De_Aztec mise à jour


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

moi je ne suis pas un grand fan de aztec mais bon la décision a été prise et de toute maniere les modifications vont etre appliquées.

Par contre je serais plutot davis a renouveller les maps officielles et meme les maps de match comme dust inferno train.

Avec toutes les maps qui existent, il yen a surement quelques unes qui conviendraient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1385,1][nom]Nico6521 a écrit[/nom]mouai de toutes facons qu'on ai 60 ou 100 fps on joue de la meme manière

En plus sur mon pc je joue avec 40 fps et je trouve ça deja tres fluide.........

[/citation]

ha, je me demande vraiment pourquoi je viens d'acheter une radeon 9800pro si on joue aussi bien avec 40 fps qu'avec 100, depuis quatre ans que j'essaye de jouer a ce jeu, je n ai rien dû y comprendre alors :( je suis trop nul ^^

[citation=1371,1][nom]elpooky a écrit[/nom]

Mouai on peut pas vraiment dire que la map soit belle :crazy:

[/citation]

Je pense que tu ne dois pas connaitre une map qui s'appelle de_dust ou sa soeur de_dust2 qui elles sont très laides en comparaison a de_aztec, bien que la plus belle des maps incluses dans cs est pour moi de_survivor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas en rapport avec la news mais j'ai toujours joué en 60 fps et j'ai une Radeon 9700tx alors si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour être en 100fps ce serait cool. Merci. Pour ce qui est de changer de_aztec, je trouve ca vraiment dommage... elle est trop belle comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dommage car j'aimais bien les effets de pluie sur cette map. améliorer les fps c'est bien mais il ne faut pas que ca se fasse au dépént de la qualité de la map, on est pas des quaker quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli la pluie, le brouillard etc.Mais quand on est en match beaucoup moins joli car ça retire de la précision dans le tir mm si on a 89 fps :o) je trouve que c'est une bonne chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.