Steam se met au vert


caouecs

Messages recommandés

Pour votre santé, ne mangez pas sucré, salé, trop gras... en gros rien de bon, mais surtout faites du sport ; ça tombe bien vu le temps formidable qu'il fait, alors pour vous entraîner en attendant les beaux jours, Steam vous propose un jeu de tennis, Top Spin 2.

tos2x3067.jpgTop_SPin_2_1.jpg0000001886_1024x768.jpg0000001885_1024x768.jpg0000001884_1024x768.jpg0000001883_1024x768.jpg

Déjà sorti sur XBox 360, ce jeu de 2K Sport a été converti sur PC par Aspyr et vous propose les licences officielles des plus grands joueurs du monde de la petite balle jaune ; et même les joueuses russe, il va y avoir des heureux après Lara.

Si ça continue, les FPS vont devenir de plus en plus minoritaires sur notre plateforme préférée... nous n'allons pas nous plaindre. Mais si ça continue, il va falloir vraiment dissocier le monde d'Half-Life de Steam.

http://www.youtube.com/watch?v=Cx7KzSEfS98

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi voudrais-tu séparer en deux Vossey.com ? Nous nous sommes élargis sur Steam justement pour éviter ça, et les futurs sites du groupe seront soit dédiés à un jeu unique et ses mods (comme Quake-Wars.fr) ou sur un autre aspect ludique (comme Darkmillenium.org).

personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire ça, HL est dans Steam... faire un site dédié à tous les mods, je dirais pas, mais juste pour Steam sans HL... essaye de me convaincre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi voudrais-tu séparer en deux Vossey.com ? Nous nous sommes élargis sur Steam justement pour éviter ça, et les futurs sites du groupe seront soit dédiés à un jeu unique et ses mods (comme Quake-Wars.fr) ou sur un autre aspect ludique (comme Darkmillenium.org).

personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire ça, HL est dans Steam... faire un site dédié à tous les mods, je dirais pas, mais juste pour Steam sans HL... essaye de me convaincre ;)[/quotemsg]

Culte de ma personnalité c'est aussi un aspect ludique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi voudrais-tu séparer en deux Vossey.com ? Nous nous sommes élargis sur Steam justement pour éviter ça, et les futurs sites du groupe seront soit dédiés à un jeu unique et ses mods (comme Quake-Wars.fr) ou sur un autre aspect ludique (comme Darkmillenium.org).

personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire ça, HL est dans Steam... faire un site dédié à tous les mods, je dirais pas, mais juste pour Steam sans HL... essaye de me convaincre ;)[/quotemsg]

Vu le nombre croissant de jeux sur la plateforme steam, on va avoir presque plus de news qui parleront de jeux qui n'ont rien à voir avec HL(²) et leurs mods.

Il faut voir si tout ça ne sera pas au détriment des jeux HL qui sont, faut-il le rappeler, la base meme de ce site.

C'est aussi pour éviter que les gens confondent les jeux steam et les mods.

Une autre solution serait peut etre aussi d'avoir 2 colonnes de news, une pour les mods HL, une autre pour le portail steam.

Ce qui éviterai de faire un site dédié au portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement