques probleme de lagg donc cette map serait enuyante a jouer...

la mise en place d'un concour de mapping et de la diffusion de la map du vainqueur serait un bon projet !!!

:)

Posté(e)

Les maps cpl sont, d'après moi une excellente idée, elles sont prévues pour être jouées à 10 et plus (contrairement à toutes les aim/awp and co qui sont prévues pour s'entrainer à 4-5).

Sinon bah dans les maps il me semble que coucouoeuf en a sorti une récemment (il l'avait mise dans le forum création et il y avait eu une news dessus), ce pourrait être sympa de la mettre dans le map rotate pour qu'il aie des retours d'avis.

Posté(e)

[citation=25614,160,23][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]moi je voudrais juste les map bomb/diffuse :x sans aztec piranesi etc :)...

[/citation]

En trois mots tu résumes la difficulté de faire un mapcycle qui plait à tous les joueurs.

Posté(e)

Moi j aime pas tro cs_havana voir meme toutes les maps cs_ qui sont je pense

des maps de campeurs principalement sauf office :D mais sinon je hais assault

je n aimerais frenchement pas qu elle soit sur le serveur.

Posté(e)

Et je voudrais ajouter juste un truc si vous etes pas content parce que vous connaissez pas les map cpl et bien augmenter de lvl trouver vous une bonne team et vous ferez des cpl en match avec des $ a la clef si vous gagnez ...

Posté(e)

[citation=26146,180,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]cl_weather 0 tu connais ?

ça enleve la pluie, sinon je suis daccord pour awp_map ^^

[/citation]

Super... Il n'y a pas que sa qui me fait laguer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.