Flipside : dans la tête d'un fou


thedark

Messages recommandés

Il y a comme ça de temps en temps des mods qui sortent de nule part, en quelque sorte des OVNIS du modding sous Source. Flipside en fait partie, assurément.

Si je devais résumer Flipside et son scénario, je dirais tout simplement qu'il suffit d'imaginer qu'Alice (celle du conte de Charles Lutwidge Dodgson) aurait rencontré Morpheus (le type qui distribue du LSD dans Matrix), quel en serait le résultat ?

flipside_006-full.jpgflipside_004-full.jpg

Dans Flipside, c'est presque ça, sauf qu'ici on incarne un malade mental, fraîchement évadé de son hôpital psychiatrique, et qui découvre un monde fait de couleurs pastels et à l'ambiance paisible. Cependant, tout ceci est-il bien réel ?

flipside_003-full.jpgflipside_002-full.jpg

Chose étonnante pour un mod Source, celui-ci s'apparente à nos bons vieux jeux de plateformes en scrolling horizontale. Cette spécificité peut éventuellement susciter la curiosité.

Le mod est disponible depuis notre espace de téléchargement VosseyFTP.

En attendant, vous pouvez visionner ces vidéos du gameplay et d'introduction.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à l'installer ?

L'installeur ne me demande pas de répertoire Steam, ce qui fait qu'il installe ça dans un dossier "/T3Mod", inexistant bien sûr. Résultat, seuls quelques fichiers s'installent (l'icône du jeu, les raccourcis...). Aucun autre fichier n'est installé.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'install j'avais le même problème, j'ai réinstallé Steam et c'était bon. Je confirme aussi que le répertoire de steam n'est pas obligatoirement C:\... Je l'ai installé sous E:\Jeux\...

Autrement ce mod est de la pure bombe!! Existe-t-il d'autre levels à téléchargé ou c'est moi qui n'ai vu qu'un seul level..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement