CSS : Impressions.


Sn00py

Messages recommandés

Cette fois, plus de pièges (je suis gentil), on va bien parler de CS : Source :

HL2Fallout.com nous donne un petit resume des impressions d'autres sites sur le passage de CSSource au dernier G4TechTV.

Premierement, la date de la BETA TEST est fixée au 10 aout pour les possesseurs de CS:CZ et Coupons ATI.

Deuxiemement, la demo jouable lors du G4TechTV confirmerait une rumeur: La seule map jouable dans CSS beta serait DE_DUST.

En attendant confirmation ou infirmation de cette rumeur (maintenant plus que fondée) de la part de VALVE, il ne reste plus qu'à patienter.

[iKAMIKAZE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une beta c'est pas fait pour passer sa vie dessu c'est juste fait pour tester alor 1 map suifie meme si j'aurais aimer voir les hostages ils doivent resembler un petit peu au otages de Cz qui sont super bien fait comparer au hostages 1.6 que l'on dirais des poireaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une beta n'est pas une démo, c'est fait pour détecter les bugs (affichage, client /serveur etc...) et pour voir comment le jeu se comporte sur des configs/connections très différentes.

Une map simple est parfaite pour faire ce genre de tests

Si vous voulez aider le développement du jeu, envoyer les bugs chez valve/steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cs:cz j'espère qu'ils vont bien la sortir ce jour là. Pas grave que se soit que de_dust tant qu'il donne cette beta de cs:source sans trop de bug majeur (y en aura mais que ce soit jouable quoi), le reste je m'enfiche, j'espère seulement que cette bêta sorte puisque valve veut sortir hl2 quand cs:source sera complètement terminer alors plus vite auront la bêta et plus vite enfin j'espère qu'ils pourront enfin sortir hl2 comme ca je l'aurai pour Noël.

DjDeViL

PS: pk l'avoir à Noël si on peut l'avoir avant et bien parce que un ti 4200 ca craint alors mieux vaut une ati 9800 pro ou la xt si son brix baisse ou encore la geforce 6800 gt, ax 800 pro mais bon faut rêver ds la vie.

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Mrs les Admins :)

Pour CS:S etant donner que ce sera une BETA, attendez vous à voir masse : lag, HS de l'espace, et crash en tous genre.

Par contre s'ils activent l'anti-cheat et notre PC crash, j'espere ne pas me retrouver avec un compte invalide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16960,0,13][nom]83ron a écrit[/nom]Merci, Mrs les Admins :)

Pour CS:S etant donner que ce sera une BETA, attendez vous à voir masse : lag, HS de l'espace, et crash en tous genre.

Par contre s'ils activent l'anti-cheat et notre PC crash, j'espere ne pas me retrouver avec un compte invalide ![/citation]

Ok c'est une beta mais a ce point...

Il a été testé en lan avant donc je pence pas trop de soucis de ce coté.Le hitboxs ne sont plus les meme donc plus de HS de l'espace comme tu dis(bien plus précices en plus).Lag je pence pas nonplus.PLus gros ping peux etre.

Crash en tout genre il y en aura le moins possible.

Sinon j'espère que ce sera maintenus au 10.Et personne ne ssit alors combien de temps elle va etre dispo?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est connu depuis longtemps cette histoire de beta sortant le 10 aout.. Et c'est bien un beta, c'est M.Cliff qui l'a dit (le type avec la casquette rouge)

Et puis la map de_dust je le savai bien aussi, la news a un peu de retard quand même..

Mais bon vaut mieux tard que jamais.. Désolé de paraitre con, stupide et méchant mais c'est la vérité.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas compris l'utilité de signaler a vossey quils sont à la bourre pour leur news.

Avant toute chose, je sors mon panneau officiel pour toi zZeeKk => [:woulouf]

Et maintenant laisse moi t'expliquer une chose.

D'une part ca nous interesse pas tellement, nous, communauté de vossey, d'apprendre que tu savais tout ca avant vossey.

De plus, tout le monde n'est pas la page comme toi et je suis certain que beaucoup de membres ont pu découvrir ces information via cette news, retard ou pas retard.

Désolé de paraitre con, stupide

Tu ne l'as pas paru, tu l'as été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK avec toi sur le fait que tout le monde ne poouvait pas le savoir (pour faire court)

Seulement :

"En attendant confirmation ou infirmation de cette rumeur (maintenant plus que fondée) de la part de VALVE, il ne reste plus qu'à patienter."

Pour moi c'est tout sauf une confirmation puisque la phrase ci-dessus dit bien "En attendant confirmation"

(merde pas de panneau BOULET moi)

Et l'utilité de dire que vossey est a la bourre c'est de pouvoir poster la news au bon moment c'est tout, je leur signal à eux, la communeauté après ils en disent ce qu'ils veulent m'en fou.

exemple:

Et vous savez quoi va y avoir un jeu qui va sortir: HL2 !

(ta pas l'air d'un con.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à messieurs les chasseurs de retards de news de Vossey:

Pour me tenir au courant des news, je vais sur vossey, pour mes pilotes je vais sur un autre site, pour mes comptes bancaires je vais sur le site de ma banque, bref, je n'ai pas que ça à faire de passer ma vie sur le net, j'ai un boulot, et une vie sociale.

Alors que Vossey ait du retard sur les news, je m'en fiche bien, du moment qu'elles sont là. Et puis regarder le ID des admins, beaucoup sont étudiants en informatique, et ils ne passent pas leur vie à "newser", ils ont aussi des priorités.

Merci.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je signal ca c'est juste pour aider, et faire resonner les admins de poster a la date qu'il faut !

Vous pouvez pas nier que c'est quand même plus agréable d'être informé au moment ou l'info est disponible non ???

Moi je m'adresse avant tout aux admins, je leur dit juste que se serai mieux de se tenir au courant de ce qui se passe non ?

Après qu'ils aient pas le temps ou l'envie c'est un autre problème..

N'empeche que vossey est quand même reconnu comme étant un site référence sur HL2 ou CS en france, alors poster une news TRES en retard sa fait pas superbe effet quand même.

(La beta devait sortir le 28 juillet ils ont annoncés qu'ils allaient la sortir le 10 aout bien avant le 28 juillet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te propose d'aider, tu peux alors proposer des news, une rubrique est dispo sur vossey.

Quand au fait que c'est agréable d'être informé au moment ou l'info est dispo, j'ai personnellement d'autres plaisirs que celui-ci, mais c'est ton droit.

Je pense aussi que Vossey est un site de référence, mais c'est avant tout un site de passionnés, de personnes qui prennent de leur temps, qui le font gracieusement, qui font tout pour maintenir leur site vivant (ce n'est pas péjoratif), et je ne les blamerai pas de laisser passer des infos.

Comme je l'ai dit tu peux toujours contribuer aux news, ça ne te demandera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeek, quand tu l,a su que setait une beta prevu le 10, ya de ca environ 3 semaine, 1 mois, aurait tu parié 100 000 $ US que ca allais rester comme ca ?

je pense pas, donc tu en avait aucune idée.

Cette confirmation par vossey n'est nullement en retard.

Alors tu la ferme, et si t'es pas content on sen reparle en PV, a ta guise.

Merci de pas chialer apres du monde qui font bien leur job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.