Adrian Shepard est de retour !


heffebaycay

Messages recommandés

Oui, vous avez bien lu : le caporal Adrian Shepard, que vous incarniez dans Half-Life : Opposing Force est de retour dans de nouvelles aventures, dans le mod Half-Life 2 : Half-Life 2 Awakening.

Vous l'aurez compris, dans ce mod vous incarnez M. Shepard qui a été gelé dans le temps depuis la débacle à Black Mesa et qui est appelé par le Gman pour accomplir une mission...

aw08.jpgaw07.jpgaw06.jpg

Le jeu se situe un peu avant l'arrivée de Gordon Freeman à Cité 17 et le joueur commence dans la base black mesa-ish, qui résiste à l'occupation des combines. Au cours de l'aventure, vous irez dans plein de lieux différents : une carrière, un sous-marin soviétique et même dans les sous-sols d'une ancienne citadelle où les combines travaillaient sur une ancienne technologie alienne...

Le fichier est disponible sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le screen avec le container à headcrab qui s'est crashé. Sinon, c'est une bonne idée, je me suis toujours demander où le G-man avait mis Shepard, c'est bien d'imaginer une aventure avec ce type.

caporal [:keats][/quotemsg]

Non, colonel :D

The expansion's single-player mode features the same setting as the original, with the twist that the player is cast not as Gordon Freeman, but as Corporal Adrian Shephard, a U.S. Marine.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Half-Life:_Opposing_Force

--

Je viens d'essayer le mod et le début est très sympathique, surtout la longue intro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, colonel :D
The expansion's single-player mode features the same setting as the original, with the twist that the player is cast not as Gordon Freeman, but as Corporal Adrian Shephard, a U.S. Marine.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Half-Life:_Opposing_Force

--

Je viens d'essayer le mod et le début est très sympathique, surtout la longue intro :)[/quotemsg]

Corporal signifie Caporal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles armes, c'est nul.

A part le coté mapping qui est bien.[/quotemsg]

C'est un peu le même environement que dans half-life 2, normal qu'il y ait les même armes, sauf pour le pistolet anti-gravité qui n'a rien à faire ici :o

Depuis le temps que j'attends de nouvelles aventures pour mon marines préféré, même si ce n'est qu'imaginer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez essayé de comprendre le scénario, vous comprendrez que le mod ce passe avant HL² lui même et que en fait on assiste au début à la finalisation du pistolet anti-gravité. C'est pour cela que Shépard le possède. La fin par contre manque de précision sur le devenir du pistolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la fin avec les fourmillions dans la base tout se fini d'un coup.... :-(

Sinon la durée de vie est plus tôt correcte, mais c'est dommage que dans le scénario il n'y aille pas vraiment de but précis, on avance dans le jeu sans trop savoir ce qu'on doit faire. :-S

Mais quand même point fort pour les map qui sont très bien faites et vachement grandes !

J'attends en tout cas avec impatience les prochains mods solo qui sortiront, car en ce moment ont en entends moins parler de tout ces prochains mods... :- (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, il est bien, mais les voix ne colle pas trop aux personnages je trouve :/

m'enfin bon le reste est très bien, j'aime, mais je ne trouve pas autant de plaisir à joué que quand je jouais à opposing force, et le scénario est un peu vide, on avance sans but précis, on voit deux trois choses sympa, comme les portails qui me font penser à ceux de prey ;)

à part ça c'est un bon mod, le mapping est de qualité, et tout ça, bravo.

ps: par contre c'est Adrian Shephard et pas Adrian Shepard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières infos, il y a quelques indices qui permettent de penser qu'Adrian Shepard est le héros de Portal.[/quotemsg]

Sauf changement de dernière minute (on sait jamais avec Valve), ça ne sera pas le cas :)

Le joueur incarne une chercheuse dans un laboratoire sans nom (il ne s'agit pas de Black Mesa, car Valve a dit qu'il se situait plus dans la même période que Half-Life 2) qui doit mener à bien une série de tests impliquant la technologie « portal ».

>> http://www.vossey.com/news/Portal-teste-par-GameSpy--i12372.htm

Sauf si le caporal est une femme, je vois pas comment il se retrouverait dans Portal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement