Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 ce n'est pas grotesque car tu remarqueras directement (d'ou l'allusion a l'esprit conservateur des joueurs de CS) que ceux ci des qu'ils sont sur une Map qu'ils ne connaissent pas, ils quittent le serveur. c'est le cas de Chateau mais je pense que tu n'es pas en mesure de me repertorier parmis cette categorie de joueurs vu que je joue maintenant que tres rarement sur CS :sweat: mais je veux cependant ajouter que lorsque je joue sur le serveur de vossey, quand on passe sur une map que je n'aime pas, bah je reste meme si ça me gene, je joue et puis basta [:spamafote] moi ça ne me gene pas du tout que tu les mettes mais si je joue et que tout le monde ce casse quand on change pour celles ci bah ça me ferai chier d'attendre 20min sur un serveur ou y'a 3 personnes que y'ai du monde qui arrive alors que 2min avant, le serveur etait rempli. je trouve que jouer tout seul c'est pas tres drole en gros ça ne me derange pas qur tu les ajoutes
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Il faudrait faire un sondage, Personellement je suis pour awp_map
ridersp Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 ouai awp_map c'est lourd comme map...enplus le serveur connais quelques probleme de lagg donc cette map serait enuyante a jouer... la mise en place d'un concour de mapping et de la diffusion de la map du vainqueur serait un bon projet !!!
darck Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 de_cpl_strike est plaisante à jouer, même à 6. Lors de mon test on était toujours environ 12, et a part un mécontent qui est quand même resté, personne ne s'est plaint.
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Les maps cpl sont, d'après moi une excellente idée, elles sont prévues pour être jouées à 10 et plus (contrairement à toutes les aim/awp and co qui sont prévues pour s'entrainer à 4-5). Sinon bah dans les maps il me semble que coucouoeuf en a sorti une récemment (il l'avait mise dans le forum création et il y avait eu une news dessus), ce pourrait être sympa de la mettre dans le map rotate pour qu'il aie des retours d'avis.
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai fait un cpl_strike avec des bots, et je trouve cette maps très bien !
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 On pourrait faire un test, en la mettant .
coLaLEVELUP Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je voudrais juste les map bomb/diffuse :x sans aztec piranesi etc ...
darck Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=25614,160,23][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]moi je voudrais juste les map bomb/diffuse :x sans aztec piranesi etc ... [/citation] En trois mots tu résumes la difficulté de faire un mapcycle qui plait à tous les joueurs.
coLaLEVELUP Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 hihi avant vossey avait plusieurs serveur cs? non comme ca tout type de map ( fun, aim, officiel [...]) ya genre 2 ans? ou 1 chez plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 non c'était les serveurs APJR qui étaient en partenariat avec Vossey.com
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi j aime pas tro cs_havana voir meme toutes les maps cs_ qui sont je pense des maps de campeurs principalement sauf office mais sinon je hais assault je n aimerais frenchement pas qu elle soit sur le serveur.
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Et je voudrais ajouter juste un truc si vous etes pas content parce que vous connaissez pas les map cpl et bien augmenter de lvl trouver vous une bonne team et vous ferez des cpl en match avec des $ a la clef si vous gagnez ...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Evites de faires des multi-posts, car tu peux editer . Sinon je n'ai encore pas vu de map cpl sur le serveur, cela va bientot s'effectuer ?
darck Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Les cpl sont dans le mapcycle, il faut maintenant que le serveur soit redémarré.
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai vu le mapcycke, et il est très bien comme sa. Merci Darck
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 il manque de_aztec pour une map fun je propose cs_strasbourg_b2 ^^
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 aztec fait laguer... et c'est awp_map quoi :'(
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=26139,160,33][nom]spliffman38 a écrit[/nom]aztec fait laguer... et c'est awp_map quoi :'( [/citation] cl_weather 0 tu connais ? ça enleve la pluie, sinon je suis daccord pour awp_map ^^
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=26146,180,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]cl_weather 0 tu connais ? ça enleve la pluie, sinon je suis daccord pour awp_map ^^ [/citation] Super... Il n'y a pas que sa qui me fait laguer !
Sn00py Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Rien d'autres de spécial dans aztec Oo
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Je ne vois pas en quoi Aztec ferait lagger plus que toutes les autres maps .
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah je sais pas, mais moi aztec je lag, j'ai des chut de fps ENORME pour sa, je n'y joue plus
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Supprime le fichier et re télécharges le quelque part sur internet .
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 de_aztec.bsp ? Je ne peux pas le supprimer il est dans un .gcf et pas dans le dossier maps... De toute facon, c'est pas grave, je ne joue que sur le serveur vossey
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.