thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Il y a comme ça de temps en temps des mods qui sortent de nule part, en quelque sorte des OVNIS du modding sous Source. Flipside en fait partie, assurément. Si je devais résumer Flipside et son scénario, je dirais tout simplement qu'il suffit d'imaginer qu'Alice (celle du conte de Charles Lutwidge Dodgson) aurait rencontré Morpheus (le type qui distribue du LSD dans Matrix), quel en serait le résultat ? Dans Flipside, c'est presque ça, sauf qu'ici on incarne un malade mental, fraîchement évadé de son hôpital psychiatrique, et qui découvre un monde fait de couleurs pastels et à l'ambiance paisible. Cependant, tout ceci est-il bien réel ? Chose étonnante pour un mod Source, celui-ci s'apparente à nos bons vieux jeux de plateformes en scrolling horizontale. Cette spécificité peut éventuellement susciter la curiosité. Le mod est disponible depuis notre espace de téléchargement VosseyFTP. En attendant, vous pouvez visionner ces vidéos du gameplay et d'introduction. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Ca m'a l'air excellent, voila ce que j'apelle un mod edithe : la fiche du mod n'est pas mise à jour. Et le lien pour telecharger n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Yeah, ce mod à l'air de déchirer, j'adore l'ambiance, je vais le télécharger, un personnage délire dans deux mondes différents, à voir aussi qu'il faut aller dans les deux mondes pour avancer dans un niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 J'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Alors la !! Bravo ! Le design... magnifique ! On dirait un Van Gogh ! Je teste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 En multi ç'aurait sûrement une ambiance bien décalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 "le type qui distribue du LSD dans Matrix" mort de rire Sinon à part ça, c'est énorme cet effet décor en carton. C'est fou ce qu'on peut faire sous Source. Certains moddeurs sont encore très inspirés (mince! un zombi, oui! là!! au fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 vraiment trés original comme mods, sa va changé du fps habituéle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Ca me fais pensé au Gordon en 2D qu'on nous avais servi avant la sortie de HL2 Et bizarement celui là a l'air plus aboutis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 LE meilleur mod! A noter que le manque de sauvegarde fini par peser quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 En effet, une de temps en temps ne serait pas de refus. Pas trop histoire de ne pas rendre le jeu trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 quand il passe d'un monde a l'autre c'est juste la map qui fait un 180° et la musique qui change non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avnyx Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Quelqu'un a réussi à l'installer ? L'installeur ne me demande pas de répertoire Steam, ce qui fait qu'il installe ça dans un dossier "/T3Mod", inexistant bien sûr. Résultat, seuls quelques fichiers s'installent (l'icône du jeu, les raccourcis...). Aucun autre fichier n'est installé. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Le jeu s'installe automatiquement dans le repertoire de steam normalement. Après l'installation, reboot steam et vérifie. Edit : Zac > D'un point de vue technique ça a l'air d'être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 surprenant, excellent. sauvegarde !!!!!! ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 je n'arrive pas a l'installer moi ....Ca fait les îcones mais pas de répertoire rien du tout même pas dans le dossier mod source ..... impossible de faire quoi que ce soit ... HELP PLZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Encore un installer allergique aux Steam qui ne sont pas dans C:\Program Files ou pas sur le C: tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 non, le mien est dans D:\Program Files alors que le systeme est sur C: Regarde ou il te l'a installer et copie le dossier dans Sourcemods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblanc Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Pour l'install j'avais le même problème, j'ai réinstallé Steam et c'était bon. Je confirme aussi que le répertoire de steam n'est pas obligatoirement C:\... Je l'ai installé sous E:\Jeux\... Autrement ce mod est de la pure bombe!! Existe-t-il d'autre levels à téléchargé ou c'est moi qui n'ai vu qu'un seul level..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés