Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bah oui chandler c'était un peu le but de ce premier sondage, si beaucoup de gens demmandent du changement alors autant voir lesquels et puis en parler avec Darck Par rapport à ce qu'a dit Sab: italy n'est pas dans le map rotate donc pas besoin de le supprimer , office n'est pas ma map préférée mais si elle est aimée des joueurs j'vais pas commencer à faire mon râleur (bah oui, c'est la majorité qui doit décider ). Pour havana c'est une map bien mais par contre je crains qu'elle ne soit pas trop appréciée...enfin on verra
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Arcanos, tu decide tant que ca change de la rotation "dust, dust2, aztec, dust, dust2, inferno ! , aztec dust, dust2, aztec, train !, dust, dust2, aztec....
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Pas moi qui décide, je ne suis pas admin sur le serveur vossey, c'est à Darck de choisir, d'ici 2-3 jours je ferai une liste de maps que je lui soumettrai. Pour le moment les gens semblent assez d'accords pour: une fy (plutôt mise sur le serveur et accessible par vote), nuke, chateau, une cs_ (pas siège ou italy, j'vous en supplie), clan_mill et ptet aussi vertigo/prodigy.
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 Petit (et dernier) up du sujet. J'propose en supplément l'ajout d'aim_map pour quand il y a peu de monde sur le serveur (2-3 joueurs) le temps qu'on soit 6-7 et qu'on passe sur une map officielle La map ne devrait pas être dans le map rotate par contre.
darck Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Je propose (sans ordre précis là) : cs_havanacs_office de_chateau.bsp de_dust2.bsp de_inferno.bsp de_nuke.bsp de_train de_vertigo.bsp Pas de carte non officielle, sinon ça "oblige" à activer l'upload et ça tire sur la bande passante du serveur.
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 On pourrait rajouter de_cbble à ton map rotate ? elle est actuellement sur le serveur et est très sympa. Sinon il faut espacer un maximum les 2 cs_ parce que ça lasse assez vite sinon je le trouve très bien (aztec et dust1 qui disparaîssent mais perso je m'en pleins pas )
darck Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Sur le serveur : [fixed]de_dust2 de_inferno de_chateau de_nuke cs_havana de_train cs_office de_vertigo[/fixed]
ni16las Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 yeah nuke ces bete qui ya pas un petit fy_poolday pour une partie de bourrinage
ni16las Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 personelement j'aime pas havana beacoup d'endroit pour camper je m'y perd assez, grand quand meme mais bon j'accroche pas
darck Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 De toutes façons dès qu'une carte fait plus de 2m² vous vous perdez...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Darck, le nouveau serveur rame par moments et c'est un peu sur toutes les maps en plus :s sinon je demande à nouveau le retour de de_cbble qui s'insèrerait parfaitement (d'après moi) entre train et office
totowowo Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=16806,0,36][nom]Arcanos a écrit[/nom]Darck, le nouveau serveur rame par moments et c'est un peu sur toutes les maps en plus :s sinon [g]je demande à nouveau le retour de de_cbble [/g]qui s'insèrerait parfaitement (d'après moi) entre train et office [/citation] ho oui elle est tres bien cette map. et il est vrai que le serveur déconne, il y a des gros coup de lag...
darck Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Si ça rame, vérifiez votre "chocke". Beaucoup de joueur pensent qu'un updaterate de 101 ça passe, je prouve le contraire (la bande passante côté serveur n'a aucun problème). J'ai mis le updateratemax à 60, mais je continuerais à recommander 30 pour du 1024k (et pas un stupide 101 que votre connexion est incapable de supporter).
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2004 j'ai rien touché à ma config qui est sur 35 de mémoire ^^ enfin aujourd'hui 0lag à signaler.
Spliff Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 MOi je propose un truc... Vous ajouté de_aztec2 et je met mon ftp online pour que les cseurs la dl chez moi... Non ? meme si se serait dur a faire
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Darck, normalement on ne peut pas mettre une map sans en autoriser le DL ? Parce que là un topic en persistant sur ce forum avec des liens pour DL les maps en question et c'est bon (avoir 1-2 petites maps jouables quand on est que 4-5 ça peut être sympa)
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=16976,40,3][nom]darkman68 a écrit[/nom]pourquoi pas mettre de_747 ?[/citation] parceque celle la par contre elle est a chier...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2004 pour flooder ? ou pour dire que tu n'aimais pas le map rotate actuel ? Peut-être des maps où il y a trop de possibilités de chemins d'accès...surement ça...
ni16las Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 et toute facon on peu pas aimer toute les map
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 virer havana Je sort du serveur et des l'arriver d'ahvana on passe de 14 a 4 joueur je crois que c'est clair PERSONNE N'AIME HAVANA
darck Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 C'est sûr vu que vous êtes bornés à un point inimaginable.
chaton95160 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 moi je dirais de_nuke je l'aime bien cette map
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 je suis d,accord, mettez nuke ! SVP !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.