Je suis votre Empereur


caouecs

Messages recommandés

Vous m'adulerez, vous me baiserez les pieds... moi, votre Empereur, votre Maître, votre Dieu... vous vous prosternerez devant ma grandeur. Ah, excusez moi, il y a des hommes en blanc à la porte. Je reviens.

Bon c'était sympa, j'ai eu des jolis cachets, des bleus, des verts, des rouges et noirs (car je suis toulousain), toute une panoplie de couleurs digne de Benetton. Le docteur a dit que c'était du à mes heures de jeux sur CivCity : Rome et Civilisation IV : Warlords.

23.jpg 22.jpg 03.jpg 02.jpg 01.jpg 0000001471_1024x768.jpg

CivCity : Rome

Dans CivCity : Rome, je prenais en main la destinée de l'Urbe, je l'aidais à devenir le centre du monde, la ville aux milles fontaines, faire de la Roma l'équipe championne de la Ligue des Champions. Alors que dans Civilisation 4 : Warlords, je partais en guerre, je devais partir en guerre, j'avais oublié de finir Civilisation 4 avant. Enfin bon, c'était avant, avant les pilules.

0000001430_1024x768.jpg 0000001429_1024x768.jpg 0000001428_1024x768.jpg 0000001427_1024x768.jpg 0000001426_1024x768.jpg

Civilisation IV : Warlords

Mais je devrais rechuter prochainement car 2K Games a l'air d'être bien parti pour squatter Steam et nous proposer encore plus de titres sur la plate-forme de jeux en ligne de Valve. Qui vivra verra.

Solo Caouecs è degna di Roma; solo Roma è degna di Caouecs

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans CivCity : Rome, je prenais en main la destinée de l'Urbe, je l'aidais à devenir le centre du monde, la ville aux milles fontaines, faire de la Roma l'équipe championne de la Ligue des Champions. Alors que dans Civilisation 4 : Warlords, je partais en guerre, je devais partir en guerre, j'avais oublié de finir Civilisation 4 avant. Enfin bon, c'était avant, avant les pilules.

[/quotemsg]

Ils viennent pas d'être sorti par Manchester (7-1!) en 1/4 de coupe des champions ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement