La publicité : le dossier !


BenHur

Messages recommandés

Sa veux dire ?

Il y aura ce message ou non si on change les maps par le packmap de vossey ?[/quotemsg]

Tu ne rencontreras pas ce message si tu laisses les noms des maps comme ils sont dans le fichier zip : ne renomme surtout pas les maps en de_dust2, de_dust ou de_aztec en les installant sinon, là, effectivement t'auras ce message ;)

Juste une remarque : le pack ne marche plus ou c'est moi ? [/quotemsg]Le téléchargement ne fonctionnait plus, mais c'est réglé ;)

J'ai tenté deux choses : sans les renommer et en les renommant avec les noms de maps originaux, j'ai toujours les pubs sur les murs.. :([/quotemsg]Attention : ce pack de map ne sert à rien si tu joues sur les maps classiques de_dust2, de_dust ou de_aztec : les pubs ne partiront que si tu joues sur un serveur qui possède une ancienne version des maps, nommées de_aztec_noadds, de_dust_noadds, de_dust2_noadds.

Ce n'est pas en les installant et en jouant comme d'habitude sur les mêmes serveurs que les pubs partiront.

Faudrait peut être que je le précise dans le dossier, ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal a comprendre ce "problème" avec les pubs.

En effet, elles ne sont pas excesives, elles sont placées a des endroits qui ne gène pas vraiment.

Il doit y avoir pratiquement 2 heures de pubs sur une seule chaine en france et pourtant ça ne "choque" personne.

Depuis quelques temps, je joue moins à cs, et je fais a peine gaffe a ces pubs. D'ailleurs, je trouve que les pubs ne sont pas vraiment des pubs, car c'est pas des pubs pour des Déos ou quoi.[/quotemsg]

Pour les français, j'ai pas encore entendu parler de pubs différentes mais pour moi, petit joueur belge, j'ai déjà eu droit à une pub toute autre (pour la sortie d'un film en dvd) dans le spawn ct sur d2.

http://pix.nofrag.com/1d/cc/9a25a458949065826dc3a7b4c215.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les français, j'ai pas encore entendu parler de pubs différentes mais pour moi, petit joueur belge, j'ai déjà eu droit à une pub toute autre (pour la sortie d'un film en dvd) dans le spawn ct sur d2.

http://pix.nofrag.com/1d/cc/9a25a458949065826dc3a7b4c215.html[/quotemsg]

Pareil en tant que petit joueur belge également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement