Wii Sport sur PC


caouecs

Messages recommandés

A tous les amoureux de la Wii et de Half-Life 2, voici la bêta 10 de Wiimote Mod. Mais qu'est-ce donc ? Tout simplement une modification du jeu permettant d'y jouer avec la Wiimote, la télécommande de la Nintendo Wii.

"Whoooahhhhh !!!" me direz vous. Et vous n'aurez pas tord - sauf que là ça me rappelle une pub pas géniale du tout, mais pas pire que celle d'une certaine console de salon. Revenons à nos moutons : la sortie du mod.

En fait, vous pourrez refaire les jeux Half-Life 2, Minerva et Rock 24 avec la Wiimote. Un plaisir non dissimulé vous envahit, je le vois bien.

Alors courez vite sur VosseyFTP pour tester tout ça, mais attention, vous aurez besoin d'un fix - pas le truc illégal, une correction quoi - pour éviter les problèmes.

[*]Wiimote Bêta 10

[*]Quick Fix pour ceux qui ont des problèmes de lecture de mémoire

[*]Quick Fix pour ceux qui n'ont pas de problème de mémoire ; on parle du PC

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ce petit mod... Et franchement...

C'est excellent, c'est le mod de la mort qui déchire ça mère en deux... :-p

Par contre faut s'éloigner de l'écran sinon c'est trop sensible, mais personnellement je n'ai eu pas de gros problèmes (juste le bug du gun qui reste coincé dans un coin pendant 1s comme sur COD WII) mais bon, le plaisir est immense, le gameplay tout changé !!

J'espère vraiment qu'on pourra utiliser ce mod pour CS : Source, ou bien d'autre mod multijoueur, ça doit être fun de fraguer en multi avec sa Wiimote ! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire car je n'y arrive pas.

J'ai connecter ma Wiimote avec le logiciel Bluesoleil mais apres quand je lance HL2Wii apparemment il ne trouve rien. bizarre.

Merci a vous.

Sinon voilà enfin arriver, je l'attendais mais du mal a le faire reperer ingame.

Amicalement Zerkis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout ceux qui demandent comment l'installer voici un peu d'aide :

Tout d'abord il vous faut une Wiimote, une Sensor Bar et une clé Bluetooth ...

Alors premièrement, on installe le Bluetooth avec le logiciel Bluesoleil...

Ensuite on fais recherche de périphérique sur ce logiciel et en même temps, on appuie sur le bouton 1 et 2 de la Wiimote pour la synchroniser...

La Wiimote sera reconnu, double cliquer dessus pour actualiser les services, (si cela ne marche pas continuerde synchroniser la Wiimote avec les boutons 1 et 2 ou le bouton rouge derrière) puis une fois les services en routes, connecté le service HID et là, comme par miracle votre Wiimote s'installera comme si vous aviez inséré une manette...

Ensuite mettez votre Sensor Bar de la Wii sous votre écran pc, allumer la Wii, et lancé le jeu ! :-)

Tuto pour fabriquer votre Sensor Bar, au cas ou...

http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/11/23/3702-fabriquez-vous-meme-votre-sensor-bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement