Ce soir : Soirée épouvante


sonic94

Messages recommandés

Préparez vos armes et gardez votre sang froid, car vendredi soir il s'agit d'une soirée Zombie Master. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mod un peu spécial, dans le sens où il y a un joueur maître des zombies et des joueurs humains. Le zombie master joue contre tous les autres et peut voir la carte à la façon RTS, il peut également créer des zombies, déclencher des pièges et agir sur certains endroits de la map pour arriver à bout des autres joueurs.

Quant aux pauvres humains, ils doivent survivre durant un certain laps de temps ou réaliser des objectifs de map pour gagner.

Un pack de cartes a été créé pour l'occasion afin de ne pas attendre leurs téléchargements dans le feu de l'action.

[*]Mod : Zombie Master

[*]Organisateurs : Lord_of_time, Sonic94

[*]Serveur : jeux.vossey.com:27019

[*]Teamspeak : jeux.vossey.com:8767

[*]Nombre de places disponible : 13

[*]Date de la soirée : Vendredi 8 juin 2007

info.pngLa version du mod qui sera jouée lors de la soirée sera la version 1.1.0 bêta, disponible en téléchargement sur la fiche du mod.

ZM1.jpgfullminer02.jpgfull1148735824.jpg

info.pngN'hésitez pas à faire part de vos retours et de vos impressions sur la soirée sur le topic feedback de la soirée !

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la beta 1.1 la derniere version.

C'est dommage, il y a peu d'armes sur ce mod(un pauvre flingue,un mac10 et 2fusils a pompe).

En plus, on peut avoir que le flingue + un fusil ou le mac10 avec peu de munitions.Quand il y a 10zombies sur votre dos, courez!!

Aux USA le show est enregistré le mardi et passe le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est Hs mais quand même : Euh en francais les commentaires sont bien pourris y'a des censures etc etc c'est assez affolant :x (sans compter le décalage entre la diffusion en france et les usa :|)[/quotemsg]

Ouais enfin bon, je le sais ça, mais c'est mon émission du jeudi et vendredi soir, j'en ai strictement rien à ciré des commentaires, c'est fait pour être regarder et ça me convient [:dca2005:3]

Bref on devrais arrêter le HS que j'ai causé moi même, hein :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement