m000t Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Quand tu dezippe, il y a un repertoire data\dll avec gdiplus dedans. Tu la déplace au même niveau que l'executable et ça devrait le faire
m000t Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Re tout le monde. Et non, le CSS HUD Tweaker n'est pas mort. J'ai eu pas mal de vrai boulot à faire mais je m'y remet. C'est encore en chantier mais ça avance. Un petit avant gout pour vous ++
m000t Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Et oui, ça fait longtemps, longtemps, très longtemps que j'en parle, mais la version 2 du CSS HUD Tweaker est toujours en développement. Je manque de temps pour que ça avance plus vite mais je ne le laisse pas tomber. Pour preuve, voila une idée de la toute nouvelle interface ainsi qu'une ébauche de la partie "Binds" du logiciel Vous pourrez suivre aussi les évolutions et voir les screenshots sur cette page que j'essaye de mettre à jour le plus souvent possible. Les screenshots :
splankno Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Heuu ? Je vois pas trop l'interêt de up un topic pour une nouvelle version... on en finira jamais sinon ^^. Menfin, chaqun son point de vue, moi ca m'agace Bonne continuation (l'editeur de hud est super mais jmen suis séparé, question de jeux normal).
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 bah il fait ce qu'il veut, il veut promouvoir son logiciel qui a l'air super bien foutu, je vois pas trop le mal..
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Dès que ta version est presque finie, dis le nous dans les propositions de news
kou4k Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 tu peux pas reduire la taille des photos? c'est un peu galère à regarder...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Mets juste les liens pour les images désolé les 56k
m000t Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Heuu ? Je vois pas trop l'interêt de up un topic pour une nouvelle version... on en finira jamais sinon ^^.Menfin, chaqun son point de vue, moi ca m'agace Bonne continuation (l'editeur de hud est super mais jmen suis séparé, question de jeux normal).[/quotemsg] C'est pas un nouveau topic, c'est juste un ptit up de l'ancien pour pas qu'on croit que le prog est mort Sinon, merci Chand et no problemo cacouecs PS : désolé les 56k :hello:
orome Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Pas mal foutu, je me suis servi de l ancienne version pour refaire mon HUD. J'avais déjà utilisé mais c'est plus sympa q'un hud tout fait! Par contre, juste une remarque! Ne pourrais tu pas faire en sorte qu'on puisse mettre le radar en bas et au milieu?(ou ailleurs!) Je dis ça parceque ingame, c'est chaud de regarder en haut à gauche.
m000t Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Alors normallement tu dois pouvoir :/ http://inpact-team.euroserv.com/images/hud/screenshots/de_train0001.jpg A moins qu'une des dernières maj de css fasse que ça ne fonctionne plus. Je n'ai pas vérifié dernièrement (en attente de connec depuis bientot 3 mois :'( )
orome Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Joli ce hud, vraiment! je dois avoir loupé quelque chose alors!
Psylohk Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Il y a une zone au centre de l'ecran ou tu ne peux absolument rien mettre a part la barre de defuse. Peut etre que tu etait dans cette zone. http://inpact-team.euroserv.com/images/hud/forbidden_zone.jpg
orome Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Oui, j ai minimisé le radar et ça roule! C'est pas mal de paramétrer le hud, ça change un peu!
m000t Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bon ben suite aux deux dernière mises à jour de CS:S, je me suis décidé à lacher un peu la version 2 du tweaker pour remettre un peu la version actuelle au gout du jour. Voila, c'est chose faite : vous pouvez jouer avec le nouveau radar. Il y a en plus 2-3 petites corrections de rien du tout, enfin bon. http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker Pour le download, c'est toujours au même endroit : ici A bientot (enfin à dans quelques temps quoi ^^' ) pour la V2 !
bushido72 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 mooot tu pourrais me dire ou telecharger les ancienne version stp
Psylohk Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 les dernières versions sont censée corriger les bugs. Pourquoi tu veux une ancienne version O_o. A part la 1.18, il ne doit pas rester beaucoup d'anciennes version dispo.
bushido72 Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 tu les a pas enregistrer sur ton pc toi ou moot?
Psylohk Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi non, j'ai supprimé la trentaine de versions béta que m'a donné m00t Peut être qu'il a gardé les source. Mais bon, étant donné que ca ne sert a rien, j'en suis pas sur. De toute facon tu n'aura pas la version qui autorise de mettre les icones au milieu de l'ecran a la place du crosshair. Contente toi du javex tout moche pour ca...
tylerxdurden Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour à tous J'espere que ce sujet n'a pas déja été abordé, je ne pens epas je n'ai rien trouvé sur google. J'ai un gros souci, jai voulu changer le background de counter strike : source avec INpact_CSS_Hud_Tweaker_1.19 J'ai suivi les tuto et j'ai reussi a changer sans probleme background, couleur, tailles des lettres etc... Seulement, apres l'utilisation de tweaker, quand je presse TAB pour voir mes score et ceux des autres joueurs, impossible d'y lire quoi que ce soit. Le menu s'affiche mais pas de nom de joueurs, et pas de scores, aucun chiffre/lettre ne s'affiche, et ce en utilisant n'importe quelle fonction de tweaker (background, colors...) Je suis assez ennuyé, pour revenir a la normal j'ai du supprimer le contenu css et supprimer le dossier steam/steamapps/nomcompte/cstrike cssource donc adieux skins, maps et autres , la fonction reinitialiser le HUD me laissant avec des fat caracteres (police taille 28) ce qui est assez ennuyant. Donc 2 problemes : -comment eliminer les effets de HUD tweaker (supprimer les elements ajoutés ci dessous + supprimer le dossier HUD tweaker ne resoud pas le probleme counter-strike source\cstrike\resource\clientscheme.res counter-strike source\cstrike\scripts\hudlayout.res counter-strike source\cstrike\scripts\hudanimations.txt counter-strike source\cstrike\materials\sprites\radar.vtf counter-strike source\cstrike\materials\console\background01.vtf) - Comment utiliser Tweaker (ou autre style RevolutionScript) sans perdre les scores. J'espere avoir été assez clair! En attente de vos suggestions, merci d'avance :>
Kugan Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Salut, tente de contacter directement les concepteurs de l'utilitaire. Tu auras certainement une infos plus détaillé. Si tu trouve la solus à ton problème, reviens nous le dire, ça peux aider d'autres joueurs. Bon courage.
tylerxdurden Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Ok je vais essayer... mais bon c'est un soft qui a été developpé, remixé, changé, jai envoyé un mail a un des mecs qui le propose, une team css, mais leur post date de 2009.. donc je suis un peu en bad, parce que je viens de me rendre compte que meme en supprimant tout jai tjr les chiffres d'argent vie.. enormes (police 28) :'(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.