De_Aztec mise à jour


lowskill

Messages recommandés

de_aztec.gif

Le créateur de la célèbre map De_Aztec s'est exprimé sur sa page en nous apprenant qu'il allait modifier Aztec.

On y apprend donc que, à la demande de nombreux joueurs, il a décidé de retirer la pluie, et certains son dans le but de fluidifier un maximum la map.

Vous devriez normalement avoir plus de fps sur Aztec dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Qu'il est beau l'esprit de la France et des petits Français, m'en fout blablabla....parfois j'ai vraiment honte d'être Français quand je lis ce genre de post, si tu n'as pas d'avis ne dis rien, et si ton avis n'apporte rien alors tais toi ^^ à moins qu'il corresponde au sujet...(hereusement que je ne suis pas admin sur ce forum, il y aurait beaucoup de censure :P )

Je ferme ma parenthèse, je trouve que c'est une bonne chose de la part de son créateur d'améliorer la jouabilité, ce qui est dommage, c'est qu'elle était jolie cette nouvelle version, mais ô combien injouable :/ donc bon courage à lui pour reprendre sa superbe map encore une fois afin d'amèliorer notre plaisir :D

Heu, LOWsKiLL le prends pas mal stp, mais t'es pas beau sur la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erakstaze je suis d'accord avec toi mais malheureusement c'est dans tout le monde pareil y'a pas qu'en France :(

Sinon ca c'est bien de modifier Aztec car moi je tombe a 60 fps :/, enfin bon je me plains mais y'en a c'est pire en même temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elpooky c'est kler pour la pluie, ce qu'il devrait faire c'est laisser la pluie mais par default qu'elle n'y soit pas comme ca ceux qui debute et ne connaisse pas la commande sont pas emmerder et après si ils la veulent vraiment il tape la commande voila tout :)

Sinon les sounds dans aztec c'est AFFREUX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ca contribuait à rendre une map vivante, car quand on voit la plupart, elles sont "vides" niveau atmosphère

"La pluie fait rage sur Aztec, ce petit paradis perdu est en proie à une menace de destruction. Les criquets, sous la pression, entament une complainte. La pluie continue et les affrontements commencent… Cette pluie ruisselle sur les gamers. Elle les rafraîchit pour tenter de leur faire évacuer un certain stress. Le petit pont en bois qui tente tant bien que mal de rester indemne malgré les assauts répétés des belligérants. Le ruisseau où la brume fraîche masque les corps des gens qui se couchent pour ne plus se relever…"

Non, moi je veux pas qu'il l'enleve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1372,1][nom]AlphaRed a écrit[/nom]Perso, ca contribuait à rendre une map vivante, car quand on voit la plupart, elles sont "vides" niveau atmosphère

"La pluie fait rage sur Aztec, ce petit paradis perdu est en proie à une menace de destruction. Les criquets, sous la pression, entament une complainte. La pluie continue et les affrontements commencent… Cette pluie ruisselle sur les gamers. Elle les rafraîchit pour tenter de leur faire évacuer un certain stress. Le petit pont en bois qui tente tant bien que mal de rester indemne malgré les assauts répétés des belligérants. Le ruisseau où la brume fraîche masque les corps des gens qui se couchent pour ne plus se relever…"

Non, moi je veux pas qu'il l'enleve...

[/citation]

c'est beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1372,1][nom]AlphaRed a écrit[/nom]Perso, ca contribuait à rendre une map vivante, car quand on voit la plupart, elles sont "vides" niveau atmosphère

"La pluie fait rage sur Aztec, ce petit paradis perdu est en proie à une menace de destruction. Les criquets, sous la pression, entament une complainte. La pluie continue et les affrontements commencent… Cette pluie ruisselle sur les gamers. Elle les rafraîchit pour tenter de leur faire évacuer un certain stress. Le petit pont en bois qui tente tant bien que mal de rester indemne malgré les assauts répétés des belligérants. Le ruisseau où la brume fraîche masque les corps des gens qui se couchent pour ne plus se relever…"

Non, moi je veux pas qu'il l'enleve...

[/citation]

tu va sortir un receuil de poème sur CS ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1364,1][nom]shoutman a écrit[/nom]NAAAAn !!

Elle est trop belle cette pluie !!!!!

Pour ceux qui veulent enlever la pluie : cl_weather 0 !!!

Mais ne nous enlever pas la pluie elle est trop belle !!!!!

[/citation]

Merde tu m'a piqué mon comment...

Rien a ajouter...

P.S : Tien barney a fait une map NS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, c'est nul, elle est tres bien comme elle est, faus pas changer, snif snif

Qu'il est beau l'esprit de la France et des petits Français, m'en fout blablabla....parfois j'ai vraiment honte d'être Français quand je lis ce genre de post, si tu n'as pas d'avis ne dis rien, et si ton avis n'apporte rien alors tais toi ^^ à moins qu'il corresponde au sujet...(hereusement que je ne suis pas admin sur ce forum, il y aurait beaucoup de censure )

Laisse les un peu s'amuser ;-)

Sinon ca c'est bien de modifier Aztec car moi je tombe a 60 fps :/

Toi tu t'y connai rien, 60 fps c'est ce que tout le monde a a peu pret dans un jeu, vu que la plupart des ecrans ne font meme pas plus :-P C'est un peu bete ce que tu nous dis la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.