Wooley Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 L'episode 4 n'est pas developpé par valve, et n'est pas dans la continuité de l'histoire d'HL2[/quotemsg]J'aimerais bien connaitre la source d'une telle affirmation... :heink: Citer
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Vossey.com peut-être ? http://www.vossey.com/news/Gros-point-sur-les-futurs-episodes-d-HL---i10427.htm Citer
Wooley Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai pas lu la news comme il y avait un spoiler et que j'ai pas joué à HL² : episode 1 Merci ! Citer
Psylohk Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Oui enfin la source c'est surtout l'interview de Gabe Newell par PC gamer US: Voila l'original Inside Valve, two teams will be responsible for finishing Episodes 1-3, a triumvirate that Newell says will wrap up Half-Life 2's current story arc. Episodes 1 and 2 began development simultaneously by seperate teams; when Episode 1 goes live, its team will shift gears to Episode 3. Episode 4 will have a stand along plot and is being developed outside Valve. Citer
Messages recommandés