caouecs Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Les russes n'ont peut-être pas remporté la coupe du monde de hockey, mais ils ont de très bons moddeurs pour Half-Life 1 ; vous le savez sans doute, Paranoia est un mod solo vous plongeant dans la peau d'une équipe d'intervention opposée à des situations très dangereuses. Cette vidéo in-game devrait vous faire patienter tranquillement au fond de votre canapé, même sur un 81 cm, ça passe bien. Le début de la vidéo fait très Counter-Strike mais la fin est moins... conventionnelle ; je vous laisse regarder. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Pas d'iron sight... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 C'est vrais que c'est beau =), le code et les annimes sont sex =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Rha les salaud, ca donne vraiment envie. Bravo a la dev team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 C'est vachment beau pour un mod hl1, sa me donnerait presque envie d'achter hl1 juste pour y jouer, bravo à la dev-team c'est du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Voila qui prouve encore que le moteur de HL1 en a encore dans le ventre =] Bravo à la devteam :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Belle démonstration technique, bravo j'ai vraiment hâte de le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 On peut plus tellement parler de moteur HL1 car ils ont modifiés tellement de choses dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Des fois, en voyant des mods hl2, on se demande si c'est pas du hl1 tellement c'est mal fait... là, c'est carrément l'inverse tellement c'est bien réalisé. Du grand art, et en effet, ça donne envie de racheter hl1 rien que pour y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 HL1 est à $9.95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Comme quoi, le moteur d'HL n'a pas encore dit son dernier mot ! Très belle vidéo , elle met l'eau à la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Raah, j'attends ce mod avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis de votre avis, c'est un mod vraiment très réussi graphiquement pour du HL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Mhh ca donne encore plus envie^^ Sinon j'ai une question même si je crois connaitre la réponse: Si on as le jeu Half Life: Source ca ne marchera pas?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano78 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 On peut plus tellement parler de moteur HL1 car ils ont modifiés tellement de choses dedans... [:bodjikian] Mhh ca donne encore plus envie^^Sinon j'ai une question même si je crois connaitre la réponse Malheureusement pour toi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 On peut plus tellement parler de moteur HL1 car ils ont modifiés tellement de choses dedans... [:bodjikian] Mhh ca donne encore plus envie^^Sinon j'ai une question même si je crois connaitre la réponse Malheureusement pour toi non.[/quotemsg] pour l'histoire du "boulet", j'espère que tu as de quoi argumenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Je suis d'accord avec parano78, bendix8 a dit une bétise. Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il a été changé ... C'est juste que les sprites, les models, les textures sont de tres bonnes qualités. De plus cest aussi codé différement que hl1 ou cs et autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Pour du H-L 1 ca en jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Ça fait quand même cent fois plus penser au multi de STALKER qu'à CS§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 pour l'histoire du "boulet", j'espère que tu as de quoi argumenter ?[/quotemsg]C'est simple... les moddeurs n'ont pas accès au moteur 3D d'Half-Life... Au mieux, tu peux faire mumuse avec le système de particules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 je pense qu'il ne fallait pas prendre la remarque de Bendix8 au mot, et voir dans "le moteur", l'ensemble des éléments qui fait HL1, dont les particules comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés