heffebaycay Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Robin Walker, chef de projet chez Valve a déclaré : "Nous pourrions faire deux cents maps et les gens ne joueraient que sur cinq d'entre elles, encore et encore." C'est de ce constat qu'est partie l'idée de créer des niveaux dynamiques dans Team Fortress 2, ce qui donne des maps différentes à chaque round. Ce système est un peu compliqué à comprendre ; pour faire simple on dira qu'au début de chaque round le serveur décide quels points de la map seront joués et bloque les accès vers les autres points. Au final, la forme de la map est différente à chaque round et le joueur doit donc s'adapter à cette "nouvelle map" qui diffère de celle du round d'avant ! Pour ceux d'entre vous qui sont anglophone, vous pouvez regarder la vidéo suivante et je pense que vous comprendrez un peu mieux le principe : La vidéo originale se trouve sur le site Computerandvideogames.com. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 sachant que sgtls sort en 2027 et tf2 en 2116 venait jouer a tls on a le meme system sur une de nos map tokra powaaaa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Sympa comme principe ... J'imagine un équivalent dans CS ... [*]1 er Round, allez, on rush en A ... ok ... Terrorists Win. [*]2 ème Round, allez, on rush en A ... ooooops ... "Houston, we have a problem" ... il y a un mur avant A ... Counter Terrorists Win ... [*]3 ème Round, allez, OK, on rush en A' ... ooooops ... "Houston, we have a problem" ... il y a un mur avant A' ... Counter Terrorists Win ... [*]4 ème round, allez chacun pour soi ... vive le FFA ... Tactiquement ça va être trés chaud ... comment anticiper les objectifs ? Osons le pari que cette fonction non moins sympathique en FFA sera débrayable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrette Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Ca me rappelle quelque chose... hein klems ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Se systeme est déjà utiliser sur cs_havanna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 sachant que sgtls sort en 2027 et tf2 en 2116 venait jouer a tls on a le meme system sur une de nos map tokra powaaaa!![/quotemsg]Je vois pas trop l'intérêt de ce post ? Sinon, j'aime bien assez le système, car ça permettras de ne faire toujours la même chose ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Rappelons qu'une map officielle de CSS (pas le nom en tête, havana ?) propose cette option... Une fois sur deux on fonce dans un mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Z'êtes sur ? j'ai jamais trop fait attention moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuhmk Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Sympa comme principe ...J'imagine un équivalent dans CS ... [...] Tactiquement ça va être trés chaud ... comment anticiper les objectifs ? Osons le pari que cette fonction non moins sympathique en FFA sera débrayable ...[/quotemsg] C'est different pour Team fortress, où un round ne s'arrête pas quand tout le monde est mort... Donc une fois qu'on a découvert la map on peu prévoir une tactique, je trouve au contraire l'idée interessante et sa augmenterai l'improvisation... Par contre il faut que ce soit pousser pas juste des murs qui apparaissent pour bloquer un chemin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 sachant que sgtls sort en 2027 et tf2 en 2116 venait jouer a tls on a le meme system sur une de nos map tokra powaaaa!![/quotemsg]Moi non plus, je vois pas trop l'interet de ton post, sachant que TF2 sort cette année (enfin je l'espère) ... Sinon je confirme ce que dit Cidounet, ça existe déja dans cs_havana sur CounterStrike : Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Sur Havana, c'est pas tout à fait ca. Il n'y a que des murs qui bloquent le passage, mais la ils ont l'air de dire que les spawn changent aussi donc tu découvre la map sur un autre angle avec des zones qui étaient tout à fais inaccéssible. C'est un peu comme si tu avais joué toute ta vie sur D2 en terro en rushant A et puis la on te fai aller en CT et tu doit aller B. (C'est très imager ^_^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Pas mal comme tactique j'aime bien ^^ Il me tarde ce jeu . J'espere que ce systeme va pas repousser la Black Box et companie de 5 ou 6 ans :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Ca a l'air pas mal, mais je pense (en me basant sur la vidéo) qu'ils ne vont pas seulement bloqué des couloirs avec des murs. De plus, d'après ce que j'ai compris, à chaque fois qu'un equipe gagne la partie, au round suivant elle obtient le point que l'equipe ennemie défendait. L'équipe perdante, quant à elle, se voit attribué au azar un autre point de la carte. Désolè d'avance si j'ai mal compris, mais noté bien que Robin Walker galère quand même beaucoup à expliqué leur tout nouveau système. [:maximvswariorr:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Bon principe, mais bon ca n'empechera pas que les joueurs auront leurs preférence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 C'est surtout un moyen pour faire moins de map et sortir le jeu avant Duke Nukem Forever... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 ok bon encore une merd* made in Valve. ils ont qu'a faire 5 maps les plus jouais de la version hl, ca suffit ! problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 swindle... t'es sur d'avoir réfléchis au moins 5 secondes avant de t'etre précipité sur le bouton "Valider votre message" ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés