CSS : Impressions.


Sn00py

Messages recommandés

Ouai je penses que ta raison Corwin et en ce qui concerne les NEWS j'hesitrai pas à en proposer.

Voulais juste faire une remarque, je penses que je n'aurrai pas été le seul a la faire.

Parce que si demain j'ouvre un site et que je dis "counter-strike Source est prévu avec HL2" je sais pas ce que t'en pense mais c'est un peu dépassé non ?

Voilà en tous cas merci toi au moins tu a l'air plus mature que d'autre et tu t'exprime pas en crachant à la geule (n'est ce pas Woulouf ?)

On peut très bien participer à un débat sans être agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zeek moi je te dis un combat dans la rue "hands to hands"

je t'attends quand tu veux.

ps : je sais que je suis plus mature que toi... tout l'es...

Comme Woulouf la dit...

Tu ne l'as pas paru, tu l'as été...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord, pas besoin de cracher. C'est juste enervant de voir des gens qui disent "elle est pas fraiche votre news ça fait x jours que je suis au courant", alors que ces personnes aurait justement pu permettre de la faire publier plus tôt s'ils en avaient informé Vossey.

Voilà pour moi le débat est clos on sort du post initial.

De toute façon la beta n'est pas sortie, alors on a rien perdu, n'est-ce pas? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16959,0,12][nom]bodjikian a écrit[/nom]C'est ptete une question con mais le pré-chargement est toujours prévu pour le 5 aout ?[/citation]

Aux dernieres nouvelles, c toujours le 5 aout que devrai commencer le préchargement :)

Par contre, je me demande comment va se comporter le réseau steam devant cet enorme transfert de données... si je me souviens bien, il y aura environ 300Mo à télécharger, et personnellement j'ai pas envie de laisser mon pc tourner 5 jours de suite pour ça. (je vois deja mon agent EDF en train de se frotter les mains :ouch:)

En plus, HL2 ne pourra passer gold avant la fin de ce béta test, qui je suppose devrait durer au moins jusque fin aout, on aurai donc au mieux un passage à la duplication debut septembre dans le meilleur des cas (pas de bug important à corriger, etc)

Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'on l'aura pour ce mois de septembre encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas a toi que je m'adressai Sabrina.. ici on interdit les SMS mais pas les insultes apparament (ce qui est bien plus grave)

"On ne combat pas par les gestes on combat par les mots car la plume est plus forte que l'épée"

De plus c'est pas la guerre que je cherche c'est des modifications, ton message est donc totalement déplacé.

Mon message c'etait pas "votre news est pas fraiche", c'était plus "il était temps". Et c'est pas pareil

le debat est clos ? non ? y en a encore qui veut me dire Vossey c'est parfait y a rien qui cloche et toi t'es qu'un boulet ?

chacun à le droit de donner son avis sur ce qu'il lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16992,0,31][nom]zZeeKk a écrit[/nom]"On ne combat pas par les gestes on combat par les mots car la plume est plus forte que l'épée"[/citation]

:pfff:

et Jack the Ripper a dit : "HiPykaye"

de toute faocn, tu es en avance de plusieurs jours sur vossey coté news alors pourquoi cherche du ici a avoir des infos puisque tu connais deja tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeremlille, toi tu as compris que c'était plus une aide, une demande qu'une critique stupide.

Ce que j'aime bien sur Vossey et pourquoi je vais là :) (ne rigolez pas)

-Au moins vossey est un site qui poste beaucoup de NEWS (c'est pourquoi j'ai été étonné de voir le sujet de ce topic arrivé en retard)

-Il est rès complet, clair et permet d'accéder à beucoup de téléchargements pratiques"

-Sur un site ce que je regardes ce n'est pas seulement les NEWS, son contenu mais aussi son aspect, sa forme, son design et ce qu'il met en avant pour facilité l'exploration du site

et là dessus vossey est très bon

-enfin même si sa vous semble faux, j'aime bien l'embience de vossey, c'est un site vivant ou on ne se lasse pas et ou on a toujours quelque chose à faire.

Bien que je me soi pris la tête avec certains d'entre vous dont les admins (ce qui peut arriver à n'importe qui) je penses que certaines personnes ont des choses interessentes à dire que ce soit sur HL2, CS ou autre chose.

(je sais que le bonhomme lapin rose est tiré de friends par exemple)

Donc voilà pourquoi je vais sur vossey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news que j'ai propose contient beaucoup de conditionnel car j'ai lu la news de HL2fallout qui eux meme n'etaient pas sûrs.

Cette pseudo-confirmation (oui bon parce qu'apres la news ou j'ai dit que les serveurs HL² pouvaient contenir 128 joueurs "max jouable", on me dit que c'est pas fiable... Jprefere prendre des pincettes now (pourtant je peux vous assurer que c'est une reponse OFFICIELLE d'un representant de "Valve" (Rick))) que je vous renseigne est le fruit des vues du dernier passage de CSSource (beta?) au G4Phoria: La seule map JOUABLE lors de cette convention etait De_dust.

Donc peut etre qu'il l'avait dit lors d'anciens interview mais la communaute HL n'etaient pas au courant alors... (je regarde tout les jours les forums de HL2fallout.com et Halflife2.net et personne ne savait si CSS contiendrait 1 ou plusieurs maps).

Proposez une news dont vous etes absolument certains de la source. Moi je vous fait part de cette rumeur (ou verite...) car je trouve qu'elle est importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais purée (lol?).

C'est une confirmation!On le sevait pour le dix, mais il y a quelque jour ils disaient que finalement ca sortirai 2 semaine après que les cybercafé l'aient eu.Mais maintenant on sais que c'est bien le 10.Et pareil, dust c'est une confirmation,jusqu'a la c'était une hypothèse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17024,0,40][nom]Geforce256a a écrit[/nom]zZeeKK si tu es si fort crée un site du niveau de vossey pour voir. Tu verras que c'est pas si facile. Et bon ils avaient deja fait une news en parlant mais c'etait juste une rumeur. La cette news tient a dire que la rumeur se precise mais c'est toujours à prendre sur des pincettes connaissant valve.[/citation]

stop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.