No Life, moi ?! Non mais tu déconne là...?


splankno

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Bah pour votre copine vous faîtes comme moi... Vous lui montrez ce qu'est CSS, vous lui faîtes tester un peu, et hop... C'est elle qui squattera votre pc... ^_^ Ma copine à tellement joué qu'elle fait parti de ma Team, comme ça plus de problème pour jouer, elle joue avec moi ^_^ Mais attention, faut pas faire que ça non plus ;) Et puis pour les potes, bah faîtes vous des potes qui jouent aussi, comme ça vous pouvez jouer, sortir avec des gens qui vous comprennent... Le voilà le "juste milieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je remercie mes parents d'avoir mis un code sur le BIOS, je ferais jamais rien de ma vie sinon.

Je suis pas forcément le gars le plus sociable du coin, j'ai besoin de mes moments où je peux être tranquille. Ca m'arrive de rester un week-end entier sans sentir et pourtant je m'en porte pas plus mal.

Mon petit pêcher mignon ne no-life serait que la part de fric allouée aux PC/jeux vidéo avoisine les 100 %, mais bon, comme je fume pas, j'ai pas de moto et que j'achète jamais à bouffer, c'est pas si énorme que ça.

Je pense donc être un no-life quand même bien modéré, je sors avec mes potes et je parle d'ordi que quand en face on peut en parler. Heureusement, dans ma classe on est quelques uns dans le même genre, on peut se comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin les geekettes ca court pas les rues :D[/quotemsg]

Qui a dit que ma copine était une geekette...? ^_^ Elle a rien à voir avec tout ça, elle est coiffeuse et au niveau de la "tendance", c'est une goth ^_^ Counter, c'est juste un truc qui lui permet de décompresser en éclatant du terro sur le net... ^_^ Faut quand même pas croire qu'il y a que les geeks qui jouent à Counter, ce serait vachement réducteur pour l'image (grandissante) des gamers... Voilà

Et pour toi Splankno, nan ma copine ne parle pas le langage du CSeux mais par contre oui j'ai le droit de me faire engueuler à chaque fois que je lui colle un HeadShot ^_^ Mais rien de bien méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pour moi est geek n'importe qui, qui passe plus d'une heure sur son pc par jour pour faire autre chose que travailler.

La je crois que tu lance ta fumigène un peu trop loin Chandler... Je suis quoi alors? Un ultramega geek??? Par semaine, je dois passé (pas en periode vacance ou c'est quasiment 7 jours @ 16h par jours...) une trentaines d'heures sur mon pc, weeks non compris (tu rajoute une vingtaines d'heures...).

Et puis toi, là, tu travaile peut-être en replyant mon topic? : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais lire des mails ca prend pas une heure non plus -_-

en 5 a 10 minutes c'est fait. Je connais pas mal de personnes qui ont un abonnement internet et qui passe moins de 25h / mois sur leur pc...

Apres j'ai pas dit que parceque tu passais 16h/jours tu étais un crétin fini. Pour ma part je passe énormément de temps derriere l'écran je me considere pas pour autant pour un nolife, j'ai pas dit que geek=nolife. Faut faire attention aux amalgames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ben moi jse pas... Jme considere comme no life (pourquoi avoir ecris ce sujet, sinon?) mais bon... et je c'est moi qui dit que je fais 16 heures c'est tout... Après c'est un peu exessif, ok, mais je passe de très bons moments sur mon ordi alors pourquoi m'en priver? : )[/quotemsg]

En fait c'est pas au nombre d'heure passé sur un PC qu'on peut dire si quelqu'un est un NoLife ou pas.

Un NoLife, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est quelqu'un qui n'a pas, ou très peu de vie sociale en dehors d'internet. Un NoLife n'as pas d'amis, il ne sort pas le week-end, etc. etc. et croyez moi ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... disons que ça me choque pas que certains passent leur journée sur leur pc, pour faire des recherches ou des trucs créatifs (programmation, 3d, animation, graphisme, gestion d'une communauté etc etc).

Par contre si c'est pour y passer sa vie sans rien faire de vraiment intéressant (juste jeux, vidéos à la con ...), alors là c'est dommage.

Perso je squat pas mal (trop) le PC pour ces bêtises... si je sortais pas un peu, mes journées/soirées seraient un peu gachées (bah oui, on a beau dire, les parties de CS et le glandage forum/site à la con, après une certains limite c'est plus très enrichissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que c'était enrichissant. En meme temps on peut ramener ca au sport. C'est quoi l'interet de taper dans un ballon, de courir sur 10 km?

Aucun c'est pour faire passer le temps et histoire de s'entretenir un peu (quoique). A mon sens un pc c'est la meme chose ca fait passer le temps on surf on apprend des trucs qu'on connaissait pas forcément. Bref chacun voit midi a sa porte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur "chacun vit sa vie comme il l'entend" ...

Mais bon, arriver à la fin de sa vie et se dire que finalement, on a servi à rien dans la société, c'est pas génial je trouve :/

Pour le sport l'interêt, par exemple, est de faire découvrir une ville, une région, bref voir du pays et partager des connaissances... ce que l'on peut très bien faire derrière un écran d'ailleurs :).

Mais bon il faut profiter d'être jeune, de pouvoir bouger (je connais une personne en fauteuil roulant qui ne peut comprendre comment, n'ayant pas de difficultés physiques, on peux choisir de rester chez soi toute la journée).

Enfin ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le sport constitue un élément extremement important dans mon équilibre. Il y a de ça 1ans et demi, j'etait dans le meilleurs club de volley de la ville ou j'habite. J'avais tous les soirs des entrainements, et cela pendant une années. Toujours apres les entrainements, c'etait direction ordi, etc. Malheuresement je me suis blesse à un match, un type est tombe sur moi de l'equipe adverse. 6 mois pas de sport. Et aprés j'ai descidé d'arretter le volley, car mes etudes me prennais trop de temps.

Encore aujourd'hui je fais des footing tous les 2 jours, et des matches entre pote les week-end.

Moi je vous dit, dans la vie, le sport est votre meilleur amis. Quand je fais du sport, je m'entend moi, j'entend mon corps je me ressource.

Et naturellement apres un bon ptit footing, une bonne soirée cs, jusqu'a 3heures du mat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.