Perfect Dark bêta 1 revision 1686


caouecs

Messages recommandés

Après une première version un peu bugguée, mais pas trop, voici une nouvelle révision pour le mod Source, Perfect Dark Source, la 1686ème pour être très précis.

Alors dépêchez-vous de télécharger ce nouvel opus pour faire vos retours d'expérience ; n'oubliez pas de laisser vos commentaires ici.

[*]Bêta 1 révision 1686

Perfect Dark Source est l'adaptation Half-Life 2 du célèbre jeu de Rare sorti sur Nintendo 64 et qui reste l'une des références en matière de FPS sur console.

darkagentsbyriotsv2.pngoutnowht1.jpg0.jpg1.jpg2.jpg3.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est la différence personnellement. De ci de là quelques nouveaux éléments ds les maps mais par contre ça plante tjs autant sur mon pc.

Je démarre la map avec chance ou bien pire c'est dès la liste des serveurs que "HALF LIFE 2 A CESSE DE FONTIONNER".

Aller hop poubelle, encore du progrès à faire ds une troisieme version.

Les gars de Goldeneye Source mettent plus de tps mais c'est hyper stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'imp ^^

Si ça plante chez vous et pas chez les autres il faut peut-etre se poser des questions :)

De plus c'est une version béta et non une version finale.... ce qui est totalement différent. De plus Goldeneye Source n'est pas du tout exempt de bugs ;)

Donc, merci de faire des retours intéressants plutot que de faire de la critique gratuite et dégradante... encore merci :)

Surtout que c'était pas la peine de le dire trois fois o-super, t'aurais pu virer tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé BeBer qui t'a dit que je trouvais ce mod pourri ?

Je le trouve super joli graphiquement, la claque du moteur source pour un possesseur de la cartouche 64 que je suis...

seulement ds ma critique je vs fait savoir que ce n'est pas du tout du tout au point !

C'est pour ça qu'il est parti ds ma corbeille. J'attend les prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé BeBer qui t'a dit que je trouvais ce mod pourri ?

Je le trouve super joli graphiquement, la claque du moteur source pour un possesseur de la cartouche 64 que je suis...

seulement ds ma critique je vs fait savoir que ce n'est pas du tout du tout au point !

C'est pour ça qu'il est parti ds ma corbeille. J'attend les prochaines versions.[/quotemsg]

En même temps, si tu dis ça à tous les mods, On est pas prêt de s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'éclate bien dessus. Je trouve même que pour une bêta... et bien, y a pas énormément de bugs !!!

Chez moi, je n'ai pas de plantages intempestifs et maintenant qu'il n'y a plus ce bug de langue pour la connexion aux serveurs... j'y jouerai plus souvent (avant faut dire que j'avais un peu la flemme de modifier la langue, quitter steam, le relancer, jouer à perfect dark... puis remettre steam en français, quitter et enfin le relancer... pfffff... quel trafic !!!... mais heureusement, c'est corrigé... yesssssssss)

Pour moi, ce mod a un grand avenir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop :)

certain ont manifestement un problème de langue récurent mais pas tous.

Si cela est le cas supprimer le fichier anglais du dossier ressource.

renommer le fichier pdark_french.txt en pdark_english.txt et voilou!

garder steam en français :)

les bug ont y travail mais certains sont directement dans les fichiers de valve auquels ont à pas accés ont les à contacté mais ils reste muets.

on continuer d'améliorer le jeu, et d'ajouter des éléments et de fixés les problèmes rencontrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Chez moi, je n'ai pas de plantages intempestifs et maintenant qu'il n'y a plus ce bug de langue pour la connexion aux serveurs... j'y jouerai plus souvent (avant faut dire que j'avais un peu la flemme de modifier la langue, quitter steam, le relancer, jouer à perfect dark... puis remettre steam en français, quitter et enfin le relancer... pfffff... quel trafic !!!... mais heureusement, c'est corrigé... yesssssssss) [...][/quotemsg]

[:own3d]

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours mon steam en anglais, donc c'est pas vraiment le plus ennuyeux, (les tags par exemple quand steam est en fr on peux pas mettre de tags perso !!! racisme :) ) et puis Perfect dark source ne bug pas enfin encore quelques bugs par ci par la comme dans toutes les betas, mais ca ne m'a jamais gené, en attendant la final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le coup tu le mets en anglais tu choisit ton tag et tu remet en francais facile mas tu dépends toujours de l'anglas, ou ya aussi le tu ouvre ton config.cfg et tu mets direct le path vers ton tag .... et puis de toute facon je hais le "attention ca va peter" alors viva l'anglaisssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faust pour tes tag en FR on peut les mettre c que tu a pas su faire c pas pareil.

perso moi aussi chui avec steam fr et jfais meme plus gaf pour dire.

sinon jvais resterer le mod en esperant quil marche.

Geese essaye de mettre ton Perfect dark avec la resolution plus grande que tu la en ce moment avec de la chance ca marchera.jai eu le meme style de bug avec ZM et depuis que jai changer ca plus aucun probleme.mais a l epoque javais pas essayer avec le mod Perfect Darck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faust pour tes tag en FR on peut les mettre c que tu a pas su faire c pas pareil.

perso moi aussi chui avec steam fr et jfais meme plus gaf pour dire.

sinon jvais resterer le mod en esperant quil marche.

Geese essaye de mettre ton Perfect dark avec la resolution plus grande que tu la en ce moment avec de la chance ca marchera.jai eu le meme style de bug avec ZM et depuis que jai changer ca plus aucun probleme.mais a l epoque javais pas essayer avec le mod Perfect Darck.[/quotemsg]

Merci de faire un effort sur le français, le style SMS est interdit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement