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Après avoir été testé par l'équipe du site GameInformer, Team Fortress 2 passe maintenant entre les mains des rédacteurs du site ign.com. Comme dit dans cette news précédente, l'accent a été mis sur le jeu en équipe.

La dernière version de Team Fortress fonctionnait de la manière suivante : pour commencer une partie, on choisissait un type de jeu (capture du drapeau, par exemple), puis une map. Team Fortress 2 ne fonctionne pas de cette manière : maintenant on doit choisir la map, et le type de jeu est imposé (chaque map ne comporte qu'un type de jeu). Ainsi, la célèbre map 2Fort correspondra à la capture du drapeau.

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Et devinez quoi : Valve veut continuer à travailler sur le jeu, même après sa sortie officielle : Robin Walker, ingénieur chez Valve, a en effet dit : "Comme avec n'importe quel produit Valve, vous avez la garantie que des nouveautés arriveront. Nous avons des employés qui travaillent déjà sur du contenu." Ce contenu qui arrivera par la suite devrait être des maps et des nouveautés au niveau du gameplay. Pour le prix de ces extras, Valve a précisé qu'ils seraient gratuits (M. Lombardi aurait ainsi dit "Nous n'avons pas l'intention de faire des packs boosters pour dix dollars") ... bonne nouvelle, donc !

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Pour les versions console, aucun support de clan ou de tournoi ne sera intégré : Valve n'est pas prêt d'annoncer la possibilité d'installer un dedicated server sur consoles, mais ce sujet fait l'objet de réflections ; il est possible que cette fonction soit présente sur Xbox 360.

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Pour revenir au test du site ign.com, les maps testées sont 2Fort, Well, Dust Bowl, et Hydro et les testeurs ont bien apprécié la prise en main quasi-immédiate, qui permet au joueur de se concentrer sur l'action plutôt que sur les commandes de jeu.

A quand Vossey.com testeur de Team Fortress 2 ?

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[La dernière version de Team Fortress fonctionnait de la manière suivante : pour commencer une partie, on choisissait un type de jeu (capture du drapeau, par exemple), puis une map.]

Ah? Dans TFC d'après mes souvenirs, on ne choisissait qu'une map, et le mod de jeu (ctf, assaut, concmap) lui était associée.

non?

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[La dernière version de Team Fortress fonctionnait de la manière suivante : pour commencer une partie, on choisissait un type de jeu (capture du drapeau, par exemple), puis une map.]

Ah? Dans TFC d'après mes souvenirs, on ne choisissait qu'une map, et le mod de jeu (ctf, assaut, concmap) lui était associée.

non?[/quotemsg]

Oh oui, prions tous pour avoir du concmap officiel :bounce: :bounce: . A ce sujet je cherche toujours le moindre petit tutorial pour apprendre a maitriser les grenades :/ parce que je lutte toujours avec :'(

Posté(e)
Graphiquement c'est mignon, mais ça a quand meme l'air de pas exploiter beaucoup de polygones au vu de la gueule des persos..[/quotemsg]

D'un autre côté, quand tu y joueras, tu vas pas t'attarder là-dessus. Mais c'est vrai que ce serait mieux si c'est bien fait.

Posté(e)
Je suis toujours autant en extase devant ce jeu... surtout graphiquement d'ailleurs, c'est sublime :love:

Je veux... je veux un gros pack HL² + ep1 + ep2 + TFC + portal (ou pas)...[/quotemsg]

Orange Box il me semble, enfin ce pack regroupant ce que tu viens de citer est déjà annoncé sur consoles.

Posté(e)
Doit-on s'attendre à avoir une réaction de la communauté par rapport à ca et peut-être voir arriver un Team Fortress ProMod????

(Ok je sors)[/quotemsg]

Quelle communauté ? :D TFC cay moreuh.

Enfin, y a fortress forever qui cherche la fidélité donc y en aura pour tous les gouts.

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pour ma part j'ai hate de pouvoir l'acheter il a vraiment l'air pas mal du tout je le trouve pas mal graphiquement sa a pas l'air mal le cell shading sa rend pas mal du tout je trouve le concept pour ce jeux interessant le seul petit regret que j'ai en voyant ces screen elle sont trop clair dans le sens ou le jeu est pas aussi sombre que team fortress premier du nom ....

on vera ce que sa donne sur les autres cartes

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