caouecs Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Stubbs a donné des idées à Valve puisque la société ferait revivre la Black Box qui serait réservée aux possesseurs de la Radeon HD 2900XT grâce au coupon fourni avec la carte graphique ; et dire que nous pensions que Valve avait abandonné ce joli petit pack, que nenni. Bon il est vrai que là, il faut avoir l'envie de renouveler son matériel, mais avec tous les nouveaux jeux qui sortent sur Steam, c'est un minimum ; et là je ne parle pas de Stubbs. Et puis pour 350 euros environ, avoir la possibilité d'avoir une Box que peu devraient avoir, vous deviendriez les joueurs les plus enviés, les plus désirés de tous. Quelle chance incroyable. Mais il vous faudra attendre la rentrée avant d'en profiter. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 la nouvelle carte d'ATI est nul, elle arrive méme pas a la cheville de la 8800GTX et ultra en comparent les carte pour info regardé le test sur clubic.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 la nouvelle carte d'ATI est nul, elle arrive méme pas a la cheville de la 8800GTX et ultra en comparent les carte pour info regardé le test sur clubic.com.[/quotemsg]Pareil, j'ai vu different test sur avec la nouvelle ATI qui sortira et la 8800 GTX qui est déja dispo depuis un certain temps, je pense pas trop que ça vaut le coup .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ghostdog555 va être content, il va pouvoir se l'acheter la BlackBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Stubbs c'est pas vraiment la référence graphique et sûrement pas le jeu qui va mettre à genou une config moyenne. M'enfin bon le marketing de Valve est quand même bien misérable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blecun Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 c'est lamentable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 la nouvelle carte d'ATI est nul, elle arrive méme pas a la cheville de la 8800GTX et ultra en comparent les carte pour info regardé le test sur clubic.com.[/quotemsg]Pour les tests que j'ai pu voir, la 2900XT tallone une 8800GTS , la 2900XTX devrait elle s'apporcher d'une 8800GTX. Une cartte moyen de gammme ne fera jamais mieux que le très haut de gamme Mais dans l'ensemble, vu le prix de la carte, j'attendrais un peu pour choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 sachant que toute la série 2900 de chez ati est considéré par eux comme du....haut de gamme ça fait mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 oui c'est surtout ça, en plus ils ont collé le sigle HD à toutes les cartes alors que certaines n'ont pas de port HDMI.. C'est pour tout ces raisons que j'ai toujours préféré Nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ils arriveront bien à sortir un truc potable un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 ils ont mis 10 ans pour enfin arriver à fournir une carte geaphique avec un cd de drivers qui va bien alors, oui, on peut epserer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Qu'ils finissent aussi de developper leur crossfire mal branlé aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Stubbs c'est pas vraiment la référence graphique et sûrement pas le jeu qui va mettre à genou une config moyenne.M'enfin bon le marketing de Valve est quand même bien misérable !![/quotemsg] c'est pour cela justement que j'ai écrit "et là je ne parle pas de Stubbs", merci de lire intégralement les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Ghostdog555 va être content, il va pouvoir se l'acheter la BlackBox [/quotemsg]Malheureusement non Ma carte graphique tiens encore bien le coup avec les jeux Sources, je vais pas dépenser mon argent dans le rachat d'un nouvelle carte... Donc on peut dire que c'est mort quand même :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locworks Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Petite remarque: le titre de l'article devrait être "Black Box revient de parmi les morts". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 peut être qu'il revient avec zombies de Stubb, tu n'y avait pas pensé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Caouecs faut dire que la phrase peut être mal interprété ^^ Enfin c'est pas l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Stubbs c'est pas vraiment la référence graphique et sûrement pas le jeu qui va mettre à genou une config moyenne.M'enfin bon le marketing de Valve est quand même bien misérable !![/quotemsg] Moteur graphique de halo 1 : gourmand pour que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 La radeon HD se débrouille terriblement bien dès que l'on fait enormément appel a des shaders. Il ne serait pas etonnant que la tendance soit inversée lors de la sortie des futur gros hit. A en voir un test basé sur l'unreal engine 3, ca laisse perplexe. Par contre faudra attendre la version 650 pour les amateurs de silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantyu Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 En effet, Il faut aussi souligner que tous les jeux sortis jusque là ne sont pas vraiment optimisés pour la nouvelle carte d'ati contrairement aux 8800 qui ont davantage de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Wouhou j'suis trop content! Ah merde j'ai juste lis le titre la news en fait c'est pourrit! Quel bande de castor ! EDIT: désolé^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Wouhou j'suis trop content! Ah merde j'ai juste lis le titre la news en fait c'est pourrit! Quel bande de méchant! (censuré)[/quotemsg] Nan, je doute qu'ils pratiquent ce genre de chose... entre eux... [:dca2005:3] (humour de mauvais goût) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 on reste poli tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés