pb 8800 GT


razer69

Messages recommandés

bonjours,

Voici mon problème : je me suis acheter une nouvel carte graphique (8800 GT 512 DDR3 ) je les installer et quand je joue a css au bous de 10 ou 2heur sa varie, jai l"cran qui s'éteint et il et écrit no signale donc je suis obliger de redemaré mon pc ....

ps : j'ai installer le dernier driver fait des test 3d Marke mais rien trouver de blizzard .

Config

8800 GT 512 DDR3

alim blue storm II 500W

amd athlon 64 3500+

2go de ram pc 3200

gigabyte nforce 4 ultra compatible pci-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

Voici mon problème : je me suis acheté une nouvelle carte graphique (8800 GT 512 DDR3 ), je les l'ai installée et quand je joue à css, au bouts de [#ff0000]10 ou 2 heures[/#ff0000] sa ça varie, j'ai l'écran qui s'éteint et il et est écrit : no signale donc je suis obligér de redémarrer mon pc ....

ps : j'ai installé le dernier driver, fais des tests 3d Marke, mais rien trouvé de [#ff0000]blizzard[/#ff0000] .

[/quotemsg]

Hello LeSage. Ma Gforce FX5900 d'il y a 5 ans avait déjà une sonde, donc à moins que ta carte vienne du siècle dernier... :D

Sinon pour razer69, t'as essayé avec ton ancienne carte ? Car là ça semble plutôt être un problème hardware, avec un retour SAV à la clé. Donc essaie d'autres pilotes, et sinon l'autre carte. T'auras déjà ciblé le problème, et là on pourra t'aider plus efficacement.

Tu ne jouerais pas <> à WOW toi des fois... ? :D

Et l'orthographe, personne n'a rien contre ici tu sais... parce qu'il faut les caser les 20 fautes en 3 lignes. La relecture est aussi gratuite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.