CS:Source en pré-loading


Bew_Killer

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Max Payne 2 et Painkiller je ne peut te dire je n y ai jamais jouer mais cs:s est un rien en dessou de Far Cry mais est bien mieux obtimiser et est super beau suis sous le charme lol

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PgunMan il au cyber a coter de cher moi pas ma faute lol enfin si un admin trouve que je ne doit pas en parler qu'il suprime mes postes

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Je pense que tu peux parler du jeu en lui même et de tes impressions, du moment que tu ne déborde pas sur les détails concernant les bidouilles effectués par le cyber-café.

(mais je suis quand même un peu sceptique sur la véracité)

Parle nous un peu de la gestion des éléments physiques : est-ce que tous les éléments déplacables de la map sont syncronisé sur tous les postes ?

Posté(e)

Moutonausor si je fait tomber un tonneau l'ordi calcule sa trajectoire mais tombe aleatoirement cher les autre

Posté(e)

[citation=18074,200,34][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Je pense que tu peux parler du jeu en lui même et de tes impressions, [g]du moment que tu ne déborde pas sur les détails concernant les bidouilles effectués par le cyber-café.[/g]

(mais je suis quand même un peu sceptique sur la véracité)

Parle nous un peu de la gestion des éléments physiques : est-ce que tous les éléments déplacables de la map sont syncronisé sur tous les postes ?[/citation]

de tout facon je ne les connai pas

[citation=18077,200,37][nom]devil1990 a écrit[/nom]que veux tu dire par aléatoirement??[/citation]

je ne sais pas trop comment l'expliquer comme c'est ton ordi qui gere les chute d'objet et non le serveur il tombe d'une certaine maniere cher moi et d'une autrecher les autre je vois pas comment bien expliquer dsl

Posté(e)

En gros les éléments n'enfluant pas sur la gameplay sont gérer par le client et non par le serveur, afin d'eviter la surcharge de la bande passante.

Posté(e)

[citation=18078,200,38][nom]magali a écrit[/nom]

je ne sais pas trop comment l'expliquer comme c'est ton ordi qui gere les chute d'objet et non le serveur il tombe d'une certaine maniere cher moi et d'une autrecher les autre je vois pas comment bien expliquer dsl[/citation]

-> Mais du coup les objets ne seront pas à la même place sur chaque ordi ?

Posté(e)

apparement pour des tonneaux au sol, ça ne pose pas de probleme, parcontre est-ce que des éléments plus gros, comme la table de italy sera gerer par le serveur...

Posté(e)

je ne peut pas te dire je n'ai pas pu tester italy il n y a que dust

mais je croit que tout et calculer via ton pc et non par le serveur mais je ne peut l affirmé

Posté(e)

Pour ceux qui ont vu la vidéo "traptown" de HL² ça peut donner des idées :)

Magali -> Dans les video, je trouvais les textures des armes pas terrible, ils ont changé ça ?

Moutonausor -> dans une video css, on voit le gars bloquer le passage avec la grosse table sur italy.

J'imagine bien les ct avec des boucliers bloquer une porte avec une table renversée :)

Posté(e)

je trouve les texture bien faite et les arme realiste mais je ne mi connai pas en armes lol

Posté(e)

Voila, apres une recherche de 15 min, voici la reponse a la question sur les deplacements d'objets et autres physiques dans la partie multiplayer de Source:

2. I heard the physics have been exaggerated in CS: S. Is this going to be fixed? Is this an issue in hl2 as well?

*** In CS:Source we have a multiplayer physics system in place that while a bit unrealistic, provides us with the effect that we want without overburdening the network traffic and overall performance.

Traduction (de moi meme ^^):

2. J'ai entendu que le moteur physique a ete exagere dans CS:S. Cela va-t-il etre repare? Est-ce aussi un probleme dans HL²?

*** (Reponse de Gabe Newell) Dans CS:Source nous avons un systeme physique multijoueur qui fait que, meme en etant un peu irrealiste, il nous donne les effets voulus sans surcharger le trafic reseau et les performances generales.

Posté(e)

voila la config sur la quelle j'ai jouer

ASUSTeK A7V880 (VIA KT880)

AMD Athlon XP 3200+ Barton

Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2

geforce 6800 AsusV9999

Posté(e)
from Gabe, to try and stop all this junk about CS:Source delaying HL2:

The release of CS:Source is basically the Source engine plus CS game

code plus the content to play one map (probably de_dust).

The reason we are doing this is primarily to find out what problems

there are with the Source engine when we give it to a couple of hundred

thousand people.

We're doing this before we RC Half-Life 2 to give us time to fix any

issues that surface (e.g. "on this graphics card with this version of

this BIOS and this video adapter the game won't run in widescreen

modes").

We also get information back from the engine when it crashes, which is

also very useful in evaluating how close we are to being done (one crash

per play year - good! One crash per play hour - bad!).

So don't think of this as a CS:Source beta as much as it is a Source

engine configuration and compatibility test.

CS:Source is in great shape, and I don't see it impacting the RC date.

It is the plan to include it in the regular and collectors edition

boxes.

Gabe

Je vous traduis ca un peu plus tard (demain) j'editerai ce post. Pour les anglophones, lisez le ca vous informera plus sur la relation Valve/Public

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