Sons de pas...


thorase75

Messages recommandés

Salut, bon alors voila, je connait un gars, qui, jusqu'avant qu'il m'explique comment il fesai passer pour moi pour un cheater (wh tellement il preshooter a mort). d'ailleur tous le monde penssent comme moi. MAIS!!!!! il a finit par m'explicer, et en faite cette enfoirer utilise le son:) mais j'ai un souci, car son son est bien mieu config que le mien, de double A il arrive a entendre spawn CT, se qui est asser faramineu, moi j'arrivai pas a entendre quelqu'un millieu de GA.... bref, il me donne 2-3 Cvar, que je met comme lui, et la MIRACLE j'enten les pas de super loin, mais un truc de malade.... -.-' mais pas encor aussi loin que lui, donc j'aimerai savoir si vous connaissez des Cvars pour emplifier ces bruit sans se percer les tympans quand on tire a l'awp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'entendais les pas plus loin et pouvait mieux situer les pas avec mon vieux casque à 10 € que mon Sennheiser PC 150 à 70 €

de ce que j'ai contasté, mon Sennheiser sort de meillieur son "grave" et du faite, les sons graves couvrent beaucoup les autres bruits

par contre c'est quoi les cvar en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un plantronics gamecom pro 1 <=== must :)

sinon la config Fps et sound optimiser est la suivente :

// CS:S cfg

// Eversor's supaleet cfg's

// Feel free to copy-paste

sv_cheats "1"

cl_show_bloodspray "1"

// ------

budget_show_history "0"

budget_history_range_ms "5"

budget_history_numsamplesvisible "0"

cl_autohelp "0"

cl_backspeed "999"

cl_bob "0.01"

cl_bobup "0.5"

cl_bobcycle "0.8"

cl_forcepreload "1"

cl_forwardspeed "999"

cl_idealpitchscale "0.8"

cl_observercrosshair "0"

cl_phys_props_enable "0"

cl_phys_props_max "0"

cl_precacheinfo "1"

cl_ragdoll_collide "0"

cl_ragdoll_physics_enable "1"

cl_sidespeed "999"

cl_smooth "1"

cl_smoothtime "0.01"

cl_upspeed "999"

con_enable "1"

crosshair "1"

showhitlocation "1"

sv_forcepreload "1"

// ------

cl_allowdownload "1"

cl_allowupload "1"

cl_cmdbackup "2"

cl_cmdrate "101"

cl_interp "0.01"

cl_interpolate "1"

cl_lagcomp_errorcheck "1"

cl_lagcompensation "1"

cl_resend "5"

cl_timeout "999"

cl_updaterate "101"

net_graph "3"

net_scale "5"

net_graphpos "1"

net_graphsolid "1"

rate "30000"

sv_maxrate "30000"

sv_maxupdaterate "101"

sv_maxcmdrate "101"

// ------

bgmvolume "0"

dsp_enhance_stereo "0"

dsp_slow_cpu "1"

snd_noextraupdate "1"

soundscape_fadetime "9999"

soundscape_flush "9999"

suitvolume "0"

voice_enable "0"

volume "2"

// ------

cl_crosshairscale "2000"

cl_detaildist "0"

cl_detailfade "0"

cl_drawshadowtexture "0"

cl_dynamiccrosshair "0"

cl_ejectbrass "0"

cl_radartype "1"

cl_scalecrosshair "1"

cl_show_splashes "1"

cl_showfps "1"

fog_enable "0"

fog_enable_water_fog "0"

fog_enableskybox "0"

fps_max "101"

g_ragdoll_fadespeed "0"

gl_clear "1"

jpeg_quality "200"

mat_bloom "0"

mat_bufferprimitives "1"

mat_bumpbasis "0"

mat_bumpmap "0"

mat_clipz "0"

mat_fastnobump "1"

mat_fastspecular "1"

mat_filterlightmaps "1"

mat_filtertextures "1"

mat_forceaniso "0"

mat_forcedynamic "0"

mat_loadtextures "1"

mat_mipmaptextures "1"

mat_picmip "1"

mat_reducefillrate "1"

mat_showwatertextures "0"

mat_specular "0"

mat_trilinear "0"

mp_decals "300"

muzzleflash_light "0"

r_3dnow "0"

r_3dsky "0"

r_avglight "0"

r_cheapwaterend "1"

r_cheapwaterstart "1"

r_decal_cullsize "2"

r_decals "1"

r_dispfullradius "2"

r_dispusestaticmeshes "0"

r_drawdecals "0"

r_drawentities "1"

r_drawflecks "0"

r_drawlights "0"

r_drawmodeldecals "0"

r_drawrain "0"

r_drawropes "0"

r_drawskybox "0"

r_drawtranslucentrenderables "0"

r_drawtranslucentworld "0"

r_drawviewmodel "1"

r_dynamic "0"

r_eyeglintlodpixels "0"

r_eyegloss "0"

r_eyemove "0"

r_eyeshift_x "0"

r_eyeshift_y "0"

r_eyeshift_z "0"

r_eyes "0"

r_eyesize "0"

r_fastzreject "1"

r_lightaverage "0"

r_lightinterp "0"

r_lod "-1"

r_maxdlights "0"

r_maxmodeldecal "0"

r_mmx "1"

r_modellodscale "0.1"

r_occlusion "0"

r_propsmaxdist "500"

r_rainalpha "0"

r_rainalphapow "0"

r_raindensity "0"

r_rainlength "0"

r_Rainprofile "0"

r_rainradius "0"

r_RainsideVel "0"

r_rainsimulate "0"

r_rainspeed "0"

r_rainsplashpercentage "0"

r_rootlod "2"

r_shadowmaxrendered "32" // 32 = varjot -1 = pois

r_shadowrendertotexture "1" // 1 = varjot 0 = pois

r_shadows "1" // 1 = varjot 0 =pois

r_teeth "0"

r_WaterDrawReflection "1"

r_WaterDrawRefraction "1" // 0 = lisää fps vesimapeis

r_waterforceexpensive "0"

r_worldlightmin "0.005"

r_worldlights "1"

rope_smooth "0"

rope_wind_dist "0"

violence_ablood "1"

violence_agibs "1"

violence_hblood "1"

violence_hgibs "1"

// ------

hud_centerid "1"

hud_deathnotice_time "6"

hud_drawhistory_time "5"

hud_fastswitch "1"

hud_saytext_time "12"

// ------

joystick "0"

lookspring "0"

lookstrafe "0"

m_forward "1"

m_filter "0"

m_pitch "0.022"

m_side "0.8"

m_yaw "0.022"

sensitivity "1"

zoom_sensitivity_ratio "1"

// ------

setinfo "_ah" "0"

setinfo "_vgui_menus" "0"

setinfo "dm" "0"

setinfo "lefthand" "0"

sv_cheats "0"

cl_restrict_server_commands "0"

cl_downloadfilter "none"

avec cette cfg je tourne maintenant a 100 fps :)

et surtout j'enten les joueur courire de 2fois plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire, le cfg commence bien "sv_cheat 1" de quoi ce posser des questions sur la légitimité du CFG

en attendant les cvar pour le son sont les suivantes :

bgmvolume "0"

dsp_enhance_stereo "0"

dsp_slow_cpu "1"

snd_noextraupdate "1"

soundscape_fadetime "9999"

soundscape_flush "9999"

suitvolume "0"

voice_enable "0"

volume "2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohlala mais pourquoi parler si vous ne savez pas :'(

cette cfg je l'ai copier coller , pour la partie "sound". Apres ceci ne sont que DES Cvars CLIENTS ( vu que c'est un cfg CLient!!!), de plus sv_cheats mais lol et alors quelle est le rapport avec le topic? c'est un Cvar clients les coco, qu'il soit a 1 ou 0 osef, si il est a 1 c'est pour eviter de le taper dans la console quand on veux train en Create server -.-'

c'est claire, le cfg commence bien "sv_cheat 1" de quoi ce posser des questions sur la légitimité du CFG

ouai c'est pas dutout un Cvar FAIT PAR valve donc c'est CLAIR qu'il est illegitime <===( tu es sur du sens de ce mot? O_o)

ohlalala!!! il a sv_cheats 1 dans sa CFG, oohhh le cheater.... -.-' sv_<== Cvar config server.... SV_ == ServerVars????

voila, donc quand vous aurrez finit de vous focalisez sur des truc non utile a l'avancement du topic, s'il vous plait aidez moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les commandes.

soundscape_fadetime est blockée, flush sans valeur, et avec les autres j'entendait à mort les ramassages de kit/gre depuis l'autre bout de la map, par contre rien pour les bruits de pas.

En gros pour moi c'est du cheat et j'epère que c'est blocké par zblock :/.

Je comprend même pas que valve permette de modifier ce genre de parametres.

Je suis allé voire des config de paygayaime 1.6 et les valeurs de ces commandes sont par défaut, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup, ca veut dire que en lan t'y touche pas et c'est pas dans les gui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup[/quotemsg]

et il jouait du piano debout!!! c'est peux etre un detail pour vous! mais pour mois ca veux dire beaucoup!!!! nanananannananananananananna

ou pas :/

la commande pour le kit est laquel???

je vois pas en quoi, c'est un cheat -.-' faudrai que tu m'explique... a moins que tu soit le genre de personne qui pensse que les awp c'est cheater aussi, et pareil pour les autos.... pour vous faudrais quoi? jouer avec 2 armes (ak/m4) sur une map carrer sans casque ni gilet sans flash, sans lag.... non mais faut arreter, si c'est dans le jeux c'est qu'on a le droit de les utiliser sinon c'est blocker par le Cvar sv_cheats sus-nomé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc cmdrate à 10 c'est pas de la triche?

interpolate 0 sur le net nonplus?

j'suis désolé mais une commande de netteur pour entendre les mecs de super loin sans se baiser les oreilles ca me plait pas.

Tu fais ce que tu veux pour ffa sur le net mais quand t'iras en lan ca te fera tout drole sans les astuces rigolotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thorase tu te prends pour qui a parler comme sa au gens ?

et oui c'est de la triche de changer quoique ce soit qui soit bloq dans la config d'origine.

"salut je veux entendre les gars marcher depuis l'autre bout de la map mais c'est pas de la triche et j'y peux rien si eux ils ont pas sa et que eux ils m'entendent pas afin que je les tue comme des m**de..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je joue en dx7, interpolate 0, cmdrate 10, powerstrip avec gamma à fond, j'ai un chewingum collé au milieu de l'écran, j'ai plein de scripts pour tirer des raffales avec l'usp ou pour bunny, et même je suis pas un netteur :P.

sinon tu veux pas lacher les commandes pour entendre de super loin, le ramassage des kit et HE?

Nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thorase tu te prends pour qui a parler comme sa au gens ?

et oui c'est de la triche de changer quoique ce soit qui soit bloq dans la config d'origine.

"salut je veux entendre les gars marcher depuis l'autre bout de la map mais c'est pas de la triche et j'y peux rien si eux ils ont pas sa et que eux ils m'entendent pas afin que je les tue comme des m**de..."[/quotemsg]

pour parler comment? O_o

tu es sur un forum :) c'est fait pour polemiquer, et surtout pour s'entraider les remarque je j'ai faite ne t'etait pas destiner, et tu n'est pas admin, donc a mon tour de te poser une question, de quoi tu te mele? :) tu t'es prit pour zorro? :D go armee de terre...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nan moi je joue en dx7, interpolate 0, cmdrate 10, powerstrip avec gamma à fond, j'ai un chewingum collé au milieu de l'écran, j'ai plein de scripts pour tirer des raffales avec l'usp ou pour bunny, et même je suis pas un netteur :P.

Mouarf le gars qui confond tous, j'ai demander UNE commande, et toi tu me qualifie de netteur tu sous enten que je suis un boulet, et surtout t'en rajoute a mort :P

c'est just une commande :) -.-' c'est pas par ce que VOUS avez decider que c'etait mal d'utiliser CETTE COMMANDE LA que tous le monde doit decider ça.... -.-' c'est Valve le proprio, donc c'est valve qui decide, apres si tu (vous car tu n'es pas le seul) vous prennez pour des gens tous puissant qui peuvent decider se qui est just ou non, alors la effectivement je n'y peux rien....

mais si tu es trop bete pour ne pas donner une commande que tu possede (celle de kit hein :P) qui n'est même pas celle demander sur le topic, sous pretext que cay mal...... bah bravo mentaliter.

apres que tu vois tous en noir ou en blanc sans aucune nuance moi j't'aplaudie, putain ce que ta vie doit etre simple, serieu respect.

Bon moi j'ai un truc a proposer -.-'

JE vien sur le forum de vossey pour aider, ou poser une question, je pose la question et non content de repondre completement a coter vous flooder pour dire n'imp...

faut se calmer les gens c'est juste UNE SEULE commande sur un jeux video -___-'

c'est tout:) alors on se calme tous, tu n'es pas d'accord avec mon topic bah tu n'est pas obliger de repondre, mais apres quand je voi des gens qui marque ça:

Tu mets le son de ton casque plus fort. ET PI C'EST TOUT !

:o

je trouve ca bete ....

bonne journer quand meme :))

edit: (j avai pas vu ca et c'est pas de la provo c'st juste une reponse)

thorase tu te prends pour qui a parler comme sa au gens ?

et oui c'est de la triche de changer quoique ce soit qui soit bloq dans la config d'origine.

"salut je veux entendre les gars marcher depuis l'autre bout de la map mais c'est pas de la triche et j'y peux rien si eux ils ont pas sa et que eux ils m'entendent pas afin que je les tue comme des m**de..."[/quotemsg]

"et oui c'est de la triche de changer quoique ce soit qui soit bloq dans la config d'origine." ok, donc selon toi, on devrai tous jouer avec les graphismes par defaut (pour rien changer) avec le son par defaut (pour rien changer) enlever la console (pour rien changer) rester tous avec la sensi a 3 (pour rien changer), se balader tous avec comme pseudo empty (pour rien changer), avoir tous la cible comme tag (pour rien changer), ne jamais toucher au dx level (pour rien changer)..... ouha c'est vrai ta solution est genial, je me demande si tu serrai pas un genie.

bon je veux pas avoir l impression de me repeter, mais ouhouuuu c'est un jeux, j'ai pas demander un mat_ (<=== voila ça c'est mal comme Cvar la vous pouvez gueuler) ou même un client cheat archive pour lexec sous mattie, c'est de la culture personnel sur css. mais vous avez raison heureusement que vous ete la pour nous proteger des gens qui veulent un peux plus entendre les pas plutot que mettre le son a fond et s'exploser les oreils quand on tire a L AK ou a l'awp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves peut etre ca bête mais c'est la seule façon de mieux entendre les pas !

Je réponds simplement a ta question, ca fais plus de 6 ans que je joue a CS et je joue avec le son pratiquement a fond, alors oui ca fait mal aux oreilles quand ça tire a la kalash mais au moins tu entends le moindre petit pas !

Sinon tu peux utiliser ça : cotontig.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Tu trouves peut etre ca bête mais c'est la seule façon de mieux entendre les pas !

Je réponds simplement a ta question, ca fais plus de 6 ans que je joue a CS et je joue avec le son pratiquement a fond, alors oui ca fait mal quand aux oreilles quand ça tire a la kalash mais au moins tu entends le moindre petit pas !

Sinon tu peux utiliser ça : http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg

:)[/quotemsg]

edit: j'avait fait une reponse enerver, et j'en susi desoler, j'ai vu qu'apres que c'ete juste de l'humour, je m'en excuse :)

lol :) ok yannito je vais essayer ta solution xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut, go : resize?sq=160&uid=604302607&mid=135914 :DDDDD

j'ai un plantronics gameCom pro 1 <=== qui est un des meilleur du marcher :)

avec carte son integrer, mais je doit avoir un reel soucis. car moi un gars qui court je l'enten juste quand il est quasi a coter de moi -.-' de middle quand quelqu'un cout B cour j'enten rien... pourtant mon casque est tres fort (j'enten mes pote sur ts quand ils se grattent xD)

edit: comme marquer dans le Cvar le volume est deja a fond ( volume 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.