De_Aztec mise à jour


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

ha? j ai commencé a jouer a cs y a 4 ans avec une voodoo 3 3300 et presque 20 fps, alors t'in[g]qu[/g]iete pas que [g]qu[/g]and je suis passé a 100 fps avec ma geforce 2 gts j ai vite vu la difference questions frags...pareil avec la gf4 ti 4400 et maintenant mon ati radeon 9800 pro peut afficher jusqu'a 200 fps suivant la map et suivant l'endroit...ceci dit, je ne vois pas l interret, et je n ai aucune envie de flinguer mon ecran alors je reste a 100 fps, mais ceux qui pretendent qu'il n y a pas de difference entre 60 et 100 fps....c'est dommage pour eux...mais ce qu'ils disent n'engage qu'eux... :P

sous xp par defaut le rafraichissement d el'ecran est a 60 HZ, ce qui bride le pc a 60 fps...suivant ton ecran tu peux augmenter la valeur, et les anciennes versions de cs avait le fps_max et fps_modem a 72 ce qui te bridait a 72 fps, le fps_modem ne sert plus aujourd hui, mais le max a 100 ca t aideras deja a en avoir plus que 72 (si cette variable est toujours de rigueur)

je ne sais plus qui posait la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff1c00]ZoRaX <=== tHe mASTer oFF ZE iouNiVERsE [/#ff1c00] :D :D :D

[citation=1527,2][nom]ZoRaX a écrit[/nom]lol 200fps!!! si ton écran est à 100Hz, comment veux tu être à 200fps... Tu doit tenir compte de ton écran...

[/citation]

je suis bien content que tu connaisses mon ecran mieux que moi, mais le constructeur me préconise 100Hz pour une résolution de 1280*1024 or je ne joue pas en 1280 donc pour des résolutions infèrieures, il peut etre réglé a des fréquences superieures

Ensuite, dans le cas ou mon écran ne pourrait pas supporter les 200 fps, ce que je concois très bien, [#ff1c00](et si tu relis mon post tu verras que je dis que c'etait juste un essai et que je n ai pas laissé les 200 fps pour ne pas endommager l'ecran mais que je suis resté a 100fps)[/#ff1c00] le net_graph 3 qui affiche le nombre de fps affiche 200 fps, si la valeur est instantannée ou approximative m'est totalement égale, je voulais juste savoir si la radeon etait éffectivement plus "puissante" que la gf4ti400 que j avais auparavant...au dela de 100 fps je n arrive meme plus a aligner un gars, d'ailleurs il faudra que je me penche sur la question: pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hem si je puis me permettre les films au cinema font du 30 images par seconde (ou fps) l oeil humain considérant la fluidité a partir de 24 environ. DU RESTE j ai 100 fps sur aztec D'APRES les chiffres de half-life me comme mon ecran plat se rafraichit a 30 ms cela me fe 1000/30= 33 fps maxi environ.

Voila alors 40 ou 100 pas de difference desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.