sonic94 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Préparez vos armes et gardez votre sang froid, car vendredi soir il s'agit d'une soirée Zombie Master. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod un peu spécial, dans le sens où il y a un joueur maître des zombies et des joueurs humains. Le zombie master joue contre tous les autres et peut voir la carte à la façon RTS, il peut également créer des zombies, déclencher des pièges et agir sur certains endroits de la map pour arriver à bout des autres joueurs. Quant aux pauvres humains, ils doivent survivre durant un certain laps de temps ou réaliser des objectifs de map pour gagner. Un pack de cartes a été créé pour l'occasion afin de ne pas attendre leurs téléchargements dans le feu de l'action. [*]Mod : Zombie Master [*]Organisateurs : Lord_of_time, Sonic94 [*]Serveur : jeux.vossey.com:27019 [*]Teamspeak : jeux.vossey.com:8767 [*]Nombre de places disponible : 13 [*]Date de la soirée : Vendredi 8 juin 2007 La version du mod qui sera jouée lors de la soirée sera la version 1.1.0 bêta, disponible en téléchargement sur la fiche du mod. N'hésitez pas à faire part de vos retours et de vos impressions sur la soirée sur le topic feedback de la soirée ! Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Héhé, je pense que je serais de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 je vais venir sans hésiter !! j'aime bien le concept du mod =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Vendredi, ça tombe bien et mal, je serais la vers le début et après 23h :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Pas de problème DrDoc, je vais dormir cette nuit pour assurer aussi longtemps que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Vendredi, ça tombe bien et mal, je serais la vers le début et après 23h :][/quotemsg]Monsieur va guetter la petite Eva Longoria dans Desperate Housewives !!???... je dis ça... mais, cela ne nous regarde pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 je pense que je serais la mais juste une question qui n'a rien a voir est-ce que vous ferez des soirées left 4 dead si ces possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Je ne pense pas être de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'y serai, le concept a lair bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 jvais essayer de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Monsieur va guetter la petite Eva Longoria dans Desperate Housewives !!???... je dis ça... mais, cela ne nous regarde pas ^^[/quotemsg]Catch Attack, sur NT1, je ne peux rater ça.. mais ça ne vous regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Les commentaires en anglais c'est mieux que ceux de NT1. Ils savent pas commenter ces mecs. çà serait bien de creer un serveur Zombie master sur vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'ADORS CE JEU O_O ! Donc, c'est sur ! Je serais là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHunter Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Ce sera avec quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Normalement la dernière en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Les commentaires en anglais c'est mieux que ceux de NT1.Ils savent pas commenter ces mecs.[/quotemsg] Je regarde les deux de toute façon anglais et français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Je regarde les deux de toute façon anglais et français..[/quotemsg]Bon c'est Hs mais quand même : Euh en francais les commentaires sont bien pourris y'a des censures etc etc c'est assez affolant :x (sans compter le décalage entre la diffusion en france et les usa :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 C'est la beta 1.1 la derniere version. C'est dommage, il y a peu d'armes sur ce mod(un pauvre flingue,un mac10 et 2fusils a pompe). En plus, on peut avoir que le flingue + un fusil ou le mac10 avec peu de munitions.Quand il y a 10zombies sur votre dos, courez!! Aux USA le show est enregistré le mardi et passe le vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Bon c'est Hs mais quand même : Euh en francais les commentaires sont bien pourris y'a des censures etc etc c'est assez affolant :x (sans compter le décalage entre la diffusion en france et les usa :|)[/quotemsg]Ouais enfin bon, je le sais ça, mais c'est mon émission du jeudi et vendredi soir, j'en ai strictement rien à ciré des commentaires, c'est fait pour être regarder et ça me convient [:dca2005:3] Bref on devrais arrêter le HS que j'ai causé moi même, hein :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foetus Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Impossible de télécharger le Map Pack !!!!! Faut réparer ça et vite pleaseeeeeeeeeeeuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Soirees-Officielles/zombie-vendredi-feedback-sujet_2521_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptBastard Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Merci ! Edit : je sais que ça n'a rien à voir mais pourquoi je vois pas mon avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 le dl sur vossey.com est de nouveau opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 ha, c'est pour ça que quand je voulais télécharger zombie master, ça se lançait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Ouaip moi j'voulais chopper Dystopia j'pouvais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés