No Life, moi ?! Non mais tu déconne là...?


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Lol Chandler qui me defend (L).

Sinon personnelement, qu'est-ce qu'il y a d'interressant dehors ? Des jeuns qui cassent des voitures ? Des mecs défoncés ?

Boire de l'alcool ? Jprefere depenser cette thune pour un tapis dsouris :).

Fumer ? Trop cher et inutile...

Les potes ? Au lycée c'est déjà assez chiant alors en dehors : ).

Voilà.

No life is a life style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Chandler qui me defend (L).

Sinon personnelement, qu'est-ce qu'il y a d'interressant dehors ? Des jeuns qui cassent des voitures ? Des mecs défoncés ?

Boire de l'alcool ? Jprefere depenser cette thune pour un tapis dsouris :).

Fumer ? Trop cher et inutile...

Les potes ? Au lycée c'est déjà assez chiant alors en dehors : ).

Voilà.

No life is a life style.[/quotemsg]

Ouai enfin tu généralises ^^

Je sors pas beaucoup mais bon, c'est quand même agréable, et puis sans alcool la fête est plus folle. ( non je plaisante... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à dit que ce n'était pas vrai ? Personnelement, jprefere passer ma soirée sur cs plutot qu'une soirée en boîte, m'enfin chacun son truc après... Et puis l'intêret pour cs differe de chaque personne...

Moi je prend cs pour un jeux, ou le but est de gagner et si l'on veux gagner, il faut la jouer serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je prendrais surtout comme exemple le poker, le billard, voire le curling...Qui sont rediffusés sur eurosport etc, et je crois même que l'on parle d'introduire le poker aux JO (ou alors j'ai tapé une hallu).

On dit que le poker est le plus physique des jeux assis...Cs n'est pas loin derrière a mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que mon avis est pas partagé et que je vais me faire beaucoup d'enemis sur ce forum...

Neanmoins je trouve sa pathetique de conciderer cs comme un sport^^ j'adore ce jeu (j'y passe plusieurs heures par jours) cependant cela ne nécessite aucun effort physique! (a si l'index excusez moi! lol)

les personnes qui sont fort a cs le sont pcq ils y passent beaucoup de temp (leur "skill" est liée a des automatisme)

le but du sport est de toujours se surpasser...

c'est pas tres clair mais je me comprends ^^

pour repondre a chandler je pense pas que tu puisse critiquer les footballer (bon okay certain lol) mais essay de faire le quart de ce qu'il font tu ni arrivera meme pas, c'est tres physique et tenir un mach entier est vraiment tres difficil...

et enfin pour repondre a splankno, tu a 15ans il me semble, a cette age la c'est normal que tu ne voyes pas d'interet a sortir, voir les potes et autres (je sais j'etais pareil ^^)... bientot 2 choix s'offriront a toi : 1)soit tu evolura comme la plupart des personnes et deviendra "sociable" (je t'assure les boite c'est genial pour connaitre de nouvelles fifilles ^^)...2)soit tu restera toujours comme tu es, c'est a dire que tu restera toujours chez toi devant ton petit PC et dans 10ans quand on te demandera :"ta fais quoi d'interressant dans ta vie?" tu repondra :"ben j'ai joué a cs, c'etait cool!" et la tu sera un nolife, un vrai de vrai....

un conseil jouez avec moderation et profitez de la vie "reel" !

sur ce bisou a tous et bon frag quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à toi skum, cs est un sport, mais à sa facon. Il ne priviligie pas le physique, mais plutot le mental et la motivation.

Au début, tu te fais shooter de nul par, après tu prend conscience etc... Il te faudra de l'entrainement et de l'acharnement pour battre ce mec qui ta butté de nul par ailleur.

En lan, le mental est encore plus privilegié. Je n'ai jamais été en lan, mais quand on voit le coach des goodgame derrièes ses joueurs...

Sinon les joueurs de foot sont trop paillés pour ce qu'ils font... Ok Ronaldinho fait de belle chose, mais est-ce que cela merite un salaire de 1 million d'euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a me gonfler ce topic. On repart sur la question cs est il un sport?

Chose qui n'a rien a faire ici. On a fait le tour depuis bien longtemps et, encore une fois, chacun restera camper sur ses positions donc débat stérile. Donc enchainez la discussions sans quoi le topic se verra fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.