Touchabilité


AnDrOiD

Messages recommandés

Bien le bonjour le tout monde ...

Je joue a Css depuis plus d'un an, et je viens vraiment de remarquer un problème, me perturbant et m'énervant beaucoup. Depuis mes debuts, en regardant la ou je touche les joueurs, je vois beaucoup de bras gauche, ... C'est d'ailleurs l'endroit que je touche le plus après le gilet. Il y a pas longtps j'arrive en face a face sur un joueur lui tire dans la tete, grosse impact de sang sur la tete, seulement le serveur a compter un bras gauche. La il y a quelque minute je joué, ... Un gars qui bouger presque pas, je lui vise la tete ... Il ne voulait pas mourir, bah oui parce que une fois tuer j'ai pu voir que je lui avais mis 4 bras gauche ... Alors que pour moi je lui est plutôt tirer 4 fois dans la tête.

Je joue sur un serveur dedié de chez OVH, régler en tickrate 140. En reglage tout d'origine saut les rate qui sont mis au max que le moteur source peut surmonter, le cmdrate a 100, et l'updaterate a 140.

Sinon je joue avec :

Logitech g15

Razer diamondback

Cm : asus p5k

Proc : double coeur 2.33Ghz

Cg : 8800GTS 512 Mo

Mem : 3 Go DDR2

Ecran lg 22 pouce 2Ms

Rien na était Oc ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rate à plus de 100.000 donc ?

et sinon le mettre un tickrate de plus de 100 ne sert a rien car le moteur n'est pas fait pour supporter un tel tickrate c'est bien pour ça que sur le net graph sa affiche toujours 100 en in/out en poussant plus loin les comportant d'objet change et autres et c'est donc pourquoi les hebergeur de serveur ont pratiquement tous abandoné cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une liste des bug de CSS , il y avait un bug nommé " l'armure humaine "

Cela consiste au faite que par moment certaine animation des perssonnage faisait passer les bras du perso devant la tete de celui çi

Donc au final on a l'impréssion de visé la tete et pourtant c'est le bras qui touche

Aprés il y a encore le probleme des hitbox gnagnagna mais ce bug n'a plus autant de conséquence qu'a la sortie du jeux , il ne faut pas tout mettre sur le dos de ca non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.