Chargement "css" ordinateur se bloque


tipito

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 2 mois que je n'arrive plus a jouer à counter strike source. Lorsque je suis sur steam, je fais clic droit > mes jeux> lancer counter strike source. La fenêtre habituelle s'ouvre puis le chargement se fait (image plein-écran des deux players sur fond bleu) et mon ordinateur se bloque et le menu n'apparait jamais. Solution je reboote ma tour manuellement.

J'ai réinstaller deux fois le jeu puis steam et toujours le même problème ...

J'ai esseyé de lancer le jeu grâce a un autre portail que steam et sa ne marche pas.

Avant un formatage complet, est-ce-que quelqu'un aurait'il une solution a mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows xp professionnel version 2002

Processeur: AMD Athlon xp 2600+

Alias du processeur Barton

1,92Ghz

RAM: DIMM2 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz)

Carte vidéo Asus A9600SE 128MB

Nom de la carte mère: Asus A7N8X-E Deluxe

Identifiant de la carte mère: 08/04/2004-nVidia-nForce-A7N8XÄEC-00

J'utilise ad aware pour les spywares et je n'ai pas d'anti-virus.

J'ai vérifié , je ne pense pas avoir de virus ni de spyware. Au cas ou, connaissez vous un bon anti-virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel logiciel Karspersky as-tu désinstallé? L'Internet Suite, l'antivirus ou bien autre chose?

Pour le firewall... c'est optionnel. C'est mieux d'en avoir un pour contrôler un peu ce qui doit ou ne doit pas avoir accès à internet.

Je regarderai sur le forum CSS officiel pour oir si il n'y a pas de solutions à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé "-w 800 -h 600" dans mes options de lancements ( propriété du jeu) malheureusement ça na pas fonctionné et le chargement s'est figé et l'ordi a planté.

Peut etre qu'il y a effectivement une sur-chauffe de mon processeur mais ce ne sont pas les bonnes coordonées, je sais pas.

Merci quand meme crazyman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut,

Je suis confronté au même problème sur CSS.

Petit commentaire en plus, à travers l'image de chargement, le menu est accessible, j'entends au passage de la souris sur les menus invisibles cela me permet de quitter le jeu proprement (click sur le dernier lien en bas à gauche et entrer pour valider)

Même chose après une réinstal complète du système. Le jeu a fonctionner 2-3 fois. J'ai cru que c'était à partir du moment ou je remettais mes fichiers de config que cela plantait mais après moultes tests, je ne comprends pas.

Je mets les config (rép /cfg/ )d'un pote et ca marche. Je ferme, je relance, cela ne fonctionne plus. Cela me le fait qu'avec CSS.

Je suis sur Windows Seven 64.

Core 2 duo 6600

8800 GTX

4 Go de Ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.