Lord_of_time Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Le mod de Red Orchestra Darkest Hour fête le 6 juin 44 à sa façon, puisque la devteam nous offre quatre médias tout beaux tout chauds, deux Panzers magnifiquement texturés et des images du skybox de la tristement célèbre Omaha beach, où l'on observe que des avions (des P47s) traverseront le ciel à faible attitude durant la bataille. Les soirées vont être chaudes sur la plage, même pour ceux qui resteront derrière leurs machines ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 C'est vrai qu'on est (etait ...) le 6 juin ... et pourtant pas grand chose d'organiser on dirait (ca tombe dans l'oubli ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 bah il ont fait leur BA y'a 3 ans vont attendre encore 7 ans avant de recommencer. Sinon c'est comme toujours, bien fait et tout et tout, et on dirait même que les maison sur la plage ont disparu ^^ EDIT:Au fait Lord of Time, d'habitude c'est pas caouecs qui nous donnent les news de Darkest Hours ? il va pas être content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Des avions dans Red orchestra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Sur certaines maps de RO on voit aussi des avions survoler de champ de bataille. Et là rien ne nous dit qu'ils seront pilotables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Sur certaines maps de RO on voit aussi des avions survoler de champ de bataille.Et là rien ne nous dit qu'ils seront pilotables.[/quotemsg] Si le moteur de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 lol c'est comme ci je disais des avions le 6 juin 1944 ? impensable ! Faut arrêter là, sa ne fait qu'ajouter de la réalité au mod, que les avions soit pilotables ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 >.< Déja c'est du réalisme au mod. Et je comprend pas trop, depuis quand ya pas eu de soutien aerien le 6 juin 44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai fais ma p'tite recherche et oui il a bien eu une vague de P47 Thunderbolt ayant pour mission d'éliminé les points d'appuis allemands que les bombardements avaient complètement manqué sur Omaha un peu plus tôt. source Les maisons sont encore présente sur la plage et c'est tous à fais normal, ce coup si j'ai trouvé une photo prise avant ou au début de l'occupation allemande pour bien vous faire comprendre que les gas de Darkest Hour ne sont pas le genre de rigolos qui trouvent leurs sources dans des jeux vidéos, films ou séries grand publique. La map représente Vierville-sur-Mer qui se trouve justement dans le secteur d'omaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Nan mais c'est evident que sans les appuis aerien l'entrée en France aurait été une toute autre histoire alors qu'il vienne sortir des conneries pareil c'est fou quand meme, surtout qu'il est sur de lui. EDIT: Merci pour ce complement d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 j'adore les news Darkest Hour car il y a toujours des débats dans les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricsky Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Il serait interessant de voir les mêmes photos après le débarquement, ça a du leur faire tout drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 j'adore les news Darkest Hour car il y a toujours des débats dans les commentaires [/quotemsg]Ah bah je t'invite à passer sur le forum de la communauté RO fr ou encore mieux sur les fofos officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés