Bientôt sur Vossey.com : membre Premium


BenHur

Messages recommandés

pendant que vous êtes membre Premium vous pourrez :

[*]masquer toutes les publicités (y compris sur les forums)

[*]télécharger les fichiers sans limite de vitesse ! (dans la limite de la bande passante disponible et de la capacité de votre connexion)

[*]augmenter vos chances lors des concours (des lots sont réservés aux membres Premium)[/quotemsg]

C'est vrai que bien que le coût à l'année soit raisonnable, je ne pense pas que ce soit ces avantages qui vont inciter les membres et/ou visiteurs à souscrire... car personnellement,

- les pubs ne me dérangent pas du tout (surtout qu'elles sont loin d'être envahissantes),

- la vitesse de téléchargement des fichiers sans limite, oui, c'est bien mais qui télécharge des fichiers volumineux (200Mo) tous les jours !??? en tout cas, pas moi

- les concours... oui pourquoi pas, mais est-ce motivant pour valider l'inscription ? j'en doute aussi.

Pour être constructif, je dirai que ce que je trouverai intéressant, c'est :

- un serveur premium (avec identification des membres par idsteam par exemple)

- des avantages liés au jeux estampillés Steam - je pense par exemple à obtention d'une clé d'activation d'une durée limitée (48h-72h-96h ou +) pour tester les jeux (les anciens ou les nouveautés)... je ne sais pas si c'est faisable... mais vu que Vossey est le portail francophone de la plateforme Steam, peut-être qu'ils pourront faire un geste (après tout, si le test est positif, ça incitera à acheter le jeu et pour eux, c'est un plus commercial...) à voir... mais, si jamais, ça pouvait se mettre en place, je suis certain que vous aurez de nombreux adhérents !!!

Bref, en tout cas, pour l'instant, je suis de l'avis de Wooley : rien que le travail effectué par toute l'équipe justifie l'inscription (news, dossiers, forum, soirées jeux ^^).

Donc, dès que ça se met en place, je serais des vôtres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour payer 15€ vossey à l'année :)

c'est pas cher du tout pour un quotidien qui propose un forum, des tests, des serveurs, des "happening" pour des mods peu joués, plein de service (je ne les connais pas tous :D) genre l'annuaire de clan, le modemploi, enfin plein de bonnes idées, et puis maintenant y'a aussi les autres jeux Steam en plus ;)

Seule condition : que Vossey reste communautaire, comme BenHur l'a bien expliqué, mon cauchemard serait de voir les serveurs vossey avec des "freeslot reserved" (sympa de se connecter pour finalement être refoulé à l'entrée...) et des membres "premium" se croyant supérieur ou croyant mériter un traitement spécial. Je payerais justement pour éviter une telle dérive !

(rassurez vous, j'ai confiance en l'équipe de Vossey, ils ne laisseront pas Vossey disparaître)

pour répondre à eXoAlphA, l'idée est de remercier ceux qui contribuent au soutien financier de Vossey, par quelques services en plus.

L'idée n'est pas de vendre un compte premium, de vendre une partie de Vossey, c'est surtout de donner la symbolique d'un réel échange entre l'équipe Vossey et les membres, où lorsque que l'on apporte un soutien financier, Vossey reconnait l'importance de cet acte en offrant aux membres "premium" des petits plus.

Pour ma part, même ayant récemment doublé ma vitesse de connexion (512k à 1 mega), je ne pense pas que la limite de vitesse de téléchargement "limitée" m'aurait gêné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cauchemard serait de voir les serveurs vossey avec des "freeslot reserved" (sympa de se connecter pour finalement être refoulé à l'entrée...) et des membres "premium" se croyant supérieur ou croyant mériter un traitement spécial. Je payerais justement pour éviter une telle dérive ![/quotemsg]

Mouais... je ne pense pas que ce soit ce à quoi on faisait allusion. Pour mon cas, je voulais dire que si la formule membre premium marchait très bien, Vossey pourrait prendre un (des) serveur(s) supplémentaire(s). Du coup, lors des soirées spéciales, le serveur public serait ouvert à tous (comme actuellement) et le second serait réservé aux membres. Je ne vois rien de choquant là dedans.

De plus, je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision du compte premium. Personne ne se croit supérieur aux autres. Seulement, je doute que beaucoup de personnes soient intéressées si elles n'y trouvent pas un intérêt ou un avantage particulier. Et si un avantage est donné, je ne vois pas où est le problème vu que ce n'est pas un avantage que l'on supprime aux autres membres mais un avantage qui vient en plus de ceux existants déjà. Après, c'est à chacun de voir s'il trouve la formule premium intéressante ou non.

Je serais assez d'avis de lancer un sondage afin de voir l'avis général (histoire d'obtenir les stats de ceux qui sont intéressés ou non).

Edit: Aussitôt dit, aussitôt fait.

Le sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cauchemard serait de voir les serveurs vossey avec des "freeslot reserved" (sympa de se connecter pour finalement être refoulé à l'entrée...) et des membres "premium" se croyant supérieur ou croyant mériter un traitement spécial. Je payerais justement pour éviter une telle dérive ![/quotemsg]

Pour le serveur CS, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement