heffebaycay Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Oui, vous avez bien lu : le caporal Adrian Shepard, que vous incarniez dans Half-Life : Opposing Force est de retour dans de nouvelles aventures, dans le mod Half-Life 2 : Half-Life 2 Awakening. Vous l'aurez compris, dans ce mod vous incarnez M. Shepard qui a été gelé dans le temps depuis la débacle à Black Mesa et qui est appelé par le Gman pour accomplir une mission... Le jeu se situe un peu avant l'arrivée de Gordon Freeman à Cité 17 et le joueur commence dans la base black mesa-ish, qui résiste à l'occupation des combines. Au cours de l'aventure, vous irez dans plein de lieux différents : une carrière, un sous-marin soviétique et même dans les sous-sols d'une ancienne citadelle où les combines travaillaient sur une ancienne technologie alienne... Le fichier est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 J'aime bien le screen avec le container à headcrab qui s'est crashé. Sinon, c'est une bonne idée, je me suis toujours demander où le G-man avait mis Shepard, c'est bien d'imaginer une aventure avec ce type. le colonel Adrian Shepard[/quotemsg]caporal [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Je viens de tester le début, et franchement ce mode est pas si mauvait que ça, la difficulté est quand même assez pousser, mais les map son très jolis ainsi que le scénario qui est bien travaillé....A télécharger. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 J'aime bien le screen avec le container à headcrab qui s'est crashé. Sinon, c'est une bonne idée, je me suis toujours demander où le G-man avait mis Shepard, c'est bien d'imaginer une aventure avec ce type.caporal [:keats][/quotemsg] Non, colonel The expansion's single-player mode features the same setting as the original, with the twist that the player is cast not as Gordon Freeman, but as Corporal Adrian Shephard, a U.S. Marine. >> http://en.wikipedia.org/wiki/Half-Life:_Opposing_Force -- Je viens d'essayer le mod et le début est très sympathique, surtout la longue intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Du temp d'Hl1 c'était caporal, pendant qu'il était gelé il a peut être pris du galon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Ou alors c'est celui de stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Pas de nouvelles armes, c'est nul. A part le coté mapping qui est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Ca m'a l'air pas mal du tout, je DL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Au faite, quesque ça veut signifier "Alpha 1"...après le nom du mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Non, colonel The expansion's single-player mode features the same setting as the original, with the twist that the player is cast not as Gordon Freeman, but as Corporal Adrian Shephard, a U.S. Marine. >> http://en.wikipedia.org/wiki/Half-Life:_Opposing_Force -- Je viens d'essayer le mod et le début est très sympathique, surtout la longue intro [/quotemsg] Corporal signifie Caporal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Pas de nouvelles armes, c'est nul.A part le coté mapping qui est bien.[/quotemsg] C'est un peu le même environement que dans half-life 2, normal qu'il y ait les même armes, sauf pour le pistolet anti-gravité qui n'a rien à faire ici Depuis le temps que j'attends de nouvelles aventures pour mon marines préféré, même si ce n'est qu'imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 J'adore ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Si vous avez essayé de comprendre le scénario, vous comprendrez que le mod ce passe avant HL² lui même et que en fait on assiste au début à la finalisation du pistolet anti-gravité. C'est pour cela que Shépard le possède. La fin par contre manque de précision sur le devenir du pistolet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Pas encore essayé, j'essaie de suite (en plus ça tombe bien, je m'étais tout récemment remis à opposing force) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 C'est vrai qu'à la fin avec les fourmillions dans la base tout se fini d'un coup.... :-( Sinon la durée de vie est plus tôt correcte, mais c'est dommage que dans le scénario il n'y aille pas vraiment de but précis, on avance dans le jeu sans trop savoir ce qu'on doit faire. :-S Mais quand même point fort pour les map qui sont très bien faites et vachement grandes ! J'attends en tout cas avec impatience les prochains mods solo qui sortiront, car en ce moment ont en entends moins parler de tout ces prochains mods... :- ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Testé et approuver!!! bravo beau travail, on est facilement scotché dessus!! GG Parcontre dommage pour le scénario qui m'a l'air un peut vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 cool shepard est de retour c'est genial!!!!!!! je vais l'essayer dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Corporal signifie Caporal [/quotemsg]Oui effectivement ! je sais pas ce que j'avais bu hier soir pour sortir une connerie pareille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 ouais bon, il est bien, mais les voix ne colle pas trop aux personnages je trouve :/ m'enfin bon le reste est très bien, j'aime, mais je ne trouve pas autant de plaisir à joué que quand je jouais à opposing force, et le scénario est un peu vide, on avance sans but précis, on voit deux trois choses sympa, comme les portails qui me font penser à ceux de prey à part ça c'est un bon mod, le mapping est de qualité, et tout ça, bravo. ps: par contre c'est Adrian Shephard et pas Adrian Shepard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Juste un truc , au bout de 2ou3minutes de jeu apres avoir tué 1combine armé d'un 1pistolet,juste à coté il y a une armurie. Comment on fait pour y entrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 La solution est disponible sur le site officiel : http://awakening.hl2files.com/walktrough/walktrough.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Aux dernières infos, il y a quelques indices qui permettent de penser qu'Adrian Shepard est le héros de Portal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Aux dernières infos, il y a quelques indices qui permettent de penser qu'Adrian Shepard est le héros de Portal.[/quotemsg]Sauf changement de dernière minute (on sait jamais avec Valve), ça ne sera pas le cas Le joueur incarne une chercheuse dans un laboratoire sans nom (il ne s'agit pas de Black Mesa, car Valve a dit qu'il se situait plus dans la même période que Half-Life 2) qui doit mener à bien une série de tests impliquant la technologie « portal ». >> http://www.vossey.com/news/Portal-teste-par-GameSpy--i12372.htm Sauf si le caporal est une femme, je vois pas comment il se retrouverait dans Portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus31500 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 il est bien mais y a t'il une version en français du jeu ? cela serait beaucoup plus agréable a jouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés