caouecs Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Vous m'adulerez, vous me baiserez les pieds... moi, votre Empereur, votre Maître, votre Dieu... vous vous prosternerez devant ma grandeur. Ah, excusez moi, il y a des hommes en blanc à la porte. Je reviens. Bon c'était sympa, j'ai eu des jolis cachets, des bleus, des verts, des rouges et noirs (car je suis toulousain), toute une panoplie de couleurs digne de Benetton. Le docteur a dit que c'était du à mes heures de jeux sur CivCity : Rome et Civilisation IV : Warlords. CivCity : Rome Dans CivCity : Rome, je prenais en main la destinée de l'Urbe, je l'aidais à devenir le centre du monde, la ville aux milles fontaines, faire de la Roma l'équipe championne de la Ligue des Champions. Alors que dans Civilisation 4 : Warlords, je partais en guerre, je devais partir en guerre, j'avais oublié de finir Civilisation 4 avant. Enfin bon, c'était avant, avant les pilules. Civilisation IV : Warlords Mais je devrais rechuter prochainement car 2K Games a l'air d'être bien parti pour squatter Steam et nous proposer encore plus de titres sur la plate-forme de jeux en ligne de Valve. Qui vivra verra. Solo Caouecs è degna di Roma; solo Roma è degna di Caouecs Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Hum ... Je pense qu'ils auraient du te garder cette nuit. [:subly] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 C'est bon signe si 2K games colaborent avec Steam... On aura peut-être Oblivion sur Steam et autres Elders Scrolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Vous m'adulerez, vous me baisserez les pieds ... Ils sont trop haut ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 T'es complètement jeté, je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Dans CivCity : Rome, je prenais en main la destinée de l'Urbe, je l'aidais à devenir le centre du monde, la ville aux milles fontaines, faire de la Roma l'équipe championne de la Ligue des Champions. Alors que dans Civilisation 4 : Warlords, je partais en guerre, je devais partir en guerre, j'avais oublié de finir Civilisation 4 avant. Enfin bon, c'était avant, avant les pilules. [/quotemsg] Ils viennent pas d'être sorti par Manchester (7-1!) en 1/4 de coupe des champions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 Wow, j'aime bien les jeux comme ça Donc, aussi AOE3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai eu des jolis cachets, des bleus, des verts, des rouges et noirs (car je suis toulousain) étant moi-même Toulousain le toubib aurait pu te donné un cachet violet non mais dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 je suis plus pour le Stade que pour les pitchoun'es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foonix Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2007 lol caouecs qui cause latin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 c'est de l'italien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2007 "Seul Caouecs est digne de Rome, seule Rome est digne de Caouecs" la phrase originale est avec Paris, la seule ville jumelée avec Rome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés