Ouverture du site Darkmillenium.org


BenHur

Messages recommandés

plogo.png Nouveau portail web développé par le Groupe Vossey, Darkmillenium.org s'adresse aux passionnés de l'univers de Warhammer Fantasy tout comme au simple amateur des différents systèmes de jeu s'y déroulant.

Warhammer Fantasy : Qu'est-ce donc ?

Vous avez peut être déjà découvert au détour d'une ruelle de la ville où vous habitez, un curieux magasin tout de rouge décoré, avec un nom mystérieux et à consonance anglophone : « Games Workshop ». N'osant pas entrer dans le magasin de peur de passer pour un ignorant en demandant à l'un des vendeurs « mais qu'est-ce que c'est donc que tous ces p'tits bonhommes ? », vous avez passé votre chemin, vous promettant intérieurement de surfer sur Internet pour assouvir votre curiosité... Darkmillenium.org est le bon endroit pour vous faire découvrir un univers passionnant : celui de Warhammer Fantasy.

N'hésitez pas à aller visiter Darkmillenium.org et à commenter cette news pour vous exprimer.

info.pngEtant donné que Darkmillenium.org fait partie du Groupe Vossey, vous pouvez vous connecter avec votre login et votre pass de Vossey.com!

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une fois dans le forum il n'y a plus moyen de revenir au portail autrement qu'en allant dans les favoris... C'est pas super important mais on demande de critiquer alors.... :whistle:

EDIT : Ah oui, et on attend les creations du staff dans la categorie RP avant de poster les notres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapport de bugs:

Pour commencer, lors de l'authentification sur le site:

http://pix.nofrag.com/4c/56/f43ee825aab25019d867b0fce0ac.html

Je suis identifié, mais il me dit que non (alors que si je clique sur acceuil, je reste auth.)

Ensuite, lorsque l'on est dans le forum et que l'on clique sur Profil, on a:

http://pix.nofrag.com/b9/fe/68f9e640eb32b9cd4103bce893a8.html

Après avoir cliquer que "Accepter temporairement", on a:

http://pix.nofrag.com/1c/90/bbc9bfc75601f24e8a07b40f48b3.html

Puis, on clique sur Ok, et on a:

http://pix.nofrag.com/6b/c0/23206c5ff10622db6d076a7570eb.html

J'ai essayé de rentrer (sans grande conviction) mon login et mon mdp, mais ça marche pas, normal :D

et j'ai donc eu le droit a l'habituel:

Authorization Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff : pour l'erreur depuis le profil du forum c'est maintenant corrigé.

D'ici la fin d'après-midi, une barre similaire à celle présente sur Vossey.com sera rajoutée sur Darkmillenium.

Pour le premier bug lors de l'identification, tu n'avais pas échouée une première fois ?

Edit : Barre mise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème : le logo Darkmillenium.Forum dans le forum (sans blague ?) ramène au portail au lieu de la racine des fofos (comme sur Vossey.com)

La barre Darkmillenium.org est impec' quand à elle :)

EDIT :

Sur la description des catégories y manque un mot

Warhammer Mark of Chaos

Le nouveau jeu de stratégie en temps réel sur Warhammer Fantasy.

Rumeurs & Nouveautés

Tout sur l'actualité du hobby.

Création & Développement

Pour toutes les alternatives à l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... le design est séduisant je trouve... ça donne envie de naviguer :)

Meme s'il y a un petit décalage du background sous Opera, m'enfin... osef, ça ne se remarque quasiment pas ^^

Ah ba en fait sous IE et Firefox aussi :D

Ce qui est curieux, c'est qu'a certains endroits, c'est aligné, et à d'autres pas du tout :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graphismes, c'est Levy :)

Meme s'il y a un petit décalage du background sous Opera, m'enfin... osef, ça ne se remarque quasiment pas ^^

Ah ba en fait sous IE et Firefox aussi :D

Ce qui est curieux, c'est qu'a certains endroits, c'est aligné, et à d'autres pas du tout :heink:[/quotemsg]

En fait, c'est impossible à faire correctement sans utiliser des PNG avec un calque alpha. Merci IE donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement