Wooley Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 L'episode 4 n'est pas developpé par valve, et n'est pas dans la continuité de l'histoire d'HL2[/quotemsg]J'aimerais bien connaitre la source d'une telle affirmation... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Vossey.com peut-être ? http://www.vossey.com/news/Gros-point-sur-les-futurs-episodes-d-HL---i10427.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai pas lu la news comme il y avait un spoiler et que j'ai pas joué à HL² : episode 1 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Oui enfin la source c'est surtout l'interview de Gabe Newell par PC gamer US: Voila l'original Inside Valve, two teams will be responsible for finishing Episodes 1-3, a triumvirate that Newell says will wrap up Half-Life 2's current story arc. Episodes 1 and 2 began development simultaneously by seperate teams; when Episode 1 goes live, its team will shift gears to Episode 3. Episode 4 will have a stand along plot and is being developed outside Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 c'était il y a un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés