préchargement CS:Source et HL²

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=19445,80,21][nom]eldidier a écrit[/nom]Mais le "3 am" c'est l'heure du serveur à LA ou celle à la quelle on peut télécharger le jeu en europe?[/citation]

Non, 3am c'est l'heure a laquelle CS:S arrive mais comme il y a 5-6 heures de décalage entre les deux (-5 ou 6 GMT) cher nous il sera 8-9 heures mais la il ont du retard mais je présise:

Please remember these aren't official times, these are only estimates.

Ce qui veut dire que ce ne sont pas les heures officielles, ce ne sont que des estimations.

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ah!!! D'accord!!! Je ne savais pas. Ca change tout!!! Je ne me fie pas du tout à ces horaires alors. A mon avis elles sont incorrectes.

Posté(e)

[citation=19448,80,23][nom]eldidier a écrit[/nom]Ah!!! D'accord!!! Je ne savais pas. Ca change tout!!! Je ne me fie pas du tout à ces horaires alors. A mon avis elles sont incorrectes.[/citation]

Moi aussi la je m'y fie plus trop...

Mais bon peut toujours espérer qu'en milieu d'après midi ou en soiré CS:S arrive sinon si ce n'est pas aujourd'hui ce sera une promesse de VALVe encore une fois non tenue sur CS:S.

Posté(e)

EST designe "Eastern Standard Time".

Notre heure correspond a GMT +1 (+1 avec l'heure d'ete je crois) et je rappelle que GMT designe "Greenwich Mean Time".

Traduction: Veuillez vous rappeler que ce ne sont pas des heures OFFICIELLES, ce ne sont que des ESTIMATIONS.

=>Ceci n'est pas une info venant de VALVe.

Posté(e)

Bon ba alors de toute facon si ils disent que cela a commencé au pire on l as demain de toute facon on ne pouras pas jouer avant deux jours.

Posté(e)

[citation=19452,80,26][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]EST designe "Eastern Standard Time".

Notre heure correspond a GMT +1 (+1 avec l'heure d'ete je crois) et je rappelle que GMT designe "Greenwich Mean Time".

Traduction: Veuillez vous rappeler que ce ne sont pas des heures OFFICIELLES, ce ne sont que des ESTIMATIONS.

=>Ceci n'est pas une info venant de VALVe.[/citation]

Je sais que c'est pas une info de VALVe.

La maintenent tout ce qu'on peut faire c'est attendre CS:S qui si on a de la chance normalement (parce que avec Valve on sait jamais) devrai arriver aujourd'hui.

Posté(e)
AHHHHH !!!!! vivement dans deux jours que l ' on puisse enfin fragger !!!!
c'est vrai de toute facon on ne pourra jouer que le 18.

Si CS:S n'arriverai ni aujourd'hui ni le 17 ni le 18 il faudra attendre encore car VALVe et nous c'est une grande histoire d'amour :lol:

Posté(e)

pour info le pretelechargement commence a 21 h et pas 9 h pour les newbies. on a 8 heures de decalage avec les etat unis. si pour eu ca commence a midi pour nous ca commence a 21, voila. PATIENCE.

Posté(e)

j espere que tout le monde a bien rentre sa cle ati car moi qui avait deja le pack je ne l avait pas fait. a mon avis il n y aura de pretelechargement que pour ceux qui sont inscrit dans leur registre comme possedant une clé. a bonne entendeur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.