No Life, moi ?! Non mais tu déconne là...?


splankno

Messages recommandés

Pour repondre à toi skum, cs est un sport, mais à sa facon. Il ne priviligie pas le physique, mais plutot le mental et la motivation.

Au début, tu te fais shooter de nul par, après tu prend conscience etc... Il te faudra de l'entrainement et de l'acharnement pour battre ce mec qui ta butté de nul par ailleur.

En lan, le mental est encore plus privilegié. Je n'ai jamais été en lan, mais quand on voit le coach des goodgame derrièes ses joueurs...

Sinon les joueurs de foot sont trop paillés pour ce qu'ils font... Ok Ronaldinho fait de belle chose, mais est-ce que cela merite un salaire de 1 million d'euros?[/quotemsg]

redescend sur terre splankno....

sinon pour les joueurs de foot je suis d'accord il sont surpayer, mais le pognon pourri tout c'est pas nouveau...

Chandler dsl pour cette derniere intervention hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Serieu avant j'pense que moi j'était un no-life puis mes notes on baissées je sortais plus et je savais pas quoi faire d'autre ( enfin pas comme Cédric quand meme j'allais en cours [:spardy:2] )

Enfin bref sa a durée 6 mois puis j'ai compris que j'y passais bcp trop de temps, j'me disais que eux ne comprenais pas cette passion lol puis j'me suis réveillé mais bon je ne peus pas nier que ma p'tite amie et mes potes n'y sont pas pour rien. Maintenant j'me suis m'y a bosser ( lol attention j'était pas une merd avant [:spardy:2] ) je ressor avec mes potes et j'y joue vraiment sans plus quand j'ai le temps mais maintenant sa passe apres enfin voila quoi l'ordi c'est bien mais faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, ben vous au moins, vous n'avez jamais installé les skins de blondes pour les hotages pour pouvoir vous masturber en jouant... xD

ben ouais, on n'a pas de femme non plus les no-life ^^.

et je créais des dialogues pour pouvoir parler avec mes bots quand internet plantait...

là, j'ai perdu 10 kilos parceque mon lvl 60 a wow cherche une épée magique et mon pote est mort de faim devant son pc...

pour régler le probleme des parents, je les ai tués.

qui dit mieux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de fin, c'est un jeu qui se renouvele en permanence et les autres protagonistes sont vivants, pas des bots ^^.

il faudra que je me remette a everquest 2 un jour si j'ai le temps... et de quoi payer l'abonnement avec mes 6euros de ce mois-ci Oo...

la deche!!!

en attendant, j'ai mon bts a taffer(moué... ca va faire come la BAC XD), et des costars a acheter pour pouvoir faire mon stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un nolife et tu va faire un stage en costar ? (tu fais un stage en quoi, :o pour etre habillé en costar ?).[/quotemsg]

Ba faut quand même être un minimum présentable pour passer un examen hein, tu vas pas te pointer en short j'espère ?

Pour les costards, c'est dans pas mal de BTS, et moi, pour la fin de l'année, je dois passer un oral de Gestion/Informatique, et je dois y aller en costard aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les devoirs.... là c'est un peu trop pour moi...

d'où le costar--> piti cerveau mais image nickel= rhoo lui ca doit pas etre un nolife mais un commercial classe et intelligent...

c'est ca l'arnaque...on me file une voiture de fonction et un pc portable.

le portable pour tater css et les MMORPGs au taf, et la voiture pour transporter ma tour à un max de lans pour les geeks ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No life............qu'est ce que ca veux dire au juste ??

Un gars qui ne vit que par son PC ???

Finalement on a tous ete un jour no life de quelque chose; pourqui le foot ou les collections de timbres, une fille ou d'autres choses....(joke)

LA seule chose qui compte vraiement finalement c'est d'avoir une passion pour quelque chose ou quelqu'un.

A 15 ans Splank, c'est normal qu'il ait une réaction pareille, mais il changera et ses désirs l'emporteront vers du'autres cieux...

La seule chose importante c'est d'être bien dans ses baskets et être en paix avec soit et les autres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était la minute philosophique du nolife ^^.

ca y est, on a aussi un platon nous les nolife :P.

je rétorquerai :

"en même temps, on a beau être en paix avec soiT-même(^^), apres, si on n'as plus d'amis, plus de famille et qu'on ne calcule plus rien a la vie réelle, il faut quand-même se faire du souci..."

MAIS, il faut réflechir à ca :

"qu'est-ce qu'il m'a fait le nolife pour que je l'emmerde?"

laissons les nolifes tranquilles!

c'est pas notre problème, et enfin, l'argument intouchable:

qui n'a jamais été impressionné de voir un joueur exceptionnel a CSS, ou un LVL 1545145725 a XXXonline qui a la classe...

sans eux, ca serait vide le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.